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Topic Summary

Posted by: Eliendar
« on: January 15, 2014, 11:53:33 pm »

Posted by: Pérone
« on: January 14, 2014, 04:06:23 pm »

Génial comme truc, j'adopte!  ;)
Posted by: Wallen112013Connard
« on: January 11, 2014, 12:50:57 pm »

C'est noté , pas mal a tester !  Thx pour l'info ;) !
Posted by: Eliendar
« on: December 31, 2013, 01:44:01 pm »

http://www.izurvive.com/#


Créer votre eprsonnage ( avec votre pseudo ), et rejoignez le groupe : Commando Kieffer => Mdp:177   

on pourra mettre des marqueurs de nos positions.
Posted by: Eliendar
« on: December 28, 2013, 03:19:19 pm »

Saline bag + IV Start Kit = Saline transfusion. +5000 blood
Blood Bag Kit + IV Start Kit = Blood Transfusion. +1000 Blood
Manger et boire jusqu'à te remplir le bide, régénère également lentement la vie.

Oh et, fais gaffe aux blood bags, tu dois premièrement prélever le sang sur quelqu'un d'autre avec ton blood bag. Puis un pote doit te faire la transfusion, attention a groupe sanguin, tu peux connaitre le tiens, grace à un bloodtestkit.

Et pour finir :

O est donneur universel. Mais ne peut recevoir que du O
AB est receveur universel, mais ne peut donner que aux AB
A peut donner aux A et AB
B peut donner aux B et AB
- peuvent donner aux - et +
+ peuvent seulement donner aux +

Voilà !




Posted by: Guy
« on: December 23, 2013, 11:59:16 am »

Voilà un petit récap' de toutes les infos sur DayZ Standalone :

http://forum.canardpc.com/threads/85312-DayZ-La-Standalone-est-enfin-l%C3%A0-!
Posted by: Eliendar
« on: December 22, 2013, 04:42:17 pm »

La soif et la faim :

Comme vous l’avez sûrement remarqué la faim et la soif sont une des mécaniques primordiales de Dayz ainsi une des causes de décès peut être la faim et la soif ( ce qui peut paraître évident ). 2h ( Irl ) Sont estimes pour que votre personnage meurt de faim et de soif en partant au maximum de santé bien sur. Vous devrez donc gérer vos états de faim et soif indiqués par des messages dans votre inventaire et dans votre fenêtre de communication.


Cela fonctionne comme ceci :

Un Pool* de 5000 d’energie et de 3000 d’Hydratation vous sont donnés a la premiere apparition de votre personnage. Le but sera de veiller sur ces deux jauges indiqués par des couleurs dans votre inventaire. Quand ces deux valeurs sont respectés à hauteur de :

Palier 1 de régénération.

Energie : 3500
Hydratation ; 2500

Votre personnage regagnera 1/Sang (=/=santé) / Seconde ( Le pool de sang est de 5000 )


Palier 2 de régénération. ( Maximum )

Energie 5000
Hydratation : 3000

Votre personnage regagnera 3/Sang (=/=santé) / Seconde ( Le pool de sang est de 5000 )


Votre alimentation devra être surveillé au delà de la propreté de vos aliments ( Fruits non nétoyés )


Afin de mieux comprendre le fonctionnement de la nourriture je vais vous donner des exemples :


Canette de soda : +Energie +Hydratation en Petite quantité ( De mémoire 300 )
Céréales : +++Energie -Hydratation.
Boite de spaghetis : ++Energie + Hydration.

D’autres facteurs sont pris en compte dans vos jauges d’hydratation et de faim tels que :

- Votre vitesse de course
- Et l’arme utilisée ( à confirmer IG )
Posted by: Eliendar
« on: December 17, 2013, 08:48:40 pm »

Posted by: Eliendar
« on: December 17, 2013, 04:21:06 pm »

faisait longtemps suon t'avais pas vu
Posted by: Richen
« on: December 17, 2013, 01:47:37 pm »

Premier avis à chaud sur le Standalone après 4h de jeu ?

Une grosse claque, je m'attendais à des lags, des crash, une saturation des serveurs...rien, le jeu est HYPER FLUIDE, c'est la première chose qui saute aux yeux, là ou je ne peut pas mettre en ultra le DAYZ MOD, j'arrive à mettre le Standalone en ULTRA, sans AUCUN ralentissement, rien. Le contenu lui est vraiment rafraîchissant, on est loin d'un banal mod de dayz avec 2-3 nouveautés, non non, c'est un retour aux sources avec de grosses difficultés, rien à boire, rien à manger, la bouffe pourrie, bref, de la SURVIE pure et dure, tout ça avec PLEIN de petits détails (ex. impossible d'ouvrir et de manger la boite de conserve si on n'a pas d'ouvre-boites).

Maintenant on va voir ce que ça donne sur le long terme et comment ça se passe quand on a un peu avancé dans le jeu!

#aieki
Posted by: Renault
« on: December 16, 2013, 11:14:04 pm »

Ah oué.
Posted by: Horny
« on: December 16, 2013, 11:03:44 pm »

SORTIT !  pour rappelle c'est une ALPHA ! zombi bugé pas de véhicule et beaucoup de fonctionnalité en moins !


http://www.youtube.com/watch?v=3ss1dckHhfI

Super ! Enfin car on ressemble aux zombies à force d'attendre :)
Et attention aux loopings ffs.
Posted by: Eliendar
« on: December 16, 2013, 09:43:11 pm »

SORTIT !  pour rappelle c'est une ALPHA ! zombi bugé pas de véhicule et beaucoup de fonctionnalité en moins !


http://www.youtube.com/watch?v=3ss1dckHhfI
Posted by: Jules-a42
« on: June 15, 2013, 06:18:43 pm »

Les caches enterrées, c'est vraiment une très bonne idée. On va enfin pouvoir faire des camps moins visibles et sans tentes buguées...
Posted by: Eliendar
« on: June 15, 2013, 04:46:39 pm »

Posted by: Eliendar
« on: June 04, 2013, 10:35:02 am »

Une personne a une version "pré-alpha" et nous file Screen + contrendu sur le forum de JV,

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-113553-1-0-1-0-quelques-screen-du-stand-alone-par-moi.htm

J'ai à tous hasard demander les liens de DL .
Posted by: Eliendar
« on: June 02, 2013, 01:04:52 pm »

Le moteur graphique du stand alone est bien plus stable :p

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_h2L1TxxMvk



Sinon un récapitulatif de tous les ajouts sur le Stand Alone !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9aTBp_uvDVw
Posted by: Eliendar
« on: February 18, 2013, 06:02:09 pm »

Posted by: Eliendar
« on: October 17, 2012, 12:09:31 pm »

DayZ est un jeu de simulation/survie basé sur un monde au bord du gouffre dévasté par une épidémie de zombi.
Sans réelle Trame scénariste ce jeu est uniquement basé sur un mod Multijoueur !

A noté que ce jeu qui sortira fin 2012/ début 2013 est à la base un mod codé sur Arma II depuis 2009 ! Bohemia Interactive finance depuis le lancement du stand alone ! qui devrait tourner aux alentours des 10/15 € !
La carte principal du jeu sera Chernarus ( 250 Km² ), carte crée et exploité par Arma II.
De plus le jeu permettra de visualiser le moteur graphique d'Arma II poussé à son maximum, il sera en quelque sorte un Test pour Arma III !
 
Au delà du fait de tuer du zombi il faudra s'équiper/se soigner/se nourrir/réparer des véhicules et surtout bien penser que si vous croisez un autre joueur votre stuff pourrait l'intéresser ! Des serveurs de plus de 50 joueurs, et une gestion de tu temps réaliste ( 24 Heures en jeux = 1 journée ! ).

 
Vidéo du mod en cours de développement :
http://www.youtube.com/watch?v=A7Q8c8jnL3s
http://www.youtube.com/watch?v=vgpOeDXBkMI

les première images du jeu : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061943-images-de-dayz.htm