Commando Kieffer - Archive
Le Bar => Discussion libre => : Fraisouille July 09, 2007, 04:11:04 AM
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C'est pas compliqué à changer, suffit de mettre un autre mp3 dans un zip...
Par contre, comment fait-on pour que le son démarre dès qu'on appuie sur ESC même si on reste en jeu ?
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Aucune idée... désolé fraisouille :oops:
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Euh faut bidouiller un fichier menu...
C'est une bonne idée, en attendant, vais le faire pour le DRO :D
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Quand tu sais, tu me dis ?
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nan faut pas lui dire c'est un fruit !! ^^
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Et le fruit il te touche et te coule quand tu veux....
Puis cela s'appelle de l'entraide et cela est bénéfique a tout le monde...
Tu sais c'est un phénomène courant dans la société l'entraide , tu devrais essayer...
8)
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Va chercher le fichier ui_mp/ingame.menu
Tu dois avoir au début de ce fichier les lignes suivantes :
#include "ui_mp/menudef.h"
#define ORIGIN_TITLE 48 64
#define ORIGIN_CHOICE1 80 84
#define ORIGIN_CHOICE2 80 108
#define ORIGIN_CHOICE3 80 132
#define ORIGIN_CHOICE4 80 156
#define ORIGIN_CHOICE5 80 180
#define ORIGIN_CHOICE6 80 204
{
menuDef
{
name "ingame"
rect 0 0 640 480
focuscolor GLOBAL_FOCUSED_COLOR
style WINDOW_STYLE_EMPTY
blurWorld 5.0
onEsc
{
close ingame;
}
Rajoute la ligne suivante là où je l'ai mise:
#include "ui_mp/menudef.h"
#define ORIGIN_TITLE 48 64
#define ORIGIN_CHOICE1 80 84
#define ORIGIN_CHOICE2 80 108
#define ORIGIN_CHOICE3 80 132
#define ORIGIN_CHOICE4 80 156
#define ORIGIN_CHOICE5 80 180
#define ORIGIN_CHOICE6 80 204
{
menuDef
{
name "ingame"
rect 0 0 640 480
focuscolor GLOBAL_FOCUSED_COLOR
style WINDOW_STYLE_EMPTY
soundloop "music_mainmenu_mp"
blurWorld 5.0
onEsc
{
close ingame;
}
Et voilà :D
En plus j'ai testé, quand ton fais Esc et qu'on choisit après "Menu Principal", ça coupe même pas la musique :wink:
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Arf... je cherchais pas dans le bon fichier... Merci en tout cas !
Je fais ça dès ce soir !
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C'est bon, ça marche très bien 8)