Commando Kieffer - Archive
Le Bar => Discussion libre => : Gautier September 02, 2007, 04:30:27 PM
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La version Quasi-finale du DRO ne devrait pas tarder. En attendant, voilà les grands rajouts faits dedans :
- Corrections RSD :
- Le menu d'introduction s'affiche correctement.
- Les spectateurs ne sont plus visibles en jeu.
- Les joueurs se connectant au cours d'un round réapparaissent avec la prochaine vague de renforts.
- Les défenseurs, tout comme les attaquants, peuvent bénéficier d'un spawn-protection.
- Suppression du système qui affectait la visée : posait des problèmes en position allongée.
- Shellshock : Les bashs provoquent un shellshock aussi.
- Rajout des russes et des allemands version hiver.
- Rajout d'un couteau pour les soldats n'ayant pas de deuxième arme. Possibilité de tuer avec (touche de Bash) et de sprinter (touche Utiliser)
- Rajout d'une grenade aux supports.
- Suppression de la règle spéciale des médics : peu d'intérêt et trop bordélique à scripter ^^.
- Correction d'un bug avec les grenades : les fumigènes, même disparus, faisaient bugger le script du sprint. Ce n'est plus le cas maintenant.
- Correction d'un bug avec les armes de médecins (elles pouvaient paraitre trop proches de la vue).
- Correction d'un bug avec l'arme des supports munitions : les personnes à l'extérieur voyaient un combiné de téléphone.
- L'affichage des grenades a été modifié, il n'affiche plus de chiffres en négatif et est plus compact : voir l'image (http://img113.imageshack.us/img113/7239/shot0035tk0.jpg)
- Corrections Squads :
- Correction d'un bug d'affichage.
- Affichage d'un "L" devant le leader du squads
- Le leader voit un texte d'explication pour positionner l'objectif de l'escouade.
Il reste des trucs à rajouter, tels que les paras et leurs parachutes, ainsi que quelques skins.
Sortie prévue dans la semaine si tout va bien. Une fois que ça sera fait, je ne rajouterai plus rien, je ne ferai que de la correction de bugs.
Votre Lieutenant, qui voit enfin la fin de ce travail de longue haleine... :D
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COUTEAU, COUTEAUUUUUUUUUU lol aaa ça va faire de bien de pouvoir egorger 2/3 gars^^
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Bravo pour tout Lieutenant !
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Moi je passerais en mode tetris ^^ .
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Rajout des russes ?
Dp28 ?Uo ? :D
?
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nan une MG42 pour les russes...
Peut pas faire autrement et refaire la DP28 même en partant du model d'UO m'a déjà pris trop de temps... pour rien.
En plus maintenant je n'arrive plus du tout à accéder à Maya, donc bon pour le réarmaturage c'est pas possible...
Enfin bon...
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Félicitation et merci à vous! :wink: :)
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felicitation lieutenant beau travail
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Bravo !!! C'etait pas du travail en vain !! :wink:
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Super le mod Lieutnant !!! :shock: :D
Mais Maitre il faudrais qu'on vous console !!
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Bravo Gautier joli boulot
Encore une fois...
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Merci Lieutenant, je vais essayer ce mod ce soir sur votre serveur!!
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http://desertratsoffensive.free.fr/index.php :roll:
C'est à cette heure (17h00) en cours d'upload sur le serveur ;)
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petit bug sur les fusils à verou qui tremble quand on recharge tres ennuyeux autre petit bug sur les couteaux apparement que ne marche pas comme il faudrait ou alors j'ai pas capté
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je confirme pour les couteaux
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pauvre lieutenant.. :(
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:evil: :evil: :evil: :evil:
Par des soucis de limites de COD2, je ne peux pas charger toutes les armes de sprint à chaque map... Donc sur les maps américaines, seules les armes américaines et allemandes possèdent le sprint. Et c'est ainsi pour toutes les nations... Ca me parait si simple maintenant, mais surtout vous m'aurez dit tout de suite que vous êtiez sur Fort BHC, j'aurai compris et j'aurai pas eu le doute comme ça.
Pour ce qui est du couteau, aucun bug chez moi.
Idem pour ce qui est des grenades.
Conclusion : pensez à bien nettoyer vos mains et à supprimer le dossier dro avant de vous connecter au serveur.
La rotation sera à refaire car certaines maps n'acceptent pas le quota de models que le mod charge en début de map. C'est con mais c'est IW qu'il faut engueuler...
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La rotation sera à refaire car certaines maps n'acceptent pas le quota de models que le mod charge en début de map.
Jawohl, on voit ça demain.
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et quels sont les fichiers dans main qu'on doit effacer car des qu'on va sur un serveur on charge un mod different ?
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Aucun dans le "main".
Tous les fichiers en rapport avec le DRO sont dans un dossier à part du "main", dans le dossier "dro".
Soit tu supprimmes tous le dossier, soit tu supprimmes le fichier zz_dro_beta3.iwd qui est dans le dossier.
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je vais pas créer un autre topic mais je précise juste que le serveur est down :D