Commando Kieffer - Archive
Bureaux Privés => Etat-Major => : Quentric July 06, 2008, 07:40:00 PM
-
C'est quoi ce blâme????? Il n'y as pas de vote comme tous le monde. De plus nous, hommes de l'état major nous (En tous cas je) ne comprend ce blâme???
-
Comme je les marquer plsu hautn il ne faut pas partir sur uen vendetta, et m si moi le 1er je n'est plus confiance en le lieutenant je ne trouve pas qu'il est répondu si séchement, sauf si le Post a était édité.
-
Lorsque c'est editer , c'est signaler en bas . Ca n'est pas le cas .
-
http://commando.kieffer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2047
Pour ce que j'ai répondu ici .
Je parlais de moi , etant enthousiaste de mettre ca en place :? .
-
c'est pas pour faire mon relou mais.... elle est ou l'insolence????
-
Un jour un grand chef a dit
Quand le QG ne sera plus uni, le Commando Kieffer n'existera plus
Rien de plus. Vous n'en méritez plus la peine.
(Vous allez encore dire que je réagis à chaud, que je m'emporte, cette fois je l'avoue c'est vrai. Mais vu de mon point de vue, on ne peut que réagir comme ça)
-
Gautier t 'es gentil je t'aprécie, mais quand c pour nosu dire ca, c pas la peine, et m si on a nos passades de coup de geule, certain tant bien que mal tente de garder la barque hors de l'eau alors pense a ceux la.
-
J'y pense Casalonga... Ne t'en fais pas j'y pense. Par conséquent je modifierai volontiers cette phrase par "Quand le QG ne paraitra plus uni, le Commando Kieffer n'existera plus". En très clair, les posts de Riveau et Dénéreaz sur le topic dans l'annonce démontre exactement ce qu'il vaudrait mieux étouffer au plus vite : un doute parmi les soldats sur l'union de l'Etat-Major, sur son efficacité et son entente. Un doute qui va entraîner une perte de confiance, un irrespect et une insubordination à long terme (imaginons... "Pourquoi SM Casalonga je vous écouterai, vu que dans l'Etat-Major personne ne semble d'accord au point de se foutre des blâmes?" C'est exagéré, mais moins qu'on ne pourrait le croire)
C'est Kieffer qui m'a dit et répété cette phrase maintes et maintes fois lors de nos longues conversations sur MSN, quand je n'étais encore qu'un Major affublé d'un fusil à lunette sous son commandement. C'est l'un des seuls de ses conseils que j'ai toujours veillé à respecter (d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais préconisé le post d'un blâme dans la partie annonce, qu'est-ce que les autres soldats peuvent en avoir à blairer qu'un autre ait été blâmé?). Le blâme n'est pas fait pour que le soldat en question soit humilié en public sur la place, le blâme est un avertissement pour dire "attention, encore un peu et tu es rétrogradé".
Je n'oublie pas Casalonga qu'il y en a qui essaient de tout faire pour aller de l'avant, j'en faisais partie à l'époque. Malgré tout il faut reconnaitre que récemment certains n'y vont pas de main morte sur les topics à polémique. Il serait peut-être temps d'arrêter de vous tirer des balles dans les pieds et de les foutre... euh... dans ceux des DNA par exemple? :lol:
(oui, je suis plus posé, plus calmé que tout à l'heure, j'en conviens ;) )
-
Je le sais Gautier et je suis d'accord avc toi, c'est pour ca que je vais faire des critéres pour le blâme, ct une proposition que j'avais fais il y a peu, mais comme tu la dit on a u des sujets a polémique récement.
Mais le méssage est clair ne t'inquiéte pas Gautier.
Ps: Se serait sympa que on me donne un coup de main dans le blâme, car bon la, mes relations social et mon dialogue tombe a l'eau j'ai un peu besoin des 2protagoniste de base, Dc Cmd plz un petit méssage et Lnt aussi.
Car bon persos ca me ferai mal que nos guéguére touche les homme de rang, je ne voulais pas les impliquer dés le début c pas pour que maintenant il le soit.
-
Ce blâme ne vient pas forcement à la suite d'une allusion mais bien d'une série. L'origine de ce blâme est la série d'allusion vis à vis de ma présence.
Nous avons mi les choses au clair http://commando.kieffer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2046 mais des petites reflections continue à m'agacer c'est pour cela que j'ai pris cette décision sur le moment.
Il n'ai pas question de rétrogradation mais d'avertissement avec un blâme, rien de méchant.
-
Ba ouai mais bon comme tous les blâme il doit être demander a tous le commando avant!!!!!!!!
De plus ce n'est pas parce que le Lnt et moi nous nous sommes fait engueler que nous pensons que vous ête plus présent, nous n'avons pas changer d'avis sur ce point la!!!!!
-
T'en fait pas Quantric la vérité blesse .
-
Tu cherche pas un peu la merde ??
-
Vous deux vaudrais arrêter de vous engueuler car ça commence a devenir vraiment vraiment pète burnes!!!
-
Je suis d'accord avc le Maitre.
-
J'ai dis quoi sur lui ?
-
Bah vosu répondez, tout simplement
T'en fait pas Quantric la vérité blesse .
_________________
autant au début je disais que ct uen vendetta ou un abus de pouvoir mais la vosu commencez a le mérité, et non on ne peu pas dire toujour ce que on pense, ca c'est vosu qui me l'avais appris.
-
Non mais c'est surtout comment Saerens lui as répondu....... même si n'ai pas d'accord laisse tomber la neige!!!!!!!!!!
-
En été ca va etre un peu dur . :wink: