Le Bar => Nouveaux jeux => : Priez May 19, 2010, 03:19:16 PM
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: PriezMay 19, 2010, 03:19:16 PM
Red Orchestra : Heroes of Stalingrad est un jeu de tir à la première personne sur PC. C'est la suite de Red Orchestra : Osfront 41-45. Comme son aîné, il s'agit d'une simulation militaire exigeante se déroulant dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale. Choisissez votre camp entre Allemands et Soviétiques, et partez pour l'enfer de Stalingrad. Le titre propose un mode Coopération permettant à 10 valeureux soldats d'anéantir tous les ennemis.
Tripwire Interactive, le développeur de Red Orchestra : Heroes of Stalingrad s'est associé à quelques modeurs de talent pour plancher sur le premier add-on de son FPS tactique. Celui-ci répondra au doux nom de Red Orchestra : Rising Storm et proposera des campagnes qui prennent place dans l'île du Pacifique de 1942 à 1945, entre l'armée américaine et le Corps des Marines d'un côté et l'armée impériale japonaise et la Force Spéciale Navale de Débarquement de l'autre. Évidemment, on ne sait pas encore quand sortira cet add-on puisque Heroes of Stalingrad n'est pas encore disponible. On ignore même quand il le sera.
C'est un jeu semi-réaliste, surement un prochain jeu du commando.
Site: http://www.heroesofstalingrad.com/
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatAugust 21, 2010, 03:28:44 PM
des previews
http://www.nofrag.com/2010/aou/21/35459/
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatOctober 10, 2010, 12:46:07 PM
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: PriezJanuary 17, 2011, 07:53:44 AM
- Nouveaux système de blessures, suivant l'endroit ou notre soldat est touché il pourra mourir d'hémorragie ou avoir des séquelles comme une moins grande précision ou un floutage permanent de l'écran etc ...
- Une animation pour savoir combien de balles il nous restera dans le chargeur, en clair votre perso va désengager le chargeur de l'arme va soit le tapé dans le casque ou pesé dan sa main puis va remettre le chargeur dans l'arme est un petit texte apparaitra en bas de l'écran en vous indiquant combien de cartouche il vous reste.
- Nouveaux système de dégâts pour les blindés, le moteur pourra prendre feu, les obus être touchés, le canon endommagés etc ...
- Système de coopération dans le blindé, le chef de char ne pourra plus tiré, observer, recharger et se servir de la mitrailleuse en même temps car il y aura séparément le conducteur, le radio, le tireur, le chargeur, le chef de char.
- Si un membre d'équipages se fait tué est que vous changer de place pour le remplacer, il y aura une animation pour bouger le corps de sa place.
- Utilisation de la radio accrue lors des batailles, On pourra appeler une frappe d'artillerie, un avion de reconnaissance, un barrage de lance-roquettes.
- Système de visée pour le mosin nagant-(sniper) différent on pourra se servir de la lunette et de la mire du fusil situé juste en dessous, se qui est beaucoup plus pratique pour le combat urbain.
- Système d'expérience pour les soldats suivant vos nombres d'heures en jeu, votre soldat pourra avoir un meilleur armements et un physique différent, cernes, cicatrices, vêtement poussiéreux et usés ...
- Enjambement désormais possible pour les décors on pourra maintenant passer par une fenêtre ou un pan de mur.
- Nouveaux système de couverture, qui restera a la 1er personne (géniale pour l'immersion) on pourra juste relever la tête pour regarder les environs ou bien tiré tout en gardant son corps a couvert se qui sera particulièrement utile face aux tirs de suppression.
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: exNassauJanuary 17, 2011, 09:03:07 AM
:P :P :P
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: OhligerJanuary 17, 2011, 12:51:21 PM
Vraiment pousser le réalisme pour une fois.
Que sa soit pas comme dans COD, une balle dans le pied on continu a courir.
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: VinatJanuary 17, 2011, 01:22:40 PM
Vivement ! J'espère qu'il ne sera pas trop cher et que l'ensemble du commando l'appréciera ;)
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: VinatFebruary 19, 2011, 06:48:57 PM
Le jeu qui nous faut !
http://www.nofrag.com/2011/fev/19/37026/
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatMarch 11, 2011, 08:57:41 PM
15mn de gameplay de red orchestra:
http://www.nofrag.com/2011/mar/11/37231/
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: NevenMarch 22, 2011, 09:03:44 PM
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatApril 03, 2011, 05:18:11 PM
Je suis déjà fan^^ Vivement des mods ajoutant la guerre en europe de l'ouest comme darkest hour ! Vivement une béta avant tout !
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: OhligerApril 14, 2011, 10:19:05 PM
http://www.nofrag.com/2011/fev/19/37026/
Ils nous parlent de la fluidité des mouvements qui permettent d'enjamber un mur très rapidement, de la possibilité de spawner sur le sergent de votre squad, du système de couverture en vue subjective, des tirs de suppression qui ont un véritable effet sur vos cibles ou encore du PPSH qu'il est à présent possible de maitriser lors d'une rafale longue. Au final, ils attendaient beaucoup du jeu, ils ont été plus que comblés.
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: VinatApril 14, 2011, 10:46:44 PM
Vieille cette new^^ février 2011.
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: VinatApril 21, 2011, 02:31:44 PM
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatMay 02, 2011, 08:32:50 PM
La bêta privée commence, reste à savoir combien de temps.
http://www.nofrag.com/2011/mai/02/37656/
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatMay 07, 2011, 12:44:53 PM
Le mod darkest hour de RO 1 a été mis à jour:
http://www.nofrag.com/2011/mai/07/37702/
Ce jeu me fait vachement envie par rapport à cod 7.
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: MorelMay 07, 2011, 12:49:38 PM
j'ai été obligé de retélécharger 3 Go pour DH . je vais le tester cette aprème .
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: GautierMay 08, 2011, 01:12:21 AM
J'ai RO1 et DH sur mon Steam, toujours partant pour une petite partie de temps en temps si ça tente quelques-uns ;)
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelMay 08, 2011, 11:25:50 AM
de même cela me ferais un énorme plaisir que de jouer avec plus d'un CK sur DH .
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: VinatMay 08, 2011, 12:10:45 PM
Je n'ai pas RO 1 :(
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: FoliotMay 08, 2011, 03:07:12 PM
Morel, le Commandant et moi l'avons, fais nous signe si tu veux y jouer.
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: JungMay 09, 2011, 06:33:42 PM
Ca serai un plaisir de jouer avec toi Gautier.
Morel tu sais aussi que je l'ai puisqu'on a déjà joué ensemble donc fais moi signe si tu veux qu'on joue (et quand je peux jouer bien sûr). :)
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatMay 09, 2011, 06:41:20 PM
Avec un char, Gauthier risque pas de se renverser :D
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: exNassauMay 12, 2011, 10:56:23 AM
Je l'ai acquit il y a peu également, donc partant.
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: FoliotJune 02, 2011, 09:57:13 PM
Des news ?
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: BolloréJune 02, 2011, 10:43:40 PM
Ca se précise de plus en plus pour Aout !
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: FoliotJune 02, 2011, 10:46:58 PM
Ce jeu est devenu un mythe
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: BolloréJune 02, 2011, 11:13:47 PM
Nope il essaye juste de faire un jeu qui soit de bonne qualité.
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: GautierJune 03, 2011, 12:56:06 AM
Bah, y'a toujours de l'espoir, regarde Duke Nukem Forever :lol:
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: NevenJune 03, 2011, 10:06:11 AM
Et grand tourismo 5 sur PS3 annoncé en 2005 sortie en 2010 !
serai-ce la malédiction des bon jeux de sortir toujours en retard !
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: MorelJune 03, 2011, 10:22:27 AM
bas sortir un jeu en retard montre le soin que porte un studio à achever son jeu =D
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: NevenJune 03, 2011, 11:26:49 AM
ba je trouve que non justement
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: VinatJune 21, 2011, 07:45:05 PM
Le jeu sort le 30 août 2011 pour 39,99€ sur STEAM !!!
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: FoliotJune 21, 2011, 07:47:43 PM
Tes sources ? Si c'est faux, tu prends un blâme !
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: OhligerJune 21, 2011, 07:48:12 PM
Roswell, GA-based independent developer Tripwire Interactive has marked the calendar. Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad will release on August 30, 2011 worldwide. It'll also retail at a surprising price: $39.99 in the US.
Late August positions RO2 several weeks outside the shadow of Battlefield 3 (October 25) and Modern Warfare 3 (November 8). Read my excited hands-on with the game here.
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: OhligerJune 21, 2011, 07:50:43 PM
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: MorelJune 21, 2011, 07:58:56 PM
serveur sponsorisé par Vac & Punkbuster XD
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: VinatJune 21, 2011, 08:57:32 PM
Ca m'étonnerait qu'il y ait des tricheurs sur RO 2 ;) Désolé d'avoir oublié de mettre la source sm mais vous voyez bien que c'est vrai :)
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelJune 21, 2011, 09:04:12 PM
Donc malheureusement ils sortent le jeu à la fin des vacances :/
Mais c'est en tous cas une excellente nouvelle !!
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: NevenJune 22, 2011, 12:45:24 PM
Une petite Démo ne ferait pas de mal !
histoire de nous faire patienter !
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: CorbinJune 22, 2011, 02:40:59 PM
Génial au moment ou je reprend le boulot :(
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelJune 25, 2011, 11:17:27 AM
Ok, people just don't seem to be getting the message, so:
Valve does not set the prices on Steam - they are entirely up to the publishers of the games. Some chose to convert $1--->£1--->1 EUR. We do not.
So, here is a worked example of Steam pricing for RO2 we MIGHT do for Europe (dependent on exchange rates over the next few weeks):
MSRP in the USA: $39.99
Converts to 27.79 EUR today, or 24.73 GBP
VAT (which has to be included in the price when selling in Europe) is 20% in the UK, a bit variable across the Euro countries around 19-20%.
Including VAT takes those prices to 33.35 EUR and 29.68 GBP
We'd round those (up, most likely), looking at normal price break-points, so that we are close to retail prices. Lets see some current examples:
Duke Nukem Forever - 39.99/34.99 GBP/39.00 EUR (odd...)
CoDBLOPS - 40.57/26.45 GBP/32.50 EUR
CoDMW3 - 40.57 GBP/56.99 EUR
CoDMW2 - 39.99 GBP/39.45 EUR
Actually, those examples really don't help ... lol. So, I could see us doing:
39.99 USD - 34.99 EUR - 29.99 GBP. But I could be quite wrong - we'll also talk to the retail distributors before we set the final price in each territory!
en résumé il se pourrait que le jeu suivent la conversion dollar -> Euro et donc qu'il ne serait pas à 40 € mais moins =D
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: MorelJune 30, 2011, 09:08:52 PM
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: VinatAugust 02, 2011, 01:08:21 PM
On en saura plus sur la bêta de RO 2 cette semaine:
http://www.nofrag.com/2011/aou/01/38490/
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatAugust 03, 2011, 07:35:04 PM
http://www.nofrag.com/2011/aou/03/38520/
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: VinatAugust 05, 2011, 03:41:11 PM
Une vidéo interview du mod Rising Storm sur la guerre du Pacifique pendant la WW2.
http://www.youtube.com/watch?v=fBAx8ZI5VHc
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: exNassauAugust 08, 2011, 01:29:02 PM
Red Orchestra 2 est repoussé de deux semaines, passant du 30 août au 13 septembre.
http://www.nofrag.com/2011/aou/08/38561/
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: VinatAugust 08, 2011, 01:42:15 PM
Purée, c'est lourd ! Si c'est pour corriger les bugs, ils auraient pu faire un patch, plutôt... 2 semaines de plus sur CoD: Black Ops :(
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: CorbinAugust 08, 2011, 03:08:53 PM
http://nooooooooooooooo.com/
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: ReiffersAugust 08, 2011, 05:32:45 PM
vinat: c'est le serpent qui se mord la queue, si ils le sortent avant avec des bugs les joueurs vont râler, si ils retardent pour corriger des bugs de dernières minutes les joueurs râles aussi donc bon
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: FoliotAugust 08, 2011, 07:34:54 PM
Ro2 : 32€ sur steam
30€ chez cultura
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelAugust 08, 2011, 07:42:40 PM
Précommander Red Orchestra 2
-20%
27,99€
sur steam ;) -20% si vous avez déjà RO1 sinon c'est - 10%
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: FoliotAugust 08, 2011, 07:45:22 PM
Ah ! :)
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CorbinAugust 08, 2011, 09:06:31 PM
Une chose qu'il faut savoir, des millions de CD avec le jeu sont déjà en boite.
Ils reculent pour ne pas avoir a nous montrer les bugs avec un pre-patch.
J’espère qu'il ne vont pas trop attendre encore, et j’attends une nouvelle baisse des prix.
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: LavezziAugust 08, 2011, 10:17:04 PM
: Corbin
Une chose qu'il faut savoir, des millions de CD avec le jeu sont déjà en boite.
Ils reculent pour ne pas avoir a nous montrer les bugs avec un pre-patch.
J’espère qu'il ne vont pas trop attendre encore, et j’attends une nouvelle baisse des prix.
alors si c'est le cas je peux aller voir mon amis Rachid il a tout tomber du camion mdrrrrrrrrrrrrr :P
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: FoliotAugust 08, 2011, 11:08:39 PM
Lav je te nomme fournisseur officiel du CK
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: JungAugust 08, 2011, 11:40:50 PM
Enorme le NOOOOOOOOOO!!
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CoppinAugust 12, 2011, 01:01:09 PM
Ayé... j'ai passé ma commande.
Il a intérêt à être à la hauteur.
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: VinatAugust 15, 2011, 04:27:08 PM
Pub du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=Q9YBDHobzBo
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: GoujonAugust 15, 2011, 06:18:53 PM
: Lavezzi
: Corbin
Une chose qu'il faut savoir, des millions de CD avec le jeu sont déjà en boite.
Ils reculent pour ne pas avoir a nous montrer les bugs avec un pre-patch.
J’espère qu'il ne vont pas trop attendre encore, et j’attends une nouvelle baisse des prix.
alors si c'est le cas je peux aller voir mon amis Rachid il a tout tomber du camion mdrrrrrrrrrrrrr :P
Rapporte en moi un :p
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: exNassauAugust 16, 2011, 11:12:20 AM
Lavezzi ! Ton pote rachid fait pas plutôt dans l'huile ?? mdr
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: LavezziAugust 16, 2011, 07:14:05 PM
ptdrrrr major et sa soeur fait dans la politique :lol:
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: VinatAugust 17, 2011, 02:55:04 PM
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelAugust 18, 2011, 11:39:46 AM
http://www.nofrag.com/2011/aou/18/38650/
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: LavezziAugust 18, 2011, 07:35:18 PM
bon bah c'est partie pour 500h...
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelAugust 18, 2011, 07:54:38 PM
^^"
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CorbinAugust 18, 2011, 09:03:50 PM
la beta est sortie?
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelAugust 18, 2011, 09:17:46 PM
courant de la semaine normalement .
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CorbinAugust 18, 2011, 09:47:26 PM
ah ben je pense que je vai le prendre en pre-order dessuite alors :)
mais on garde notre rank?
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelAugust 18, 2011, 10:02:12 PM
non tous remis à 0 ... pour la beta rien n'a vraiment été confirmé sur Steam il est écrit que c'est le 30 que la beta sera dispo mais l'info ne vient pas de tripwire .
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CorbinAugust 18, 2011, 10:03:58 PM
ah ben dans ce cas la, ça ne sert a riens.
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelAugust 18, 2011, 11:41:14 PM
cela permet de découvrir le jeu et de rencontrer les premiers bug pour qu'ils soient corrigé sur la version finale .
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: CorbinAugust 18, 2011, 11:45:10 PM
Payer pour jouer avec des bugs? Ce n'est pas une raison suffisante pour moi. Mais le discount de 10 euros oui :)
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: MorelAugust 19, 2011, 11:09:31 AM
et bien payer même 35 € pour un jeu que des développeurs ont mis 6 ans à sortir , c'est tous de même plus acceptable que 60-70€ pour un Call Of Kikoo tous les ans ?
Surtout que le contenu du jeu est bien plus attrayant, bien plus soigné, bien plus à l'écoute de sa communauté .
Enfin bref payer 10 € de plus pour soutenir un studio qui à vachement bosser je ne dis pas non ;)
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CorbinAugust 21, 2011, 03:12:21 PM
: Vinat
Le jeu sort le 30 août 2011 pour 39,99€ sur STEAM !!!
: Foliot
Tes sources ? Si c'est faux, tu prends un blâme !
:roll:
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: ReiffersAugust 21, 2011, 03:39:51 PM
en même temps c'est 99% des jeux qui sont annoncés à une date et repoussé donc c'est pas vraiment étonnant....
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatAugust 21, 2011, 04:05:54 PM
: Corbin
: Vinat
Le jeu sort le 30 août 2011 pour 39,99€ sur STEAM !!!
: Foliot
Tes sources ? Si c'est faux, tu prends un blâme !
:roll:
C'était vrai pour l'époque où j'avais posté le message. Ca fait quelques temps que le jeu a été annoncé qu'il serait repoussé.
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: LavezziAugust 25, 2011, 09:56:47 PM
c'est pas du tout tactical :cry:
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatAugust 25, 2011, 10:10:32 PM
La façon dont les joueurs jouent, en effet, ce n'est pas tactical. Mais ce jeu est fait pour le tactical, et comme on joue tactical, il est fait pour nous ;)
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: LavezziAugust 25, 2011, 11:04:13 PM
bah non si ce jeux serais fait pour le tactical il auraient fait une video tactical :twisted:
donc ce jeux est bien pour le tactical mais il n'est pas fait pour :!: :idea: :wink:
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelAugust 26, 2011, 12:17:44 AM
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: OhligerAugust 30, 2011, 03:47:02 AM
http://www.youtube.com/watch?v=6s4WlCmIlGs
Nouveaux trailer mis sur steam
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelAugust 30, 2011, 08:36:15 AM
vidéo déjà posté la page précédente Mais qu'es ce que c'est bon de la revoir :)
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatAugust 30, 2011, 02:06:28 PM
Need ! Les impressions sont très bonnes !
http://www.nofrag.com/2011/aou/29/38748/
http://www.youtube.com/watch?v=9jc5Avnd9ck
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelAugust 30, 2011, 02:59:15 PM
vidéo déjà posté hier avec le teste de la beta de nofrag ... :wink:
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: LavezziAugust 30, 2011, 07:21:01 PM
des nouvelles de la beta???
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelAugust 30, 2011, 07:23:37 PM
serveur de tripwire down ... ils préparent quelque chose ou trop de F5 ^^"
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelAugust 30, 2011, 07:26:13 PM
[TW]Yoshiro: There we go
[TW]Yoshiro: cleared out some of the spammers
[TW]Yoshiro: There is still no announced time for the beta
[TW]Yoshiro: as always we are working hard to get it released as soon as possible
en gros ils sont au boulot dessus ...
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CoppinAugust 31, 2011, 11:44:32 AM
Pour éviter à certains la crise d'angoisse... Ne faites pas comme moi :
Si vous avez acheté la version Deluxe, la version "béta" est disponible
dans la liste de vos jeux.
sur Steam, les jeux dont je ne me sers plus sont cachés...
Rien à voir avec le véritable jeu qui ne sera disponible que dans quelques jours...
Etonnant non ?
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: GoujonAugust 31, 2011, 12:51:18 PM
Faut que je me depeche,je ne l'ai pas encore achete :cry:
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CorbinAugust 31, 2011, 01:30:30 PM
Vue que je ne serai pas la quand il sortira, je viens de le prendre sur steam avec la beta...
on va voir, il me reste 30mn de téléchargement.
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatAugust 31, 2011, 01:37:43 PM
Hop RO 2 acheté ! Par contre, moi je ne peux pas pré-chargé le jeu encore. Smm Corbin, vous téléchargez la bêta ?
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CorbinAugust 31, 2011, 01:41:51 PM
oui.
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CoppinAugust 31, 2011, 02:52:38 PM
Ce n'est que de la béta mais pour l'instant c'est de la daube !
Attendre plus de 2 minutes une fois que l'on s'est pris une bastos... merci bien !
je retourne sur les circuits de Need for Speed World !
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatAugust 31, 2011, 03:00:59 PM
J'espère qu'on pourra régler le délai de spawn.
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelAugust 31, 2011, 04:37:47 PM
en gros y a 3 mode présent !
le premier classique de RO1 Domination . 2 équipes qui se battent une qui doit tenir ses positon l'autre lui prendre
spawn tous les 20 secondes .
le deuxième un Tdm normale
spawn tous les 20 secondes
le troisième , celui dont parle coppin est un mode ou une équipe doit défendre UN objectif et l'autre l'attaquer .
A chaque fois sa se passe en une vie , si l'équipe arrive a garder durant 3 minutes sont objectif ou à éliminer l'ensemble de ses adversaires elle gagne et inversion des camps .
Si l'équipe attaquante arrive à prendre l'objectif ou de tuer l'ensemble des adervsaires alors ils continuent l'attaque vers l'objectif numéro 2 Ect...
C'est un mode intéressent mais chiant si on meurt tous le temps :)
Pour le moment nous n'avons pus jouer que sur 2 maps la troisième est censé être une map de char .
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: FourerAugust 31, 2011, 08:12:20 PM
le troisieme mode countdown
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: FleschAugust 31, 2011, 08:29:03 PM
Je n'acheterai peut-etre pas le jeux le Jour de La sortie, mon père veux d'abord des résultat, Ensuite je geek :D
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatAugust 31, 2011, 08:41:03 PM
J'ai envoyé un MP à l'un des responsables du développement de Darkest Hour sur RO 1. Je lui ai demandé si le staff prévoyait de développer un darkest hour 2 pour RO 2. Voici ce qu'il m'a répondu :
The reason you can't find any information on it is no accident, we haven't said anything about our plans for Darkest Hour 2. However, we will be making an announcement very soon about our plans and progress with Darkest Hour 2. Glad to know that you are interested in Darkest Hour!
En gros, ils vont faire une grosse annonce à propos de Darkest Hour 2 très bientôt, probablement l'arrivée du mod sur RO 2. Vivement !
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: LavezziAugust 31, 2011, 09:11:31 PM
Smm Vinat pouvez vous me donner son adresse email afin que je puisse l'amadoué et apres l'insulter (le coup de quentric :wink: ) pour n'avoir sortie une beta que pour ceux qui ont rajouté 5€ de plus :evil:
et aussi lui demander s'il ne serait ppas simon jacob le frere de marc jacob's celui qui a developer le marqueting de call of duty :shock:
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatAugust 31, 2011, 09:15:23 PM
: Lavezzi
Smm Vinat pouvez vous me donner son adresse email afin que je puisse l'amadoué et apres l'insulter (le coup de quentric :wink: ) pour n'avoir sortie une beta que pour ceux qui ont rajouté 5€ de plus :evil:
et aussi lui demander s'il ne serait ppas simon jacob le frere de marc jacob's celui qui a developer le marqueting de call of duty :shock:
Smm Lavezzi, c'est un développeur d'un mod, et non du jeu, il n'appartient pas au studio qui développe le jeu original ;) Il n'a aucun pouvoir la-dessus. Comme toi, ça m'énerve aussi d'être obligé de payer 10€ de plus pour jouer à une bêta 2 semaines en avance. J'ai pris l'édition simple ;)
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: LavezziAugust 31, 2011, 09:24:08 PM
lol Smm.vinat on s'en fou nous on est des soldat on reflechit pas qui est qui on fonce dans le tat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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: CoppinSeptember 01, 2011, 12:40:49 AM
Oui et bien si vous voulez mon avis,
vous avez eu raison de ne pas vous être fait pigeonner... comme moi !
Vous ne perdez rien à ne pas aller sur cette cochonnerie de bêta :
- le graphisme est à vomir,
- les mouvement du personnage ne correspondent à rien de connu,
Bref, j'aurais balancer mes 35 €uros à la poubelle... ça me ferait le même effet !
Même un jeu débile comme Combat Arms ou CrossFire est meilleur, c'est tout dire !
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: BolloréSeptember 01, 2011, 01:52:38 AM
La Beta est en elle meme remplis de bug, mineurs. Je ne me fais pas de soucis, RO1 avait reussit a faire un carton et pourtant il était moins bien que RO2 niveau gameplay et graphique.
Quant au nouveau mode de jeu, le "Countdown", on ne peut pas dire que ce soit vraiment une merveille, après ca ne regarde que moi. Attendre 2 minutes avant de ré apparaitre, si on a la malchance de se faire abattre dés le début.
Le mode domination reste quant a lui toujours le meme et je pense le meilleur. Sur de plus grande map que Appartement, la domination sera vraiment stratégique et visera exactement ce que nous recherchons, la tactique melangé au réalisme du jeu. Avec le mode Darkest Hour 2 en plus alors la nous atteindrons l'orgasme.
D'autre petite nouveauté ont été ajouté, comme le fait de pouvoir tirer en etant a couvert ou rester derrier un obstacle et se montrer a peine pour tirer, le fait egalement de pouvoir ajusté la distance du fusil apporte beaucoup au réalisme du jeu.
Le passage CoD BO - RO2, va en déranger plus d'un, ne plus etre toujours en contact, recevoir des tirs de tireurs embusqués et mettre du temps pour arriver sur un objectif avant de se faire lamentablement tuer comme un bleu parce qu'on a pas verifier notre droite ou gauche.
Personnellement, le jeu reste dans l'esprit et s'améliore, un peu compliqué sur leur mode countdown ou sur les conditions de victoire qui sont assez etrange et sans oublier le fait que le jeu passe trop vite d'une manche a une autre. A part cela rien de dramatique, tout ca sera corriger (gratuitement) à la version finale, l'entreprise est connue pour son sérieux.
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: BolloréSeptember 01, 2011, 02:56:47 AM
MaJ de 700Mo pour la beta.
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: OhligerSeptember 01, 2011, 02:57:49 AM
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: OhligerSeptember 01, 2011, 03:09:54 AM
- Fixed the server browser being slow/laggy
- Fixed some crashing issues with the server browser
- Fixed certain maps crashing in countdown game mode when 64 players would respawn at the same time
- Fixed some icons getting stuck on the screen (FT1, FT2, etc)
- Fixed choosing (defaults) in the key config menu removing keys
- Fixed some debugging tools so us devs can figure out what is causing crashes easier
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: OhligerSeptember 01, 2011, 03:13:47 AM
Everyone,
To give you all a heads up we're going to be releasing an update to the RO2 beta in about an hour that will address some of the more serious issue we discovered in the first day of the beta. You'll need to update your servers to maintain compatibility with the clients. Here is what will be updated:
- Fixed the server browser being slow/laggy
- Fixed some crashing issues with the server browser
- Fixed certain maps crashing in countdown game mode when 64 players would respawn at the same time
- Fixed some icons getting stuck on the screen (FT1, FT2, etc)
- Fixed choosing (defaults) in the key config menu removing keys
- Fixed some debugging tools so us devs can figure out what is causing crashes easier
A few other things I figure I should mention:
A note on affinity
I made a mistake on my own test server last night when setting the affinity in the commandline that I thought I would mention as other might make the same mistake. Core 0 and 1, 2 and 3, 4 and 5, 6 and 7 are each just 1 physical core if you have a quad core with hyperthreading enabled (i.e. "Core" 0 and 1 are actually just one physical core). I made the mistake of setting my affinity for 2 different 64 player servers to 2 and 3. Well 2 and 3 are actually 1 physical core, which made the that core's CPU peg and the servers on that core to lag out. So I would put the affinity on all odd or all even cores such as 0, 2, 4, 6 or 1, 3, 5, 7. In other words, to keep from overlapping, don't mix and match odd/even cores on the affinity. As a reminder, the commandline switch for this setting is:
-PREFERPROCESSOR=x (where x=0,1,2, ...)
So for example:
-PREFERPROCESSOR=0
Would set the game thread's affinity to the first core.
A problem with the server welcome screen text
We discovered there is a problem with setting up the server welcome screen's text (the screen that appears when people join your server). If you use the tool in webadmin to set this up, it will save the text color with an alpha value of 0, which means it is invisible. We're going to fix this up soon, but in the meantime here is a workaround. You can manually set the color in your ROGame.ini file in this section:
[ROGame.ROGameInfo]
ClanMottoColor=(R=0,G=0,B=0,A=
255)
ServerMOTDColor=(R=16,G=0,B=0,A=255)
WebLinkColor=(R=16,G=0,B=0,A=255)
Make sure the alpha is set to 255, as that is what the problem is. It was setting the alpha to zero which is invisible.
Thanks,
John Gibson
President
Tripwire Interactive
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: OhligerSeptember 01, 2011, 03:52:32 AM
Oui et bien si vous voulez mon avis,
vous avez eu raison de ne pas vous être fait pigeonner... comme moi !
Vous ne perdez rien à ne pas aller sur cette cochonnerie de bêta :
- le graphisme est à vomir,
- les mouvement du personnage ne correspondent à rien de connu,
Bref, j'aurais balancer mes 35 €uros à la poubelle... ça me ferait le même effet !
Même un jeu débile comme Combat Arms ou CrossFire est meilleur, c'est tout dire !
35€ ? La beta et les bonus associé sans compté le jeu est de même pas 9€.
Graphisme à vomir ? Met le jeux en ultra sinon le tiers des jeux qui existe sont moches pour toi.
Sinon suite à la mise à jour, plus aucun lag dans la recherche de serveur.
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: LavezziSeptember 01, 2011, 08:16:14 PM
serieux vous me décevez tous, vous ête 10 a avoire la Beta et aucun n'a fait de sreenshot c'est vraiment pas normale ca
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CorbinSeptember 01, 2011, 09:05:01 PM
ahahah ok.
Je me DL fraps, et je ferai une petite video :P
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: LavezziSeptember 01, 2011, 10:37:53 PM
merci Smm corbin au moins vous pensez a nous :lol:
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: FourerSeptember 02, 2011, 08:58:29 AM
j'ai fais 5 vidéos lavezzi je poste la chaine ici
http://www.youtube.com/user/codgamefr
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatSeptember 02, 2011, 01:38:52 PM
Bonne vidéo, mais le son couvre trop votre voix, Smm Fourer :) A ce que j'ai vu, pas de décors destructibles pour les chars et lances-roquettes ? Même mineur ? Comme des murets, arbres par exemple ?
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: FourerSeptember 02, 2011, 02:02:50 PM
si j'ai reussi a detruit des lampadaires et des bras avec le chars apres j'ai pas vraiment essayé mais c'est une beta alors on ne voit pas tout
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: LavezziSeptember 02, 2011, 03:11:20 PM
vos vidéo son pas mal :!: :!: :!:
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: GoujonSeptember 02, 2011, 06:10:23 PM
Elles dechirent tes videos :twisted:
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CoppinSeptember 02, 2011, 06:25:15 PM
: Ohliger
35€ ? La beta et les bonus associé sans compté le jeu est de même pas 9€.
Graphisme à vomir ? Met le jeux en ultra sinon le tiers des jeux qui existe sont moches pour toi.
Sinon suite à la mise à jour, plus aucun lag dans la recherche de serveur.
J'ai acheté le jeu sur Steam... me serais je fait escroquer ?
Crysis ou Crysis 2 = ma référence en matière de graphisme !
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: NevenSeptember 02, 2011, 07:28:17 PM
+1 Coppin mais moi ce n'est pas le problème des graphiques qui me rebute ( je joue à CSS et d'autre ) c'est que la gestion de l'arme dans la main me paraît étrange
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: OhligerSeptember 03, 2011, 02:24:32 AM
Week 1 of the Beta has been a great success with tens of thousands of players getting their first taste of Red Orchestra 2. With the players’ help we’ve been able to uncover and address several issues including a particularly nasty server browser issue which was duly fixed. After opening up the RO2 Beta with 3 maps (Fallen Fighters, Apartments and Gumrak), we are cycling in 3 more maps for everyone later today:
Grain Elevator – the iconic battle site in the south of Stalingrad featuring long range infantry fighting outdoors and room to room close quarters combat inside
Red October Factory – night-time fighting in the factory ruins on an epic scale with infantry and tanks fighting side by side
Barracks – a mix of close-quarter and medium-range combat, sure to be a fan favorite
All 3 maps will have both Territory and Countdown game modes, while Barracks also has the Firefight mode. And, of course, some new screenshots of the maps for you:
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CorbinSeptember 03, 2011, 09:57:21 AM
Je trouve les graphismes "petits".
Mais, un jeu avec 64 players, des cartes relativement grande, et de tres bon graphisme il faudrait un PC avec des spec énorme!
PS: en regardant les photos et vidéo des reportage on pouvait voir le niveau des graphismes, donc pas de surprises.
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VincentSeptember 03, 2011, 11:04:38 AM
Je l'ai testé hier soir (ou ce matin très tôt) et je l'ai bien aimé, c'est vraiment réaliste. C'est poussé vers Arma-like, sans l'être et les graphismes en ultra sont très bien ;)
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelSeptember 03, 2011, 11:42:08 AM
Exactement ;)
Les graphismes ne sont pas poussé à la BF3 mais sont tous de même très travaillé et le rendus rend vachement bien ( je parle surtout des effets de lumières )
Le gameplay pour le moment correspond à ce que j'attendais de ce jeu, c'est à dire un travail d'équipe toujours et encore pour progresser sur la map et tous els effets style ce fait arroser par une pluie de balle de MG38 te fait baisser ton morale donc tu te fige au sol en attendant ta mort ( ou pas ).
Une gestion de Squad ou en fonction des classes d'armes on sera automatiquement ( ou pas ) mis dans une squad préalablement faite pour Exemple les tireur d'élite sont alone et indépendant des squad ( Ps comme pour Bf moyen de spawner sur le leader de squad )
Les systèmes de couvertures bien fait , et pas bugé c'est bien pensé, les fumigène réaliste
Les serveurs sont D'UNE STABILIT2 INNUIS ! jouer à 64 sur un serveur avec des maps bien que pas aussi grande qu'attendus ( mais ça a été déjà expliqué avant pourquoi ) j’ai pas un pet de lague c'est fluide et c'est agréable à jouer !
Les gros -1 c'est ce mode TDM qui sert à rien pour un tel jeu, les chars mal pensé... ( avec la souris on bouge la tourelle c'est nawak la sensi de la tourelle ) et également le jeu pas forcément très optimiser qui va obliger à importer une config de PC plus que moyenne pour jouer à fond .
Sinon il est clair qu'il sera bien mieux pour le commando qu'un MW3 :D
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelSeptember 03, 2011, 03:40:45 PM
http://www.nofrag.com/2011/sep/03/38796/
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatSeptember 03, 2011, 03:49:55 PM
Zut, j'aurai du attendre :P Avec ce prix, les commandos qui n'ont toujours pas le jeu, sautez sur cette offre :)
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: NevenSeptember 03, 2011, 05:06:18 PM
Quelqu'un à fais de nouvelle vidéo ?
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelSeptember 03, 2011, 06:14:16 PM
j'en ferais une ce week end ;)
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelSeptember 03, 2011, 11:33:28 PM
http://www.youtube.com/watch?v=E_yNgQJPmys
HD ;)
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: NevenSeptember 04, 2011, 12:42:59 PM
On m'a tiré dessus je me répare ^^
et j'ai l'impression que ta barre de Morale fais des caprices
et le combat au cross m'a bien fait rigoler =D
Sinon niveaux Graphismes c'est beau
Mais là je suis pas trop emballé
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelSeptember 04, 2011, 01:12:17 PM
si c'est pour le mode c'est un Tdm ce qui est complétement opposé à RO .... le mode terrotity ce rapproche bien plus du mode Domination de RO1 et l’immersion est totale ;) je referais une vidéo bien meilleure cette après midi :)
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelSeptember 04, 2011, 11:44:25 PM
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: NevenSeptember 14, 2011, 12:06:31 PM
Hum normal que ce soit en Anglais ?
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: BolloréSeptember 14, 2011, 12:19:12 PM
reponse dans caserne.
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: NevenSeptember 14, 2011, 02:12:35 PM
Oui excuser moi je ne l'ai vu qu'après je fais onglet par onglet
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: OhligerSeptember 16, 2011, 11:37:06 AM
MAJ :
Everyone,
I wanted to make everyone aware first off that we're hard at work addressing the issues that have been discovered since the launch. Additionally, we'll be releasing the first patch for the game today in just a little while. This patch will address among other things:
- fixing the day 1 unlocks not working
- spawn menu looping bug
- various crash fixes
- decreased AI MG accuracy for vehicle AI
To be quite frank with you it has taken us a little longer than usual to get an update out post launch. Without going into the boring technical details, the patching functionality built into UE3 is heavily geared toward consoles. So we've struggled a bit working out how to properly do patches on the PC, without requiring a massive download. Anyone in the beta remembers that every update for the beta was fairly large, and this is the reason why. We had thought we had all of this worked out before the final release, but that was not the case.
So rather than saddle you all with a multi-gig download for a small code patch, we've been slaving away on the patching system to get this issue resolved. Fortunately, it looks like we've finally cracked this issue, and will be able to deliver code patches to you all now without requiring overly large downloads.
So once again, you will see an update today, and many more to come. Thank you for your patience while we work diligently to get these issues resolved for you.
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: FoliotSeptember 19, 2011, 11:08:11 PM
GAMEKULT :
Il y a eu une beta avant, vous êtes sûr ?
La finition reste en effet le gros point négatif de Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad, car s'il est évident que les développeurs sont toujours aussi passionnés par leur "bébé", certains impératifs financiers ont sans doute précipité la date de sortie (qui a pourtant déjà été repoussée) et, en l'état, le jeu fait parfois peine à voir. Juste pour vous donner une idée et sans être exhaustif : le jeu est sous-titré en français mais la VF n'est pour l'instant pas automatiquement lancée (c'est toujours mieux que la version traduite en espagnole annoncée qui n'existe tout simplement pas, puisqu'il s'agissait en fait de la version... polonaise), les crashes et microfreezes sont légions sur certaines machines, impossibilité de lancer le jeu à sa sortie (il a fallu attendre le premier patch) et ce n'est pas mieux en jeu : bugs divers et variés empêchant de spawner, impossibilité de tuer à la baïonnette un adversaire couché, certains objets aux hitboxes mal découpées arrêtent les balles et peuvent donc être sujet à "exploit", etc.
De même, le server browser se révèle assez pénible à l'utilisation et souffre lui aussi de bugs empêchant de rejoindre le serveur désiré rapidement. Enfin, le système de ranking mis en place permettant de débloquer des objets selon son niveau ne fonctionne pas pour l'instant, vous faisant gagner 20 niveaux d'un coup sur une seule bataille où vous octroyant des succès pour des actions que l'on n'a pas accomplies. Bref, chaque défaut pris séparément n'est pas suffisant pour nuire au plaisir de jeu intense que procure Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad mais, si vous avez la malchance d'en rencontrer beaucoup, ils peuvent parfois donner envie de faire voler le clavier par la fenêtre. Les développeurs travaillent apparemment jour et nuit pour corriger un maximum de bugs mais malheureusement, chaque patch qui enlève dix bugs en ajoute une poignée d'autres. Dommage donc, car cette précipitation nuit vraiment aux qualités profondes indiscutables de ce titre... Il ne reste plus qu'à espérer que d'ici un mois ou deux, les patchs aient résolu la majorité de ces soucis pour que le potentiel du jeu puisse s'exprimer à fond.
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CoppinSeptember 20, 2011, 12:31:08 AM
Sans vouloir vous offenser Second Maître Ohliger :
Mettre des infos.. c'est bien. Les mettre en français, ça serait quand même un peu mieux !
Déjà que je vais sur ce jeu à reculons...
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: OhligerSeptember 24, 2011, 12:48:01 PM
Encore un patch Red Orchestra 2
Nouvelle mise à jour de Red Orchestra 2 pour vous rappeler que les développeurs font leur possible afin de terminer leur jeu :
- Significantly improved VOIP system
- Optimized Fallen Fighters map
- Fixed some Single Player spawn issues
- Various crash fixes for server and client
- Client performance optimizations
- Fixed Hit indications when manual bolting is turned on
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatSeptember 26, 2011, 06:20:26 PM
(http://www.nofrag.com/images/005f34.png)
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: CorbinSeptember 26, 2011, 06:45:31 PM
lol
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: FoliotOctober 07, 2011, 12:23:48 PM
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad 06/10/2011
La mise à jour mentionnée précédemment pour RO2 est dans les mains de Valve et sera publiée bientôt.
Le "reset" des statistiques aura lieu dans la journée de demain matin voir dans l'après-midi.
Le changelog est ci-dessous :
Statistiques
- Correction des statistiques et des succès qui étaient attribué quand ils ne le devraient pas.
Cela nécessitera une réinitialisation globale des statistiques qui va se produire très bientôt.
- Correction de plusieurs problèmes d'affichage dans le menu du profil et après l'action du rapport.
- Honneur, les classes et l'expérience des armes sont tous actuellement doublé pour aider à compenser les statistiques perdus lors de la réinitialisation.
- Un nouveau succès a été ajouté qui sera débloqué simplement en jouant pendant la période de "XP doublé" pour les joueurs affectés par la réinitialisation des statiqtiques.
GamePlay
- Rechargement pouvant être interrompu par les armes de mêlée ou autres commutations corrigé.
- Grenades rapides ne retourne pas forcément à l'arme dernièrement équipé corrigé.
- Correction de l'équilibrage des équipes en blessant plutôt que du suicide.
- "kill assist" ne se présentant pas tout le temps au compte à rebours corrigé.
- Correction du compte à rebours finissant pour tous à 0.
- Correction montrant des mauvais numéros dans la campagne solo.
- Correction des tanks IA qui étaient capable de voir à travers la fumée.
- Correction des fumigènes des tanks du canon ne bloquant pas la vision de l'IA
Stabilité & Performances.
- Optimisations majeures en passent sur ​​toutes les maps devraient augmenter les performances.
- Réduction des plantages avec le "Alt-Tab".
- Correction du post-traitement prédéfinies se remet à zéro le menu des Paramètres vidéo.
- Correction des aperçus brillants /arc-en-couleurs autour de l'écran pour certaines machines.
- Correction d'un bug provoquant l'ensemble audio couper après un changement de carte.
- Améliorations graphiques pour les environnements, armes et intérieurs des véhicules.
- Les zones ou les véhicules/armes qui n'étaient pas dans la lumière du soleil directe fonctionne maintenant, ajout d'une spécularité qui aidera à faire les "normal maps" plus visibles qui aideront les textures à paraître moins plates.
- Communiqué de Umbra et optimisations.
- Optimisations générales des CPU
Serveurs
- Correction de la mise en ligne des valeurs des commandes webadmin.
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: NevenOctober 07, 2011, 04:24:59 PM
Un grand merci Maître Foliot
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: MorelOctober 07, 2011, 05:07:35 PM
QUE TOUS LE MONDE AIT FAIT CETTE M.A.J POUR L'ENTRAINEMENT SE SOIR !!
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: OhligerOctober 15, 2011, 01:28:20 PM
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: BoccadorOctober 15, 2011, 01:58:59 PM
Malheureusement mal grès toutes les protections il y a toujours des petits malins pour les contourner.ceci dit les personnes qui utilisent les cheat ne prouve qu'une chose c'est que ce sont des personnes sans valeurs et surtout qu'il ferait mieux de s'entrainer a joué plutot que de perdre du temps a fabriqué ce genre de programme :evil:
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: LavezziOctober 15, 2011, 05:59:05 PM
pfff des amateur, j'ai déjà fabriqué un hack qui en faite on peut jeter son fusils comme un javelot qui se plante avec la baïonnette 8)
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VincentOctober 15, 2011, 08:05:59 PM
Même principe qu'avec la bêche, Lavezzi ?
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: NevenOctober 18, 2011, 06:16:55 PM
: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: OhligerOctober 19, 2011, 08:10:26 PM
Rising Storm est le futur DLC officiel de Red Orchestra 2 développé par une équipe d'indépendants issus de la communauté. Ils ne sont pas payés pour créer l'extension, mais si tout se passe bien ils auront l'occasion de la mettre en vente sur Steam l'été prochain et de se partager les bénéfices.
Interviewés par IGN, les développeurs nous révèlent que les japonais ont très peu d'armes automatiques et quasiment aucune armes semi-automatiques ; ils font donc leur possible pour équilibrer le DLC en concevant des cartes désavantageant les américains.
: Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatJanuary 25, 2012, 12:25:39 AM
La bêta commence au mois de mars, les inscriptions sont à faire ici : http://www.risingstormgame.com/beta-tester-application
: Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: VinatJanuary 25, 2012, 12:40:20 AM
J'ai oublié de préciser, les développeurs demandent de la disponibilité pour pouvoir tester un maximum l'extension et corriger les bugs.
: Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: NevenMarch 14, 2012, 06:53:13 PM
http://www.nofrag.com/2012/mar/13/39900/
: Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: Gauthier Dec2011April 09, 2012, 02:04:51 PM
le mod RO classic peut être jouer sur la bêta il y a 2 serveurs mais je vous conseille celui où il y a Cold steel pour un meilleur ping. Il ont remis le gameplay de RO1 avec les graphismes de RO2 pas mal ;D ;D
: Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: EliendarApril 09, 2012, 02:20:52 PM
je reinstale merci ;)
: Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: EliendarApril 09, 2012, 02:21:29 PM
par contre faut lancer le quel Ro2 beta ou Ro 2 normal ?
: Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: Saerens092011April 09, 2012, 02:32:07 PM
Une vidéo de ce que ca serait en jeux
https://www.youtube.com/watch?v=MF2amIIBiCI
: Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: Gauthier Dec2011April 11, 2012, 05:20:03 PM
il faut lancer le RO2 bêta car pour l'instant il est en test
si vous voulez d'autre infos sur le mod et sur les prochaines nouvelles choses importantes de RO2 allez sur ce lien
: Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: Saerens092011May 04, 2012, 07:18:27 PM
Voici la liste des différences entre RO2 et RO Classic
Le mode RO Classic
Changements généraux
- Les joueurs peuvent toujours engranger de l'expérience et des niveaux mais ne bénéficient d'aucun bonus de classe et d'arme. - Les disponibilités des armes et des rôles sont plus fidèles à RO1, ceci signifie moins de MkB et d'AVT (qui ne sont disponibles que dans une classe « assaut d'élite » qui elle-même n'est disponible que dans les cartes où leurs auteurs le désirent), et également moins de pistolets-mitrailleurs. - Interfaces : ajout d'une boussole plus fidèle à RO1 dans le HUD. Retrait des indicateurs d'actions périphériques. - La plupart des réglages du mode Classic ont été ajoutés au webadmin et peuvent être activés / désactivés en mode Custom (personnalisé). - Retrait de la fonctionnalité d'apparition près du chef d'escouade. - Retrait du lockdown (mort subite de la partie après compte à rebours). - Retrait de la Killcam (caméra montrant la position du tireur qui nous a tué).
→ revoir la liste des armes avec les améliorations...
Kar98 avec baïo (Level 2) Kar98 Sniper avec lunette 4X (Level 1) G41 (W) avec baïo (Level 2) G41 Sniper avec lunette 4X (Level 2) MP40 avec chargeur de 32 balles (Level 1) MKB42 avec baïo (Level 1) Pistolet P38 (Level 1) C96 avec chargeur de 10 balles (Level 1) MG34 avec chargeur de 50 balles (Level 1) MG34 sur trépied PTRS / Pzb 784 (r) MN 9130 avec baïo (Level 2) Mosin Nagant Sniper avec lunette 3.5X (Level 1) SVT40 avec baïo (Level 3) SVT40 Sniper avec lunette 3.5X (Level 1) PPSH avec chargeur tambour et sélecteur de tir (Level 3) AVT40 avec baïo (Level 2) TT33 (Level 1) M1895 (Level 1) DP28 (Level 1) Maxim 1910 ... et tout le reste : jumelles, sacoche d'explosifs, grenade fumigène etc...
Changements sur le fantassin
- La perte d'endurance et sa régénération sont plus fidèles à RO1. - La vitesse de déplacement du personnage est plus fidèle à RO1, la vitesse de course a été considérablement réduite, plus conformément à l'échelle des cartes sur RO1. - La course est plus fidèle à RO1, le personnage court à vitesse constante jusqu'à ce que son endurance est épuisée, le personnage s'arrête donc de courir jusqu'à ce qu'un certain niveau d'endurance soit restauré. - Retrait du zoom lorsque l'on utilise le contrôle de la respiration. - Ajout d'une pénalité de vitesse de déplacement lorsque le personnage est touché à la jambe ou au pied (de même pour le mode réalisme). - Le modèle de dégâts du personnage est plus fidèle à RO1, le personnage subit instantanément tous les dégâts, le système d’hémorragie et de bandage est retiré. (bien que des morts lentes suites à des blessures sont toujours possibles). - L'endurance a un effet beaucoup plus important sur le balancement de l'arme et le recul (de même pour le mode réalisme).
Changements sur les armes
- Le balancement et la respiration en visée sont grandement accrus. - Les armes prennent plus de temps à entrer en visée, fidèlement à RO1. - Il n'est plus possible d'interrompre la course en enclenchant la visée. - La transition de l'arme en pleine course prend deux fois plus de temps, plus fidèlement à RO1. - Il n'est plus possible de tirer avec l'arme tant que la transition n'est pas achevée, plus fidèlement à RO1 afin de décourager un style de jeu « Run and Gun ».
Les changements non inhérents au mode RO Classic
Jouabilité
- Correction de l'activation du temps supplémentaire alors qu'aucun objectif n'est disputé. - Ajout de nouvelles attributions de touches où les actions suivantes sont désormais séparées : « Interaction », « Utilisation », « Bandage » et « Couverture ». Maintenir la touche « Couverture (maintenir) » attachera automatiquement à la première zone de couverture disponible. - Les bots n'ont plus d'effet sur le système d'auto équilibrage des équipes.
Interface utilisateur
- Le navigateur de serveurs est plus réactif, ceci est particulièrement le cas là où les routeurs forcent un nombre réduit de connexions. - Correction du problème avec la carte aérienne après avoir changé de rôle à partir de Commandant. - Correction du texte montrant que les deux équipes sont en train d'attaquer alors dans l'écran d'attente des joueurs en Countdown Gumrak. - L'icône de réapprovisionnement en munitions est à présent grisée durant le temps de rechargement du réapprovisionnement. - Ajout d'une liste des membres de l'escouade dans la vue tactique. - Correction des noms de joueurs s'affichant au-dessus d'eux qui étaient absorbés aux bords de l'écran. - Tableau des scores : modification de la couleur de surligné, son propre nom est toujours visible. - Correction d'un bug du système d'ennemi repéré, à propos du char, l'icône apparaissait en-dehors des limites de la cartes.
Stabilité
- Correction potentiel du bug de blocage à l'écran d'accueil de la partie ou de chargements initiaux très longs.
Changements additionnels
- L'endurance a un effet plus important sur la respiration / balancement de l'arme dans tous les modes de jeu. - Nettoyage des paramètres présents dans le webadmin qui n'étaient pas utilisés / implémentés et qui polluaient le système. - Ajout d'infobulle à de nombreux paramètres du webadmin pour en faciliter la compréhension. - Ajout d'un paramètre permettant de désactiver le lockdown dans le webadmin.
Ce qui n'est pas encore dans la bêta
- Sur le mode RO Classic : l'IA dans le char deviendra passive ; - Plusieurs améliorations majeures ; - La campagne multijoueur.
: Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: le Naour.May 04, 2012, 07:54:50 PM
Ha ouai sa change pas mal a Ro2 normal merci pour c'est précision Saerens :)
: Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: Saerens092011May 30, 2012, 03:22:24 PM
"Making of" de la version Game Of The Year, dès les premières secondes, le type raconte qu'ils ont fait des erreurs et qu'ils comptent bien les reglés avec cette version du jeux et des patchs.
PS: c'est en VO et il n'y a pas de sous-titres
: Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
: EliendarApril 08, 2013, 10:13:38 PM