Commando Kieffer - Archive
Le Bar => Discussion libre => : Nox November 24, 2010, 09:04:35 PM
-
Je tiens a remercier tous les membres de ce clan pour l'hommage rendu aux membres du commando Kieffer, par votre action les noms, les sacrifices et le dévouement de ces héros perdure dans les mémoires et est transmis aux jeunes générations.
mon grand père était l'un d'eux, et je ne saurai vous exprimer a quel point je suis fier de lui, et heureux qu'aujourd'hui encore on se rapelle des 177.
Merci et à bientot sur le live !
-
Bonsoir à vous,
Oui, ce rôle là nous tiens très à coeur et on fait tout notre possible pour qu'il ne soit pas oubliés .
Merci de ton message qui fait vraiment plaisir à lire :)
Cordialement,
-
Merci de passe nous rendre visite. Si ce n'est pas indiscret, il s'appelait comment ton grand-père?
-
Des messages comme le tien, nous font toujours plaisir Nox.
Le petit fils du soldat Barbe etait aussi rentré en contacte avec nous a l'epoque.
Nous essayons depuis 6 ans de leur rendre hommage, certes a travers un jeu de guerre, mais c'est un monde qui touche beaucoup de gens et tres pratique pour présenter le Commando Kieffer a ceux qui ne le connaisse pas encore.
-
Bonjour Nox,
je suis Nassau ( Henri Nassau de Warigny ), et animateur du forum "historique".
je vous invite à y jeter un oeil, et vous remercie par avance si d'aventure vous aviez des anecodtes, photos ou tout autre document/info que je pourrai publier ( éventuellement avec votre autorisation ) relative à votre grand père ou plus largement sur le commando Kieffer.
Merci de votre témoignage de soutien qui nous fait bien plaisir !
-
C'est vrai que de rendre hommage aux vétérans de la guerre mondiale fait très plaisir. Mes 2 grand père on fait 39/45 celui de mon coté paternel fut prisonnier de guerre et l'autre fut dérailler les trains d'armement des allemand. On a tendance a oublier ces personnes qui ont donner leur vie pour défendre des valeurs malheureusement parfois baffouer par les hommes qui nous gouvernes aujourd'hui. On ne doit pas les oubliers !
-
Mon grand père s'apellait Armand Jung, blessé lors du débarquement à Ouistreham par des tirs d'armes légères et blessé a nouveau quelques jours plus tard par un éclat d'obus de mortier. Ce qui est embettant c'est que les hommes de Kieffer avait perdu leur officier médical le jour J (l'un des seuls commandos tués ce jour la, c'est pas de chances...). J'ai un tas d'anecdotes a raconter et c'est un plaisir de les raconter a des gens vraiment interessé :) je les posterai sur le forum adequat un de ces jours
Bonne soirée a tous ! au fait, votre clan est sur PS3 ou 360 ?
-
Oui c'etait le capitaine Lion. Une bonne partie des officiers ont été blessés ou tués ce jours la.
Pour les anecdotes, ce sera avec plaisir !!!
Nous sommes sur PC.