Commando Kieffer - Archive

Le Bar => Discussion libre => : Bougrain October 01, 2006, 08:52:43 PM

: Camp Achnaccary
: Bougrain October 01, 2006, 08:52:43 PM
Salut à tous  :P



Voila vous avez peut être entendu le Major et moi parler d'une map ;camp d'Achnaccary.

Donc voila je me lance dans une map genre fortbhc sur Achnaccary (Non sans blague  :shock: )

Donc toujours la meme chose si vous avez des documents n'hesitez pas .... :!:



Alors sur cette map biensur un camp d'entrainement (oulalala je deviens intelligent  8) et le chateau.





Alors pour ce qui est de la zone entrainement mettez vos idées dans le topic (saut à la corde ,epreuves,lymbirinthes ,monopolys,comment faire son lit....Etc....



Et derniere petite nouveaute chacun aura sa chambre et bureau (officiers ,Et Mince  :( ) et pour nous simples soldats notre dortoir mais avec nos affaires perso;genre vous avez  envioe d'un luger comme trophé sur votre lit allez y dit-il le moi ,vous voulez cachez votre bordeau(que vous avez pique aux officiers) sous votre lit allez y,tout est permis !demandez meme au Major ce qu'il cache sous son lit  :twisted:  :twisted:



Voila dernier point plus serieux j'aurais besoin  de gens qui fassent les textures avec le nom des soldats genre exemple :Bougrain,et le grade pour un officier genre Commandant Bucher.



Vous comprenez tout c'est parfait ,si vous avez la moindre question dit le moi sur msn:thekuisto51@hotmail.fr  ou sur Ts



Allez ++ :arrow:  :wink:

.
: Camp Achnaccary
: Quentric October 01, 2006, 08:59:49 PM
Sa t'interesserait des phto sur le camp pour le reproduire le plus precis possible?
: Camp Achnaccary
: Bougrain October 01, 2006, 09:01:25 PM
C'est mon but mais 3 photos c'est pas terrible  :roll:
: Camp Achnaccary
: Klopfenstein. October 01, 2006, 10:01:21 PM
C'est vrai que ca va etre chaud j'ai fait quelques recherches et vraiment pas grand chose !! :?

http://commandos-fnfl.ifrance.com/Pge%20Achnaccary.htm

http://commandos-fnfl.ifrance.com/Pge%20Achnac-Album.htm


Une villa, des baraquements et des arbres  :D

Bonne Chance



Va falloir travailler ton imagination avec un minimum de photos Bougrain, ca va etre HOT

You can do it :wink:
: Camp Achnaccary
: Lion October 01, 2006, 11:04:15 PM
Un exercice de tir sur cible ou mannequin mobile pourrait être utile.

Si possible faire en sorte que des points s'affichent lorsque l'on touche la cible (comme dans frot BHC).



Si possible aussi faire quelque chose comme la "junglelane" (dans fort BHC) mais en plus grand et en mieux.

Car ce genre d'exercice allie vitesse et précision de tir, necessité de regarder partout, stress ... un vrai exercice réaliste quoi !





Je suis volontaire pour faire les textures avec les noms. Tu veux quel couleur pour l'écriture, quel police, quel couleur de fond ... ?





Ne crains tu pas que le fait d'avoir une personnalisation de la map pour notre team va limiter sa diffusion ?



Je ne dit pas que c'est mal d'avoir des chambrées nominatives ,c'est même sympa mais je trouve plutôt domage de faire une map qui ne serait utilisée que par quelques joueurs pour ces raisons.



Enfin, c'est mon sentiment ce soir, après, c'est à toi de voir...
: Camp Achnaccary
: Bougrain October 02, 2006, 06:57:04 AM
Pourquoi limiter la diffusion ? je comprends pas bien  :oops:

Cette map sera faite pour lecommando et les epreuves qui vont avec
: Camp Achnaccary
: Fletcher October 02, 2006, 07:57:46 AM
Oui cette map ne servirait pratiquement qu'à nous...
: Camp Achnaccary
: Gautier October 02, 2006, 10:21:55 AM
Pour ma part ça sera :



- Une chambre avec un lit, une table de chevet, un livre et une lampe dessus. Un Springfield sur un mur (mais non utilisable), avec à côté un petit bureau, un casque (ou un bérêt si possible) dessus, et bien entendu ma Thompson, utilisable celle-çi.



Et puis, privilège des officiers :

- Un bureau personnel, avec un bureau et trois chaises, s'il y a une machine à écrire (ben oui je suis le secrétaire du commando, vous aviez jamais remarqué? ^^ ), une petite bouteille avec deux verres pour les bons jours.

le bureau devra être à assez grande hauteur (premier ou deuxième étage), avec une porte-fenêtre et un balcon donnant sur toute la zone d'exercice.



Voilà pour moi ;)
: Camp Achnaccary
: Dorfsman. October 02, 2006, 12:40:36 PM
J'ai le droit à une piaule à part vu que je suis dans l'ecouade de commandement??? :D  



Normalement je dois être logé à la même enseigne que les membres de mon escouades et comme c'est tous des officier ou des sous-off...



  Je verais ce que je veux suivant la réponse :D  :D  :D
: Camp Achnaccary
: Amaury October 02, 2006, 05:38:48 PM
deja tu lit le livre de Kieffer et de Bolloré et t'auras tt les details..style les tombes a l'entréé du camp, leur petite via ferrata privée, le chateau..etcetc
: Camp Achnaccary
: Bucher October 02, 2006, 06:30:09 PM
Sa serait bien d'avoir une chainette pour le parcours du combattant.
: Camp Achnaccary
: Lion October 02, 2006, 06:32:44 PM
Oui cette map ne servirait pratiquement qu'à nous...




C'est justement ce que je trouve domage.



C'est quoi une chainette Capitaine ?
: Camp Achnaccary
: Yakov October 02, 2006, 07:44:45 PM
Faut pas oublier les tombes factices n'est-ce pas!  :wink:
: Camp Achnaccary
: Lofi. October 02, 2006, 08:57:54 PM
Une chainnete c'est une corde tendue dans le vide. Moi ma chambre ca sera avec petite hotesse si possible pour le lit du matin et le petit dejeuner

 :D  :D

C'est possible D'integrer ca dans le mod Major  :D  :D  :roll:
: Camp Achnaccary
: Le Goff. October 03, 2006, 12:15:59 AM
Et une infirmerie pour les soldats blesséslors de leurs rudes entrainements sous les ordres de nos superieurs.

Ne pas oublier aussi l'ordinaire et le messe sous-off;officier.



 :arrow: Certainement que l'on pourra avoir notre Map"Made in CK" :D

Si tu cherche des docs Bougrain,demande moi,j'aurai peut-etre quelque chose :?:
: Camp Achnaccary
: Reiffers October 03, 2006, 06:08:00 PM
bas pour moi cest un pieu (lit), une table de chevet, un bureau, une chaise (normale) et une 44 ainsi qu'une carabine (non utilisable) sur un mur en face du lit si cest possible.
: Camp Achnaccary
: Bucher October 03, 2006, 06:21:00 PM
Pour moi ca sera un lit avec un buffet decu une radio et une caisse de vin avec au mur une sten et un tableau du soldat Bucher.

Voila merci
: Camp Achnaccary
: Yakov October 03, 2006, 06:36:22 PM
: "Le Goff"
Et une infirmerie pour les soldats blesséslors de leurs rudes entrainements sous les ordres de nos superieurs.

Ne pas oublier aussi l'ordinaire et le messe sous-off;officier.



 :arrow: Certainement que l'on pourra avoir notre Map"Made in CK" :D

Si tu cherche des docs Bougrain,demande moi,j'aurai peut-etre quelque chose :?:




Ouaiii un spawn dans l'infirmerie c'est une bonne idée ca!  :wink:
: Camp Achnaccary
: Dorfsman. October 03, 2006, 07:14:57 PM
On a toujours pas répondu à ma question.



Est ce que je serais logé à la même enseigne que les membres de mon escouades??
: Camp Achnaccary
: Reiffers October 03, 2006, 07:23:20 PM
attention doucement y a le temps!!!!



tas deja recurer les chiottes avec une brosse a dents apres un repas de chili? :roll:
: Camp Achnaccary
: Bougrain October 03, 2006, 07:51:01 PM
Non Dorfy  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
: Camp Achnaccary
: Dorfsman. October 03, 2006, 08:36:10 PM
Je te posais pas la question la Bougrain je la posais au commandant









j'attend sa réponse et si c'est non tu pourais me mettre chef de piaule (donc avec une petite chambre) dans le baraquement des cadets??



 :D  :D





C'est con parceque si tu fait un baraquement par escouade je serais tt seul dans le mien vu que les officiers et sous off auront une chambre au chateau. 8)
: Camp Achnaccary
: Gautier October 03, 2006, 08:45:51 PM
Dorsfman je pense pas que Bougrain fasse un baraquement par escouade...



Tu ne seras pas seul mais vous serez deux (ben oui y a mon Guy... :D ), et ça n'a aucun intérêt...



En fait non je retire mon idée de chambre personnelle... Bougrain mets-moi un lit comme les autres dans le dortoir de mes camarades, et dans la pièce qui m'était prévue, fais-y un bureau plus grand... Toujours avec le balcon...



Parce que moi je préfère rester avec mes camarades que je chéris et que j'aime depuis qu'ils sont rentrés dans le commando...  :D  



Et parce que je suis un sous-off et donc par conséquent je préfère être une sorte d'intermédiaire, logé à la même enseigne que les matelots ou Quartier maitre, mais avec plus de fonctions (ou de charges, ça dépend comment on voit ça...) :D
: Camp Achnaccary
: Bucher October 03, 2006, 08:50:34 PM
Dorsfman vous que tu es mon ordonance :lol:  tu aura une petit chambre a coté de la mienne.
: Camp Achnaccary
: Bougrain October 03, 2006, 09:03:58 PM
Ouais mais niveau realisme il n'y avait pas d'autres personnes que les sous officiers et les officiers !Et pour Major vous aurez 2 chambres parce que si tout le monde se desisite dans le chateau ca sera pas la peine de le faire !
: Camp Achnaccary
: Dorfsman. October 03, 2006, 09:31:48 PM
T'en fais koi des aide-de-camp et de tout le staff de l'état-major, y'avait pas que des officiers dans le chateau.





Sinon pour l'aménagement de ma petite chambre je te dirais sa demain.
: Camp Achnaccary
: Bougrain October 03, 2006, 09:40:40 PM
Ba tient je vais m'en faire une aussi tient !
: Camp Achnaccary
: Dorfsman. October 03, 2006, 09:54:22 PM
Tu fais pas partie de l'état major. :D  :D
: Camp Achnaccary
: Lion October 03, 2006, 10:42:27 PM
Au départ apparement Bougrain voulais faire un chateau pour une question de réalisme et pour y loger l'état major.



Je sais pas Dorfman si tu sais ce que cela représente de faire une map, mais je comprend tout à fait qu'il n'ai pas envie de faire tout un chateau extérieur-intérieur pour qu'il ne serve à rien.





Partont du principe de faire une map si possible réaliste et donc d'y intégré le chateau avec autant de chambres que d'officier et de sous-off.



On peut considérer qu'il est libre à chaque membre de l'état-major de vouloir être logé autre part. Soit.



mais de fait, il y a une chambre inoccupée au chateau. Je ne vois pas de raison pour laquelle un autre soldat méritant n'aurais pas l'occasion d'occuper cette chambre.





Et puis de toute façon, c'est LUI qui fait la map. Pas de Bougrain, pas de map.

Donc techniquement si il veut y mettre une gigantesque statue à sa gloire, se faire un chateau perso ou loger l'état major dans les chiottes il peut le faire. :twisted:





Et moi pour ma chambrée, où qu'elle soit, j'aimerais une MP44 fonctionnelle (avec un chargeur plein) accrochée sur le mur (prise de guerre).
: Camp Achnaccary
: Bougrain October 04, 2006, 01:14:29 PM
Lion a tout a fait raison !



Pourquoi pas Klop ou Coste a ta place(par ex  :lol: )
: Camp Achnaccary
: Gautier October 04, 2006, 02:02:19 PM
Bon mets moi une chambre dans le château... Parce que j'avais oublié qu'on était basé en Ecosse, et l'Ecosse, ça mouille... :D



Par contre mets en aussi pour chaque personne de l'Etat Major (si cela n'est pas déjà fait... :D )



Après tous les autres c'est direction dortoir.



Sinon pour meubler le château, je peux te proposer des petits trucs :

- Réfectoire : une table pour Officiers + Sous off  et plusieurs petites tables pour les autre commandos.

- Cuisine : patate, et grands fourneaux... avec casseroles et tout le toutim.

- Salle de réunion de l'Etat Major : une table, et le nombre exact de chaises correspondant aux membres de l'Etat Major, le capitaine en bout de table et s'il y a une machine à écrire pour ma place :D

- Salle d'Instruction, en sorte d'amphithéâtre miniature (une vingtaine de place).

- Salle de Réunion : Pour les promotions en cas de pluie :D

- Armurerie... Oui à la limite tu peux la caser dans le château... Pourquoi pas?

- A côté : Garage avec voitures pour les off + Cave à vin et à nourriture (cachots?)

- Une place en extérieur pour les promotions.



Ce ne sont que des propositions pour meubler le château, et non pas pour le reste...



Ensuite Dorsfman j'aimerais qu'on soit clair là-dessus...



Tu ne fais pas plus partie de l'Etat Major que Bougrain. Tu fais partie du Binôme Commandement, ce qui est complètement différent.

En fait s'il existe un Etat Major ici c'est pour souligner le fait que le commandement de la team n'est pas sous la responsabilité d'une seule personne, comme çela le fut du temps du Cdt Kieffer. C'est surtout pour marquer cette différence qu'il existe un Etat Major actuellement. Je dirai même que ce n'est que pour cela qu'il existe.

Donc l'Etat Major est bien loin de ressembler à l'ensemble des binômes de commandement.

Donc les personnes qui ont actuellement le droit légitime d'avoir une chambre DANS le château sont celles affichées ici : http://commando.kieffer.free.fr/forum/groupcp.php?g=9&sid=78a13b6b255f048ef91b88e3203f0fad



Après, Bougrain étant le créateur, il a parfaitement le droit de se faire sa chambre... Mais Bougrain est un cas à part, car c'est lui qui va abattre les heures pour faire cette map...



Qu'on soit clairs là-dessus...
: Camp Achnaccary
: Dorfsman. October 04, 2006, 03:30:43 PM
Quand je parlais d'Etat-major je sous entendais Etat-major au sens strict du terme (unité commandement  d'une unité regroupant les officiers sans troupes ainsi que les sous-officiers et militaires spécialisé: intendance, secrétaria, courier, aide de camp, transimition, chauffeur...) et pas dans le sens de la team, ou c'est l'ensemble des sous-officiers et officiers.



Je voulais pas créer d'embrouille en se méprenant sur le sens d'un mot.





Pour répondre à Lion je dirais que je sais ce que représente le fait de créer une map car j'ai été un peu mappeur (ce que je faisait été pas terrible mais j'avais commencé la création de la map de la batterie de St-Marcouf).
: Camp Achnaccary
: Yakov October 04, 2006, 06:30:07 PM
Tant de prise de tête pour une map ou on ne dormira quand même pas!



Génial!!  :shock:  :D  :D  :D  :D
: Camp Achnaccary
: Bougrain October 04, 2006, 07:02:48 PM
Etais mappeur copier coller plutot Dorfsman ! :lol:  :lol:
: Camp Achnaccary
: Dorfsman. October 04, 2006, 07:51:23 PM
2 bunker le reste c'était de moi.. :D
: Camp Achnaccary
: Le Floch. October 04, 2006, 08:14:43 PM
Carte de ou se situe le chateau Achnacarry, comme on peut le voir il se situt dans une région boisée.

(http://www.combinedops.com/MARCH%20ROUTE%20MAP.jpg)

(http://img528.imageshack.us/img528/5176/achnacaryta5.png)
: Camp Achnaccary
: Le Floch. October 04, 2006, 08:38:07 PM
Voilà une petite idée que j'ai eu quand j'ai vue une photo du camp(dsl pour le dessin).

(http://img528.imageshack.us/img528/8433/dessinswc4.png)

(http://img103.imageshack.us/img103/7748/dessin2yq5.png)

Moi je propose un parcour du combatant genre "fort-bhc" et un plus dans les boits avec franchissement de coline, petit cabane abandonner et franchissement de rondins...
: Camp Achnaccary
: Lofi. October 04, 2006, 09:35:05 PM
Moi je penserai plutot pour une map plutot centrée sur le parcours du combattant REALISTE

Donc RAmping, Course, Chainette, Escalade, Equilibre...
: Camp Achnaccary
: Klopfenstein. October 05, 2006, 03:32:35 PM
Ben moi ca me dérangerait pas une tite chambre lol avec double lit, et une jolie pin up et un Kar sur le mur, trophé de guerre  :twisted:



Ou alors une jolie chambre pour tous le QM, serait aussi une bonne idée.

Et personnelement j'ai été en Ecosse, et la-bas il y a un terrible moustique appelé Midjise en tout cas ou j'était  :evil:



Il vous attaquent par vagues, ils sont tellement petits qu'ils vous  piquent partout, ils vont partouts sur votre body, horrrible !!!

Une moustiquaire pour mon lit, pitié :shock:



Ce fut une page de la découverte naturelle par Klop.

Sinon magnifique l'Ecosse :P
: Camp Achnaccary
: Yakov October 05, 2006, 06:16:38 PM
Trophée de guerre c'est bien beau mais les commandos était au camp avant le débarquement et ils n'avaient donc pas de trophées que je sache!



A moin qu'il ne soit revenu par après!  :wink:
: Camp Achnaccary
: Anonymous October 07, 2006, 10:59:43 PM
Une petite screen ca vous plait ? :lol:



(http://img243.imageshack.us/img243/3116/shot0004er7.jpg)[/img]
: Camp Achnaccary
: Bucher October 07, 2006, 11:17:05 PM
Super Bougrain, mais le château me parait plus gros dans la réalité? nan?
: Camp Achnaccary
: Lamy October 08, 2006, 06:41:40 PM
:shock:  ben dis donc !! sacré boulot déjà ?? et les petits baraquements en forme de demi cylindre, ça ne sera pas trop compliqué ?
: Camp Achnaccary
: Bougrain October 08, 2006, 06:42:35 PM
je croyais que si mais en fait non  :lol:
: Camp Achnaccary
: Lion October 31, 2006, 10:42:29 PM
Voici un exemple de ce à quoi ressembleront les textures avec les noms des membres du Commando :









Au fait, pour tous ceux qui aimeraient avoir une image quelquonque en tant "qu'objet personnel", envoyez les moi par msn ou Xfire parce qu'il faut modifier l'extention du fichier avec un logiciel pour que Bougrain puisse les intégrées dans la map.



msn : poujol.florent@hotmail.fr

Xfire : florent5
: Camp Achnaccary
: Bougrain November 06, 2006, 10:15:32 PM
Voici la premiere chambre celle de notre premier maitre Kermarec:





(http://img233.imageshack.us/img233/5964/shot0028mp2.jpg) (http://imageshack.us)



(http://[url=http://imageshack.us][img=http://img130.imageshack.us/img130/2563/shot0030fm7.jpg][/url]



)[img=http://img106.imageshack.us/img106/9565/shot0031up7.jpg] (http://imageshack.us)



(http://[url=http://imageshack.us][img=http://img130.imageshack.us/img130/7610/shot0033yk2.jpg][/url]





img][url=http://imageshack.us][img=http://img130.imageshack.us/img130/6227/shot0032fo3.jpg][/url]













Voila en esperant que ca plait a tous le monde et sur a notre premier maitre ;)



PS:Les textures c'est du Lion le maitre textureur !![)
: Camp Achnaccary
: Lion November 11, 2006, 08:50:22 PM
Comme la réalisation du chateau prend beaucoup de temps à Bougrain, c'est moi qui vais (au moins en partie) réaliser les exercices.



Je vous relance donc pour avoir des idées d'exercices.

Le but n'est pas d'avoir les exercices comme ils étaient dans la réalité mais d'avoir des exercices qui nous entrainent réellement, qui nous soient utiles.



Donc proposez tout ce qui vous vient à l'esprit, on verra ultérieurement ce qui est fesable ou pas en fonction du jeu et de nos compétences en mapping/scripting.





Pour ma part, une idée d'exercice que j'ai eu est la suivante :

Faire un exercice de tir rapide où l'on aurait devant nous un certain nombre de cibles qui apparaitraient aléatoirement et rès rapidment pendant un très court instant.

Le but étant de tirer le plus vite possible sur ces cibles, le score étant calculé en fonction du nombre de cibles touchées.

Mais je ne promet absolument rien, toutes mes tentatives pour réaliser un bout de l'exercice ayant pour l'instant échouées :roll: ...



Voilà, c'est à vous ...
: Camp Achnaccary
: Lion November 15, 2006, 11:22:50 PM
Salut



1)   J'aimerais vous dire que si vous ne me proposez pas d'idées d'exercices, je ferais selon mes idées.

Et que donc il ne faudra pas venir vous plaindre à la fin lorsque ce sera fini parce que cela ne vous plait pas.



Je vous mettrait toutefois toujours au courant de ce que j'entreprend (avec votre approbation, vos conseils avisés et vos encouragements je l'espère).



2)  Les parcours du combattant style fort BHC, je trouve ça nul à chier.

On est dans un jeu, tout le monde sait grimper à une échelle ou avancer à plat ventre, de plus il n'y a pas de facteur fatigue. Pas besoin donc de nous le fair faire 50 fois ou pendant 50 ans.



Ce que l'on peut mettre à profil, c'est l'accuité visuelle, la rapidité et la résistance au stress du joueur.

Ce que j'ai imaginé jusqu'à présent est un parcour avec divers obstacles et/ou cibles dans différents envirronnement (forêt, rue, bunker...) avec tout plein de truc pour déstabiliser le joueur (musique/son stressant, explosions, lumière stromboscopique ..... ).



Avec un certain nombres d'évennement plus ou moins aléatoires afin de rendre le parcours un peu différent à chaque fois.



En tout état de cause, quelque que soit le type de parcours que je réaliserait au final, il y a un tuc qui n'est pas négociable :

Au début du parcours, un chronomètre numérique qui compte à l'endroit s'affichera.

Il sera affiché jusqu'a la fin du parcours où il disparaitera et où le temps réalisé par le joueur s'affichera à l'écran chez tout le monde.



Ainsi, aucunes contestations possibles et même pas besoin de montre sur soi.



3) Concernant les exercices de tir, j'aimerais en mettre au moins deux.



L'un avec cible fixes à différentes distances. Des points différents serons attribués en fonction de l'endroit où la balle touche la cible.



L'autre avec cibles mobiles à différentes distances et vitesses. Des points seront attribués lorsque le cible sera touchée et en fonction de l'endroit de l'impact (tète/tronc).



Voici à quoi ressemblerons les cibles :

(http://h1.ripway.com/Florent/ciblepapierpetit.JPG)





C'est tout pour aujourd'hui.

Donnez moi votre avis, rappelez vous que la map sera pour tout le monde et qu'elle doit donc plaire à tout le monde.
: Camp Achnaccary
: Kermarec November 15, 2006, 11:51:21 PM
: "Bougrain"
Voila en esperant que ca plait a tous le monde et sur a notre premier maitre ;)




Excellent travail Bougrain.... je te remercie d'avoir usé ta patience à me confectionner ce petit nid douillet  :lol:  :lol:  :lol:



En tout cas, ma Bren est à ma portée pour aller botter le c.. à ces allemands !!!!



Merci Bougrain.
: Camp Achnaccary
: Bougrain November 16, 2006, 08:58:01 PM
De rien  :wink:  j'ai modifie encore quelque petite trucs:la porte de salle de bain so'ouvre et celle de la chambre aussi et j'ai change la bainoire de place (je l'ai retournee ) ;)
: Camp Achnaccary
: Bougrain November 16, 2006, 08:58:49 PM
Et ouais faut que je met aussi c'est fucking screens !!!!!!
: Camp Achnaccary
: Gautier November 17, 2006, 06:24:14 AM
Pour le parcours de santé, Lion, il nous en faudrait au moins un, assez basique, pour faire passer les bérets verts sur notre map... Les bérets requérant un faible niveau, il ne nous faut pas un truc faramineux... ;)



Après le reste me semble énornormément bien, donc continue sur cette lancée!



Idem pour toi Bougrain!
: Camp Achnaccary
: charly November 17, 2006, 08:00:53 AM
bonjour



pourquoi ,ne pas inserer parmis les cibles a attaquer ,des cibles "amies" a ne PAS TIRER!Des cibles "amies" aleatoires pour eviter d'apprendre par coeur aux peitits malins  les endroits où ces cibles apparaissent. :evil:



celles ci differenciées par un petit kelke chose ce qui obligerait aussi a reflechir avant de tirer.



charly



avez vous penser au lancer de grenades?(a partir d'un point ,atteindre une fenetre de travers,ajuster une longueur,etc...)

 car sans mire de visée ,le lancer est moins facile.combien de fois ai-je lancer ma grenade au mauvais endroit. :(



charly
: Camp Achnaccary
: Lion November 17, 2006, 02:08:19 PM
Oui, pour les cibles amies, j'y avais pensé.



Pour les grenades, le réticule ne dépend pas de la map, mais du mod (faudrait si on peut faire en sorte que quel que soit le mod, il n'y ait pas de réticule lorsque l'on est sur la map).

Mais l'exercice est évidement prévus.





De toutes façon, on verra plus tard pour tout ça, je suis pour l'instant concentré sur les exercices de tir pur et sur le parcours du combatant pour les bérets.
: Camp Achnaccary
: Fletcher November 17, 2006, 06:39:00 PM
Moi Lion, pour l'instruction j'aimerais qu'il y ait comme sur Fort_BHC, un petit village avec un champ à découvert à côté, une genre de colline sous un bois, avec une rivière et un pont assez facile à défendre...
: Camp Achnaccary
: Bougrain November 17, 2006, 06:53:40 PM
Ba ouias mais bourre de prefab ca derange ??



A moins que Lion se tape les batiments (je t'aiderai t inquiete  :lol: )
: Camp Achnaccary
: Lion November 17, 2006, 07:26:46 PM
A moins que Lion se tape les batiments




Mais oui Bougrain, tout à fait, quelle bonne idée  :idea:

vas mourir





Nan sans rire, la colline, le champs, tout ça pas de problème.



Pour le village, il existe de nombreux préfabs avec lequels on peut faire quand même un beau truc.



Avec un ou deux batiment perso et quelques modifs, ça peut devenir très bien avec peu d'efforts.



A vous les instructeur de nous faire le plan de ce vous voudriez idéallement.
: Camp Achnaccary
: Lion November 19, 2006, 09:43:43 PM
Pour le pas de tir avec les cibles fixes, il y aura 4 cibles par distance à 6 distances : 10, 20, 30, 40, 50 et 100 mètres.



Pour repère, 100 mètre c'est à peu près deux fois plus loin que les 200 yards de Fort {BHC}.



Les cibles font la taille normale d'un tronc humain (de la cinture à la tête), donc à 100 mètres, même avec un sniper c'est pas facile.



Vous obtienndrez donc un certain nombre de points (7, 8, 9 ou 10 points)en fonction de la zone que vous touchez sur la cible (lorsque le script marchera  :lol: ). Vous saurez quel point vous avez obtenus grace à priori à un "boitier" situé à votre niveau qui vous l'affichera.

_________________________________________



Pour le parcours du combatant pour les bérets, je l'ai conçus afin de vérifer que celui qui passe sur le parcours sache utiliser les fonction basiques d'un joueur : avancer, sprinter (suivant le mod), sauter, s'acroupir, se coucher, basher, tirer, monter et descendre une échelle, et passer par dessus un muret.



Si vous voyez un autre truc à mettre dedant, signalez le moi.





Des screens de tout ça dans le courant de la semaine prochaine.
: Camp Achnaccary
: Klopfenstein. November 19, 2006, 09:55:14 PM
A 100 m il y a moyen avec un Kar98 ou un Mosin ??

Ca va pas etre trop chaud ?
: Camp Achnaccary
: Lion December 02, 2006, 01:47:39 AM
Voilà les screens annoncés.



le pas de tir fixe :

(http://h1.ripway.com/Florent/Commando%20Kieffer/Atirfixe1.JPG)

J'ai rajouté juste ce soir des cibles à 150 et 200 mètres. Je sais pas si je vais les gardées car ça fait vraiment très très loin :

(http://h1.ripway.com/Florent/Commando%20Kieffer/Atifixe2.JPG)

(http://h1.ripway.com/Florent/Commando%20Kieffer/Atirfixe3.JPG)

Et comme c'est statique ça n'a pas vraiment d'intéret mais je pense que je garderais ces distance avec les cibles mobiles.



Le parcours pour les béret :

pour vérifier qu'on sait monter et descendre une échelle.

(http://h1.ripway.com/Florent/Commando%20Kieffer/Aparcours1.JPG)



J'ai fait ce truc parce que cela m'était passer à l'esprit mais je sais pas si ça peu avoir de l'intéret.

(http://h1.ripway.com/Florent/Commando%20Kieffer/Aparcours2.JPG)





Et ce dont je suis assez content : l'armurerie.

Les murs changeront très certainement mais je trouve ça vachement beau toutes ces armes bien allignée. Normallement, les armes réapparaitront après qu'on les aient prises et auront le maximum de munition autorisé.

(http://h1.ripway.com/Florent/Commando%20Kieffer/Aarmurerie.JPG)



Il y a 30 lee-enfield dont 10 avec scope, 10 bren, 10 sten, 10 garand 10 carabine M1A1, 5 BAR, 5 springfield, 5 greasgun, 5 thompsons, des grenades et fumigènes à foison, 1 seul exemplaire de chaque arme allemande sauf sniper avec un seul chargeur chaqune, 1 grenade et 1 fumi, 10 pistolet britanique, 10 colt, 1 seul luger.

Aucunes armes russes.



Voilà, des suggestion, des remarques ?
: Camp Achnaccary
: Fletcher December 02, 2006, 01:51:39 AM
Super Lion !



1 snipe allemand serait quand même utile pour moi lors de l'intruction...
: Camp Achnaccary
: Malarky December 02, 2006, 12:53:56 PM
Peut être metttre des armes russes aussi pur qu'on s'habitue aux maps russes.. ou alors vous en faites jamais ?
: Camp Achnaccary
: Bougrain December 02, 2006, 12:55:30 PM
Ouais mais bon c'est comme si dans le chateau je mettais des drapaux de l armee rouge !
: Camp Achnaccary
: Malarky December 02, 2006, 12:57:23 PM
Heu il est vrai que  dans ce cas présent sur ste map ça sert pas bcp et ça fait pas réalite et conforme a la réalité...



Mais bon i faut bien s'entrainer ac des armes russes nan ?
: Camp Achnaccary
: Lion January 12, 2007, 05:19:46 PM
Je m'y suis remit !



Ca fait du bien.



Bref, je vient là pour solliciter l'emplois de vos méninges à l'invention d'un exercice de grenade original qui nécessiterais par ailleur quelque scripts (le mapping pur ça pur ça m'ennuit très vite).



Donc, au boulot, je ferais ça juste après que j'ai fini l'exercice de tir sur cibles fixes (un vrai chef d'oeuvre) dans pas longtemps.
: Camp Achnaccary
: Lion January 16, 2007, 12:49:33 AM
Bon, voilà, je décrète le pas de tir avec cible fixe comme quasi fini.



Sauf plusieurs détails et le décor bien sûr.



(http://h1.ripway.com/Florent/Commando%20Kieffer/Atf2.jpg)

(http://h1.ripway.com/Florent/Commando%20Kieffer/Atf3.jpg)(http://h1.ripway.com/Florent/Commando%20Kieffer/Atf4.jpg)

(http://h1.ripway.com/Florent/Commando%20Kieffer/Atf1.jpg)

A 200 mètres c'est loin même avec un sniper !

(http://h1.ripway.com/Florent/Commando%20Kieffer/Atf5.jpg)

Je trouve ça très joli, très réaliste, ça done un peu de vie à ce décor fixe.



Il y a donc 4 cibles (ou 3, certaines sont en réfection :P ) à chaques distances.

Il y a 8 distances : 10, 20, 30, 40, 50, 100, 150 et 200 mètres.



Le principal intéret par rapport à Fort {BHC}, c'est que vous saurez à peu près où est-ce que vous touchez la cible en fonction du point qui vous sera attribuez à chaque fois que vous tirerez sur la cible.

Ces points s'additionneront égallement à votre score total.





D'une manière générale dans la map, je suis en mesure de vous dire que vous aurez la possibilité (voire même la nécessité dans certain cas) d'allumer et d'éteindre la lumière lorsque vous erez dans un lieu !

De même que toutes les portes existantes seront ouvrables et refermables.





Je rennouvelle ma demande à propos de l'exercice de grenades. J'ai bien assez de chose à faire en ce moment pour me permettre de vous délèguer cette tâche.



Prochain travail : le parcours du combatant (je ferais donc les grenades après celui-ci).
: Camp Achnaccary
: Fletcher January 20, 2007, 07:12:12 PM
http://www.debarquement-normandie.com/phpBB2/viewtopic.php?p=82986&sid=4250ff0abedfda071a9e38be8dd3b29f
: Camp Achnaccary
: charly January 22, 2007, 10:23:51 AM
exercice original avec script?



pourqoui pas la tyrolienne? tu sait un cable qui part d'une tour par exemple et tu doit lacher a un momment precis pour atterir (dans de l'eau par exemple) sans rater la bassine,sinon tu te ramasse sur le dur.



la tour peut aussi servir en meme temps a autre chose (je ne sait si lon peut scripter une arrivee en parachute comme c t le cas sur certaines des maps d'un moddeurs), vouis vous rappelez? c t sur UO ou cod1, a chaque respawn les camps apparaissaient descendant du ciel sur la map!!
: Camp Achnaccary
: Fraisouille January 22, 2007, 11:17:41 AM
J'ai vu ça sur CoD 2 sur le serveur des tigres blancs, celui qui est équipé du mod Extrem+ je sais pas quoi... Le mod en lui même est naze mais bon, y'a des trucs sympas : les parachutes et le G43 à lunette.
: Camp Achnaccary
: Yakov January 22, 2007, 11:34:44 AM
Le G43 a lunette >>>> EXTREMEMENT rare... d'ailleur le G43 Simple aussi mais bon....   :wink:  :wink:
: Camp Achnaccary
: Lion January 22, 2007, 07:50:09 PM
Je parlait de l'exercice pour grenade.



La tyrolienne c'est nul et ça sert à rien, idem pour les parachutes donc, ce sera pas dans les premières versions de la map en tout cas.
: Camp Achnaccary
: Lion February 04, 2007, 12:25:59 PM
Bougrain !!! On a de la concurence : RnR Clan Training (http://www.rnr-projects.co.uk/forums/viewtopic.php?t=204).





Sans rire t'en es où du chateau ??



Moi j'avance super vite : les pas de tir peuvent être considèré comme finis, les scripts fonctionnents nickels.



Pour le pas tir avec cibles mobiles, en raison de la place que ça prend, il n'y a que 9 cible grouppée par trois à 20, 40 et 100 mètres.

A chaque distance, chacunes des cibles va à une vitesse différente.



L'armurerie est quasi finie, là je m'occupe du parcours du combattant et de son chronomètre.



Pour l'exercice de grenade, la seule idéee  que j'ai eu est de crée un petit groupe de batiments avec lequels on s'entraine à lancer des grenades un peu partout.
: Camp Achnaccary
: Bougrain February 04, 2007, 01:55:02 PM
Ca m'enerve Radiant veut s ouvrir une fois sur 5  :?



Et quand ils'ouvre au but d'un quart d'heure il plante donc l avancee est minime ...:s



PS:J ai deja essayer de le reinstaller mais rien a faire ..:'(
: Camp Achnaccary
: Vinat February 19, 2007, 09:10:35 PM
Ca m'interesse moi; j'ai vu sur le fofo que tu etais très avancé, mais peux tu faire des modifes encore? Si oui, pour moi, j'aimerais avoir un poster du feuilleton  Band of Brothers, et sur un ptit coté pres de mon lit, les boites de jeu ARMED ASSAULT, CALL OF DUTY 2 et Brothers in Arms, si tu peux le faire, sinon, bah, pas grave.
: Camp Achnaccary
: Yakov February 19, 2007, 10:15:09 PM
Lool





Je pense pas que les simples soldats auront droit a une chambre dans le chateau.. Mais bien a une tente dans un champ !!!





Tu joue  à Arma?

Tu est interressé par la WWII ?

Tu collectionnes ?
: Camp Achnaccary
: Vinat February 19, 2007, 10:20:34 PM
ArmA? La demo seulement, je vais acheter le jeu

La WWII, bah oui, sinon je jouerai pas cod2

Oui, j'ai commandé plusieus armes authentiques de la WWII: garand, lee-enfield, tompson, sten, springfield, PPSH, calibre;30... tous ca pour moi
: Camp Achnaccary
: Yakov February 19, 2007, 10:27:15 PM
Pareil pour moi !!







Tu fait de la reconstitution ou c'est juste pour le plaisir ?



Sacrée somme en tout cas !  :wink:
: Camp Achnaccary
: Lion February 19, 2007, 10:55:35 PM
Il n'y a aucune difficultés à faire les boites ou le poster.



Les simples soldat si je ne m'abuse sont en fait logé dans des cabanons en tôle en forme de demi cylindre.



Par contre, ça ferait pas très historique des boites de jeu ...

De plus normallement le seul objet perso des simples soldats est une image sur le mur au dessus du lit mais on peut peu être faire un exeption vu que ça prend très peu de place.



Commence déjà par me filler les images, on verra après. :wink:
: Camp Achnaccary
: Fletcher February 21, 2007, 02:34:46 PM
Ouaip moi je dis que ça fait un peu con d'avoir quelque chose de moderne... :roll:
: Camp Achnaccary
: sol_carlus February 21, 2007, 05:52:11 PM
Pourquoi ne pas faire comme dans Arma ?

Une sorte de champs de tir, avec des cibles (formes humaines) plus ou moins dissimulées par des éléments de décors (murs, sacs de sable, caisses, nids de mitrailleuses...), qu'il faut faire péter à coup de grenades !! Les cibles se couchent lorsqu'on considère qu'un soldat aurait été touché (ou tué à toi de voir) par la grenade.
: Camp Achnaccary
: Fletcher February 21, 2007, 05:59:33 PM
:!: Un revenant :!:



C'est vrai que ça pourrait être sympa cette idée...
: Camp Achnaccary
: Vinat February 21, 2007, 08:22:03 PM
Ou les fusils,, les nades ne sont pas fait que pour tuuer(mm si c'est le principale), mais aussi pour dénicher les ptits campeurs... et on les arrose a la tompson  :D
: Camp Achnaccary
: Yakov February 21, 2007, 08:52:34 PM
Tien???  Sol_Carlus des 2Br ???





Allééééééééééééé  Exelll encore un ancien !!!  :wink:
: Camp Achnaccary
: Lion February 21, 2007, 11:12:52 PM
Mouais pas con l'idée Sol_carlus : facile à faire et ça permet au joueur de visualiser directement si il a lancé sa grenade assez loin.



Merci, je garde ça sous le coude.





Ayant un semaine de vacances la semaine porchaine j'espère être en mesure de vous fournir à l'issue de cette semaine une toute première version de la map avec ce qui est fait du chateau, les pas de tir, le parcours du combatant et l'armurerie.
: Camp Achnaccary
: Flesch. February 22, 2007, 12:38:47 PM
aa ce serait vraiment bien !! merci !!  :wink:
: Camp Achnaccary
: Vinat February 22, 2007, 08:13:33 PM
La semaine prochaine??  :(  je serai obligé d'atteindre pas ce vendredi mais le suivant, car mes vacs scolaires se terminent ce weeke, snif.
: Camp Achnaccary
: Lion February 22, 2007, 11:18:28 PM
Et encore, toi tu ne vas attendre qu'une semaine.



Les autre ça fait 5 mois qu'il attendent (le premier post de ce topic date du 01/10/2006)  :oops: .
: Camp Achnaccary
: sol_carlus February 23, 2007, 10:45:44 AM
: "Yakov"
Tien???  Sol_Carlus des 2Br ???





Allééééééééééééé  Exelll encore un ancien !!!  :wink:




Salut Yakov ! Salut à toi Fletcher !



cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas joué à CoD² mais j'espère vous retrouver un de ces 4 sur un serveur, pour une petite boucherie dans les règles ! :twisted:



@Yakov : j'ai vu que tu te mettais toi aussi à Arma ; excellent choix !
: Camp Achnaccary
: Flesch. February 23, 2007, 01:02:47 PM
Salut à toi !! Ca fesait un petit bout de temps aussi !! C'est Luz des 2BR  :wink:  J'espere qu'on se reverra sur COD2 !! A bientot !
: Camp Achnaccary
: Lion March 04, 2007, 11:01:40 PM
Je suis désolé, des ennuits scriptaux de dernière minute m'empèchent de sortir la première version pre-beta d'Achnaccary ce soir ou demain.



Mais ne vous inquiétez pas, je résoudrais ces problèmes demain.



En fonction du temps de compilation, je serais en mesure de vous sortir cette version de la map demain soir (j'en doute quand même) ou après-demain soir.





Par contre je suis par avance vraiment désolé car il n'y aura pas le chateau : Radiant plante à chaque fois que j'e l'importe sur la map. :?



Sinon, Bougrain, j'ai trouvé le problème, ou peut de nouveau ouvrir le *.map.

Je t'enverrais la version corrigé d'ici peu.
: Camp Achnaccary
: Fletcher March 04, 2007, 11:24:05 PM
Super, j'ai hâte d'essayer ça ! :D
: Camp Achnaccary
: Lion March 07, 2007, 11:31:12 PM
[RELEASE] mp_achnaccary_prebeta1



C'est tout de même avec une petite larme à l'oeil que je vous annonce ce soir enfin la sortit de la toute première version du camps d'Achnaccary.



Voici ce que contient pour l'instant la map :



-Une version du chateau (par Bougrain) largement pas encore finit.

En raison de problème, le chateau est sous la map à droite des cibles mobiles.



-Un parcours du combattant avec un chronomètre qui mesurele temps que vous mettez à faire le parcours. le temps ne s'affiche que pour le joueur qui passe sur le parcours mais il s'affiche aussi dans la console.

Attention : un seul joueur à la fois sur le parcours.

Le chrono est précis au centième de seconde mais cela arrive qu'il affiche plus d'un chfre après la virgule. c'est pass grave.



-Une armurerie avec la même distribution d'arme que celle déjà annoncée bien plus haut dans le topic.



-A proximité des exercices de tir, entre les feuillages et à la porte de l'armurerie, votre quantité de munition dans vos deux armes remonte à son maximum.



-Un exercie de tir sur cibles fixes. les cibles on la forme d'un tronc et vous obtenez des points en touchent les diverses zones.

8 distances possibles : 10, 20, 30, 40, 50, 100, 150 et 200 mètres.

4 cibles par distance.

Attention : cet exercice est affligé d'un gros problème, dans la majorité des cas, lorsque vous tirerez sur la cible, ça ne marchera pas.

je n'imaginais pas que ce problème pouvait arriver (dans les tests ce n'était pas le cas), aussi j'ai bien une idée sur la cause mais le problème si j'ose dire est la solution que j'envisage : 2115 lignes de script :shock:  au lieu des 100 actuelle pour cet exercice.

Ce n'est pas compliqué (c'est pourquoi ça a de bonnes chances de fonctionner) mais c'est vraiment très long, même avec le copier/coller. donc ce ne sera corrigé que prochainement (mais  pas forcement dans très longtemps).



-le meilleur pour la fin, dont je suis honètement vraiment très fier (merci au passage à tout ceux qui m'on aidés à construire cet exercice), à mon avis ça n'a encore jamais été fait :D  :



Exercie de tir sur cible mobile avec points gagnés en fonction de la zone touché sur la cible et choix possible de la vitesse de déplacement de la cible !

9 cibles groupées par trois à 20, 40 et 100 mètres.

Script proportionnellement trois fois plus long que la version longue de celui pour les cibles fixes : 1500 lignes pour 9 cibles :shock:  :shock: .



pour changer la vitesse de la cble, approchez vous des carré texturé avec un numéro (1, 2, 3 ou4) jusqu'a qu'une main apparaisse (comme pour ouvrir une porte). Appuyer alors sur la touche "utiliser", la cible ne chagera de vitesse que lorsqu'elle sera arrivée au bout du chemin commencé.



Vitesse par défault : la cible met 10 seconde à parcourir son trajet.

Vitesse 1 : la plus lente, la cible met 5 secondes à parcourir son  trajet.

Vitesse 2 : la plus lente, la cible met 4 secondes à parcourir son  trajet.

Vitesse 3 : la plus lente, la cible met 3 secondes à parcourir son  trajet.

Vitesse 4 : la plus lente, la cible met 2 secondes à parcourir son  trajet.



Le seul problème rencontré est que les "main" ne sont pas toujours visible. Je n'ais pas d'explication. Déplacez vous vers un autre abris pour voir si vous y voyez les mains. unefois que vous les avez vue une fois, il n'y aura  plus de problème, normallement.



Voilà c'est tout ce qu'il y a pour l'instant.





En vérité, j'ai un peu honte quand même de vous sortir la map tel quelle parce qu'elle est très moche. Elles est encore très loin d'être assez finie même pour une beta.

Aussi je n'autorise l'utilisation de cette map que sur notre serveur, celui des WBD et des 2eRCP si vous la voulez.

Je dis ça pour les éventuels visiteur, de toute façon c'est précisé dans le Readme joint avec la map.



Donc ce qui m'intéresse en retour, c'est d'avoir plus d'idées pour le parcours du combatant qui est bien pauvre et de connaitre tout les bugs DE SCRIPT uniquement.



Ce dont je suis globallement vachement content, c'est que j'ai réussit à faire pour cete map plein de chose que j'avais pas réussi pour ma première.

C'était avant tout un défit scriptal pour moi, maintenant je tacherais de faire suivre le mapping. :D



Dernière chose, lorsque vous arrivez sur la map, les équipes ne sont pas visible mais vous pouvez les choisir en cliquant sur 2 pour les british et 3 pour les allemands.





Je l'upload d'ici quelques minutes sur notre serveur, ce sera s40, environs 10 Mo.





J'espère que vous l'aimerez. :wink:
: Camp Achnaccary
: Fletcher March 08, 2007, 12:30:57 AM
:shock:  :shock: Super je vais l'essayer !
: Camp Achnaccary
: Gautier March 08, 2007, 06:36:52 AM
Je sens que ça va être la semaine des beta!  :D



Je sais pas pourquoi je dis ça en même temps....  :roll:





Bon alors puisqu'on a Achnacarry, je vais bosser sur l'intégration des british dans le DRO afin de l'avoir le plus vite possible
: Camp Achnaccary
: Flesch. March 08, 2007, 01:03:05 PM
Ouai c'est pas mal ! Mais y'a encore beaucoup de boulot ! Bon courage ! :wink:
: Camp Achnaccary
: Bougrain March 08, 2007, 01:10:19 PM
HHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRAAAAA !





Mon Fuck@*# probleme d'ouverture de radiant a disparu donc jvais pouvoir me remettre au mapping avec une envie tres appreciable !!





Bon merci a Lion !!:D



PS:Tu pourras me passer le .map plz !!(la beta quoi !)
: Camp Achnaccary
: Varnier March 08, 2007, 05:05:25 PM
Je vais aller l'essayer.
: Camp Achnaccary
: Lion April 19, 2007, 09:24:55 PM
Alors voilà, il va y avoir quelques menu changement au sujet d'achnaccary.



En fait, Bougrain et moi avons perdu un peu toute motivation pour faire Achnacary dans l'état actuel des choses, c'est trop grand, il y a encore trop de chose à faire.



Mais j'ai réussi à dévellopper pas mal de script très sympa pour des exercices de tir intéressant et variés.



Donc en fait j'ai abandonné l'idée d'une Achnaccary comme on la connait maintenant  pour aller vers une Achnaccary qui serait une map beaucoup plus petite et exclusivement dédiée à l'entrainement au tir.





Ceci du moins pour la version "tout public", je peux bien sûr faire une version customisée à nos couleur en rajoutant même des trucs genre un parcours du combattant et éventuellement une zone d'entrainement pour l'instruction.



Mais dans l'immédiat la map ne comportera que 4 exercices de tir et un exercice de grenade (sans oublier l'indispensable armurerie surper fournie :twisted: ) :

-cible fixes du type de celles qui sont sur fort{BHC} mais en plus recherché

-cibles mobiles (les même que celles quej'ai déjà faites)

-cibles mobiles aléatoire (ça c'est une invention complète de ma part) : une cible se déplace aléatoirement dans une zone donnée sans jamais en sortir, vous pouvez choisir le niveau de difficulté.

-une sorte de parcours où vous avancez et où des cibles apparaissent dans le décors et vous devez tirer le plus vite possible sur ces cible (un peu comme la jungle lane de fort{BHC} mais en bien mieux et plus grand.

-un exercice de grenade où vous pourrez balancer des grenades un peu partout et des cibles vous indiqueront si vous les avées touchée ou pas (c'est assez dur à expliquer, vous verrez bien :wink: ).



Je précise qu'il y aura  quand même peu être la facade extérieur du chateau et que la map gardera quand même le nom de "Le Camps d'Achnaccary".



Voilà, ça va peu être en décevoir certain mais je n'ai (malheureusement) pas la capacité de mapper comme un fou. Ce nouveau projet est bien plus réaliste et j'ai vraiment bon espoir qu'il sorte avant les grandes vacances.
: Camp Achnaccary
: Fletcher April 19, 2007, 10:10:45 PM
Bonne chance alors ! :D
: Camp Achnaccary
: Danson. April 19, 2007, 10:19:39 PM
Lion, c'est magnifique  :wink:  Je propose que  des pts soient attribués pour ce beau travail  :lol:
: Camp Achnaccary
: Lion April 19, 2007, 10:21:07 PM
Je dit pas non :D  mais surtout ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, attendez que ce soit fait !
: Camp Achnaccary
: Danson. April 19, 2007, 10:22:10 PM
Je propose 10pts par personne jouant sur la map  :lol:
: Camp Achnaccary
: Fletcher April 19, 2007, 10:29:36 PM
Youpi, en récompense tu auras un bon point :P
: Camp Achnaccary
: Bougrain April 20, 2007, 04:04:38 PM
Pour moi c'est reparti j'ai termine la toiture et tout le rez de chaussee !!!



Pour moi Achnacarry n'est pas termine ( meme si je suis en vac's a Troyes !)



 :D
: Camp Achnaccary
: Vinat April 20, 2007, 06:38:50 PM
Cool, la map Achnacarry est en béta, ou plutôt en alpha. T'as super bien bossé Lion.
: Camp Achnaccary
: Lion April 20, 2007, 07:48:52 PM
Cool, la map Achnacarry est en béta, ou plutôt en alpha. T'as super bien bossé Lion


Oh et on ne m'en a pas informé ??! Mais que fait la police ??! :D



Heu, où t'a vu qu'elle était en beta ou même en alpha, je vient juste de m'y mettre ? (Mais elle avance déjà vite !)
: Camp Achnaccary
: Bougrain April 20, 2007, 09:19:25 PM
: "Hulot"
Cool, la map Achnacarry est en béta, ou plutôt en alpha. T'as super bien bossé Lion.






C'est pas pour dire meme si mon travail sur cette map n'est pas terminée et qu'il ne servira qu'a decorer je demande un peu de remerciments car c'est un projet a deux et que j'en fait parti  :x



Voila certain vont surement me trouver pretentieux mais j'en ai marre que l'on considere Lion comme le seul createur de la map !!



PS:Je n'ai rien contre vous mais voila quoi  :D

PS2:Lion previent moi lors de la prochaine beta laisse moi un email(j'y suis en vac's)
: Camp Achnaccary
: Lion April 20, 2007, 09:50:07 PM
Bougrain à tout à fait raion, faire  un grand chateau comme ça avec tout l'intérieur, c'est très long.



Ne l'oubliez pas !



Y a pas de problème Bougrain, mais tu as le temps, elle  ne sortira que dans quelques semaines.
: Camp Achnaccary
: Danson. April 20, 2007, 09:57:05 PM
des points aussi pour Bougrain  :lol:
: Camp Achnaccary
: Varnier April 21, 2007, 08:14:19 AM
Alors un GRAND remerciement à Lion ET à Bougrain pour cette map ENORME!!!!!!!!!!!!
: Camp Achnaccary
: Lion April 21, 2007, 09:59:42 AM
Mais arrèter de dire quelle est énorme, vous ne l'avez pas encore vue !
: Camp Achnaccary
: Danson. April 21, 2007, 10:03:49 AM
Enorme de part le travail fourni et ses nouveautés  :lol:
: Camp Achnaccary
: Lion April 26, 2007, 08:17:31 PM
Voici quelques screen en avant première de la preview parce que je suis content aujourd'hui :D:



l'armurerie

(http://poujol.florent.free.fr/personnel/images/auto.jpg) (http://poujol.florent.free.fr/personnel/images/fusils.jpg)



cibles "fixes" et cibles mobiles "aléatoires" (à droite)

(http://poujol.florent.free.fr/personnel/images/cibles_f.jpg) (http://poujol.florent.free.fr/personnel/images/cibles_ale.jpg)



parcours de choc (une partie seulement) et cibles mobiles (à droite)

(http://poujol.florent.free.fr/personnel/images/parcours.jpg) (http://poujol.florent.free.fr/personnel/images/cibles_m.jpg)



Vues générales de la map. Il manque bien sur tout ce qui est décoration.

(http://poujol.florent.free.fr/personnel/images/vue_generale1.jpg) (http://poujol.florent.free.fr/personnel/images/vue_generale2.jpg)
: Camp Achnaccary
: Le Floch. April 26, 2007, 08:46:05 PM
Magnifique Lion !!!!!!!!  :shock:  :D
: Camp Achnaccary
: Vinat April 26, 2007, 08:52:12 PM
Splendide!! :shock:
: Camp Achnaccary
: Danson. April 26, 2007, 08:59:20 PM
BRAVO  :shock:
: Camp Achnaccary
: Vinat April 27, 2007, 11:44:23 AM
:shock:  :shock:  :shock:   :D  :D
: Camp Achnaccary
: Varnier April 27, 2007, 12:45:24 PM
Ohhhhh je suis tout extasiéééé!!!!!!!!!!! :D



BRAVO LIONNNNNNNNN ET LES AUTRES SI IL Y EN A!!!!!!!!!!!!!!
: Camp Achnaccary
: Lion April 27, 2007, 12:54:37 PM
Oui il y en a des autres, un autre même : Bougrain.



Je ferait des screen de sont chateau pour vous montrer qu'il n'y a pas que moi.
: Camp Achnaccary
: Fletcher April 27, 2007, 01:15:00 PM
: "Lion"
Je ferait des screen de sont chateau pour vous montrer qu'il n'y a pas que lui.




Tu voulais sans doute dire qu'il n'y a pas que toi :P
: Camp Achnaccary
: Lion April 27, 2007, 05:06:22 PM
Admirez le chateau :D, et encore, vous n'avez pas vu l'intérieur qui n'est pas encore finit !

Déjà que de l'extérieur il parait grand, mais à l'intérieur, ça parait presque gigantesque.



(http://poujol.florent.free.fr/personnel/images/chateau1.jpg)



(http://poujol.florent.free.fr/personnel/images/chateau2.jpg)



(http://poujol.florent.free.fr/personnel/images/chateau3.jpg)
: Camp Achnaccary
: Flesch. April 27, 2007, 05:40:22 PM
Ah ouai ! il a de l'allure ! C'est mieux qu'avant ou les murs étaient transparents ! Joli boulot les gars! :wink:
: Camp Achnaccary
: Varnier April 27, 2007, 05:58:26 PM
Joli travail Bougrain!!!
: Camp Achnaccary
: Vinat April 27, 2007, 07:31:02 PM
Excellent boulot!!
: Camp Achnaccary
: Legrand. April 29, 2007, 11:39:40 AM
Par contre c'est normal qu'il vole?

 



















































:arrow: Ok je sors
: Camp Achnaccary
: Le Floch. April 29, 2007, 12:34:26 PM
:D  lol Legrand (il faut arreter la boisson!!) sinon super travaille les gas !!!!
: Camp Achnaccary
: Lossec April 29, 2007, 03:26:28 PM
wow, c'est énorme !



dites, vous utilisez quels logiciels si c'est pas indiscret ?  :)
: Camp Achnaccary
: Lion April 29, 2007, 03:30:20 PM
CoD2Radiant
: Camp Achnaccary
: Dorfsman. April 29, 2007, 04:58:26 PM
Magnifique. Rien de plus a dire :D
: Camp Achnaccary
: Bougrain April 30, 2007, 07:53:24 PM
Merci a tous mais je vois qu il y a encore du taf !! :roll:



 :wink: