Commando Kieffer - Archive

Le Bar => Nouveaux jeux => : Vinat February 04, 2011, 02:30:24 PM

: Battlefield 3
: Vinat February 04, 2011, 02:30:24 PM
(http://www.nofrag.com/images/005855.jpg)







la page allemande du jeu indique que les serveurs accueilleront 64 joueurs sur PC  et que se coucher sera enfin de retour. Le jeu aura une campagne solo et une campagne coop complètes en plus du multi et sort fin 2011.
: Battlefield 3
: Corbin February 04, 2011, 03:36:12 PM
hummmmm YES!¬!
: Battlefield 3
: Morel February 04, 2011, 04:01:50 PM
oua sa promet :)
: Battlefield 3
: Vinat February 04, 2011, 04:31:29 PM
Si le jeu est entièrement modable, j'espère que le commando passera dessus ! On pourra créer une spécialité pilote de char, hélicoptère/Avion :D
: Battlefield 3
: exNassau February 04, 2011, 06:20:30 PM
Oui c'est tentant miam :P



Mais est ce bien dans l'esprit du Commando Kieffer de la WWII  :?:
: Battlefield 3
: Corbin February 04, 2011, 06:36:08 PM
ben black ops cest pas trop WW2...

BF2 = FTW pas mieux.

je commence enfin a etre acceptable sur BC2... mais bf3 oula, il faut commencer a mettre les pieces dans la boite :P
: Battlefield 3
: Vinat February 04, 2011, 08:01:03 PM
: Nassau
Oui c'est tentant miam :P



Mais est ce bien dans l'esprit du Commando Kieffer de la WWII  :?:




Si le jeu est modable comme BF 2 (c'est ce qui a fait sa force, ea risque gros à mon avis sur le succès du jeu s'il ne le rende pas moddable) on pourrait avoir des mods réalistes comme project reality sur bf 2 qui mise sur le réalisme et le travail en équipe !



ps: je n'ai pas bf 2^^
: Battlefield 3
: Priez February 04, 2011, 10:53:41 PM
Ne vous excitez pas mes petites chattes en chaleurs, ce n'est qu'un teaser !
: Battlefield 3
: Vinat February 06, 2011, 08:06:41 PM
Des infos !!



- confirmation officielle des lieux: New-York, Téhéran, Paris



- Le souffle des explosions pourra faire trébucher le joueur



-La campagne avec une vraie co-opération entre joueurs



- hélicos et avions confirmés



Video technique du forstbite engine 2, moteur utilisé dans bf 3!



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=foXVF7q035Y
: Battlefield 3
: Vinat February 08, 2011, 07:38:05 PM
Des screens et des infos !!



C'est beau et bluffant !

http://www.jeuxvideo24.com/news-jeuxvideo-battlefield-3---infos-et-scans_23189.html
: Battlefield 3
: Vinat February 23, 2011, 05:02:30 PM
C'est beau, c'est jolie, c'est fluide, c'est destructible, c'est puissant, c'est BF 3 !!







Nouvelles images tirée du trailer:



(http://bf3blog.com/wp-content/uploads/2011/02/1-640x395.jpg)

(http://bf3blog.com/wp-content/uploads/2011/02/2-640x302.jpg)

(http://bf3blog.com/wp-content/uploads/2011/02/3-640x392.jpg)

(http://bf3blog.com/wp-content/uploads/2011/02/5-640x294.jpg)

(http://bf3blog.com/wp-content/uploads/2011/02/8-640x442.jpg)

(http://bf3blog.com/wp-content/uploads/2011/02/9-640x368.jpg)
: Battlefield 3
: Priez February 23, 2011, 05:46:28 PM
Merci pour la vidéo!
: Battlefield 3
: Le Goff February 23, 2011, 05:55:57 PM
vivement sa sortie car BF2 rien ne l'a vraiment remplacé, BFBC2 est baclé, sa me manque les migs, il était très bien avec le minimum dans le package, les cartes très grandes, bref j'espère qu'il va succéder enfin à BF2

pour info

En parallèle du premier trailer de gameplay, Electronic Arts vient de révéler le contenu de l'édition limitée de Battlefield 3. Ainsi donc, on y trouvera le pack additionnel numérique Battlefield 3 : Retour à Karkand comprenant quatre cartes légendaires de Battlefield 2 remaniées. On y trouvera également des armes et véhicules emblématiques de Battlefield 2, des récompenses uniques, de nouveaux succès et trophées, etc. Si le jeu n'est pour l'instant prévu qu'au quatrième trimestre de cette année, vous pouvez d'ores et déjà pré-commander ladite édition sur PC pour la modique somme de 49,99 euros.



Sortie France : 4ème trimestre 2011  genre Novembre pour concurrencer COD
: Battlefield 3
: Vinat February 23, 2011, 06:22:34 PM
Surtout que l'édition limité de bf3 aura le dlc back to karkland. Ca s'écrit comme ça ?J'espère juste que dice nous sortira un modtool aussi complet que bf2. Et que les maps seront adaptées aux véhicules, infantrie, et un mix des deux.
: Battlefield 3
: Foliot February 23, 2011, 07:05:54 PM
Il sort quand ?
: Battlefield 3
: exNassau February 23, 2011, 07:27:23 PM
4° trim 2011, c'est écrit supra.



J'adoooore ! Ca me tente bien !! Ok avec Legoff, les avions ( et hélicos ) sur BF2 c'était quelque chose !!

allez mater sur youtube quelques videos !
: Battlefield 3
: Ohliger March 03, 2011, 12:04:14 AM
Trois minutes de gameplay



http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00031999/battlefield-3-pc-trois-minutes-de-gameplay-00007995.htm



Le titre de Dice est prévu pour le quatrième trimestre 2011, et sortira conjointement sur PC, PS3 et 360, même si le PC a été le support de développement principal de Battlefield 3.

Electronic Arts vient de révéler le contenu de l'édition limitée de Battlefield 3. Ainsi donc, on y trouvera le pack additionnel numérique Battlefield 3 : Retour à Karkand comprenant quatre cartes légendaires de Battlefield 2 remaniées. On y trouvera également des armes et véhicules emblématiques de Battlefield 2, des récompenses uniques, de nouveaux succès et trophées, etc. Si le jeu n'est pour l'instant prévu qu'au quatrième trimestre de cette année, vous pouvez d'ores et déjà pré-commander ladite édition sur PC pour la modique somme de 49,99 euros.
: Battlefield 3
: Vinat March 04, 2011, 07:36:37 PM
Nouveau gameplay:

http://www.youtube.com/watch?v=q4Rh_U7TyvI



Espérons que DICE fasse un modtool !
: Battlefield 3
: Vinat March 16, 2011, 07:01:50 PM
Nouvelle vidéo de gameplay:







Heureusement que nous avons d'excellents snipers^^
: Battlefield 3
: Neven March 16, 2011, 09:20:14 PM
Je trouve cette vidéo est Nul on connait dèja la fin si on jouer aux derniers FPs du genre puis bon c'est Scrypté normal mais parfois le sniper je pense pourrais les touchers mais bon la vidéo dois être régler sur le mode : PeaceFull
: Battlefield 3
: Ohliger March 20, 2011, 01:47:47 AM
C'est pire qu'affreux, dès que le mec avance, paf 1 balle comme par hasard  :o

Et pis il se met à découvert même pas il le touche.
: Battlefield 3
: Corbin March 20, 2011, 10:02:19 AM
je veu je veu je veu!!!

ultime TR!!!!
: Battlefield 3
: Ohliger March 30, 2011, 05:27:26 PM
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-trois-minutes-de-gameplay-la-suite-de-la-suite-00032391.htm
: Battlefield 3
: Neven March 30, 2011, 08:00:53 PM
Presque pire que celle du sniperxpour moi zuper on frappe aux main mais je pense que sa serat uniquement dans le solo et qund il sort du bâtiment belle scène scrypté pour finir un décors bien beau mais je parie une fois de plus sur le déplacement en couloirs
: Battlefield 3
: Corbin March 30, 2011, 08:07:41 PM
bien sure que c'est scripté, cet un filme de 17 minutes lol.
: Battlefield 3
: Vinat March 30, 2011, 08:31:03 PM
J'espère qu'on passera dessus si RO 2 ne sort pas cette année :D

J'espère que tous les combats au corps à corps du solo ne seront pas comme ça...Ca doit être scripté !
: Battlefield 3
: Corbin March 30, 2011, 09:27:51 PM
moi je sais que je ne passerai pas sur RO, je suis pas un Fan de la WW2.

a moins d'avoir un super hard discount, ou en gift.

BF3 est plus complet.
: Battlefield 3
: Foliot March 30, 2011, 09:56:14 PM
On va avoir un problème alors si le Commando passe sur RO...
: Battlefield 3
: Vinat March 30, 2011, 10:26:00 PM
Oui tout le monde risque de ne pas aimer le gameplay de ce jeu. BF 3 par contre, si ! Espérant un modtool contrairement à cod 7 et un mode hardcore pour BF 3, ça me sufira ;)
: Battlefield 3
: Foliot March 30, 2011, 10:37:25 PM
Je vais resituer un peu les choses tout de même:



Le Commando Kieffer ce n'est pas n'importe quoi, ce nom est le nom de ce commando qui s'est battu pendant la WWII ! Ce nom n'a pas été choisit au hasard, si la team porte ce nom ce n'est pas pour aller jour à de la guerre moderne ! Vous allez me dire que c'est ce que l'on fait en ce moment mais je vous rappelle que nous sommes en période de transition, que nous attendons RO2.
: Battlefield 3
: Corbin March 30, 2011, 10:40:39 PM
Ca, tu vois, c'est une chose que j'aurai aimai savoir avant de rejoindre le commando.
: Battlefield 3
: Morel March 30, 2011, 10:46:13 PM
bas normalement tu as dus entendre parler que Le commando Kieffer est née sur COd UO ...  et qu'il est resté fidèle à la Seconde Guerre Mondiale jusqu'à CoD Black Ops ...



RO2 Peu être Bien, mais moi même j'ai peur que ce jeu n'ayant pas une énorme licence ne soit pas mondialement connus .



au contraire Bf 3, lui fera un carton et al communauté de joueur n'en sera que plus grande . Mais il est vrais que cela nous éloignerait de la flamme du commando ... à méditer .
: Battlefield 3
: Gautier March 31, 2011, 11:49:18 AM
La série Battlefield n'a d'intérêt pour le commando que jusqu'au 2, pour la simple et bonne raison qu'il y a le mod Forgotten Hope qui est adapté sur ce jeu (et d'après leur site, toujours mis à jour donc toujours joué). S'ils ne prévoient pas de passer sur BF3, alors il n'y a aucun intérêt "réel" pour le Commando de l'attendre (je parle en tant que jeu officiel).



L'ENORME avantage de RO2, c'est qu'en plus de renouer avec la WW2 (qui comme Foliot l'a dit est l'essence même du Commando), le jeu est Tactical de base. Pas besoin d'attendre un fichu mod ou un mode hardcore ou je sais pas quoi. Il est déjà tactical, comme l'est par exemple Battleground Europe.



Certes la communauté sera moins importante, mais vu que tout le monde joue TR, vous pourrez contacter n'importe quelle équipe pour jouer. Alors que sur BF3 pour trouver une équipe TR... Bon courage  :lol:



(m'enfin vous ferez mieux de retourner sur UO moi je dis *sort*)
: Battlefield 3
: Foliot March 31, 2011, 01:16:18 PM
Gautier, retourne à ton camion s'il te plait :)
: Battlefield 3
: Corbin March 31, 2011, 02:30:20 PM
lol, a voir certain commentaires, je suis surpris que l'on est pas d'interro surprise!
: Battlefield 3
: Reiffers March 31, 2011, 03:22:47 PM
d'interro surprise sur?



Je suis d'accord avec Gautier, pour BF3 avant qu'il y est un mod opérationnel et des team TR vraiment pas juste des pauvres débiles qui se disent ca on va attendre un moment et après vous allez râler que l'on fait pas de match and co...



RO2 okay une communauté moins grande, mais une communauté full TR! de toute façon vu le jeu tu es obligé.



dès que vous aurez gouté aux batailles de char, des prises de ville avec infanteries et blindés vous ne direz plus j'aime pas la WWII
: Battlefield 3
: Ohliger April 15, 2011, 06:29:46 PM
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-my-life-00032624.htm
: Battlefield 3
: Vinat April 15, 2011, 06:48:15 PM
Magnifique ! Le base-jump, les combats aériens et de chars ! Vivement le trailer de 12 mn !
: Battlefield 3
: Corbin April 15, 2011, 07:56:01 PM
:twisted:
: Battlefield 3
: Vinat April 16, 2011, 05:16:17 PM
http://www.youtube.com/watch?v=2zw8SmsovJc&feature=player_embedded
: Battlefield 3
: Neven May 25, 2011, 12:54:32 PM
Whouah nouveaux record en terme d'annonce de DLC pour Bf3 blabla



Battlefield 2 maps, several BF2 maps will return in a DLC called “Back to Karkand”. The maps are: Strike at Karkand, Gulf of Oman, Wake Island and Sharqi Peninsula



Source: http://bf3blog.com/2011/03/battlefield-3-multiplayer-what-is-confirmed-so-far/
: Battlefield 3
: Corbin May 25, 2011, 02:46:19 PM
si on le pre-order, le DLC est gratis.
: Battlefield 3
: Neven May 25, 2011, 02:55:34 PM
Corbin => Headshot => Neven
: Battlefield 3
: Vinat May 27, 2011, 01:15:34 PM
http://www.youtube.com/watch?v=PXaFw7aC9GE



Interview, extraits inédits ! Impressionnant la destruction des décors !
: Battlefield 3
: Ohliger May 27, 2011, 01:35:16 PM
Graphisme c'est pas une bête comme il disent, décor destructible, on voit quasiment que du script solo la.
: Battlefield 3
: Corbin May 27, 2011, 03:06:35 PM
:twisted:
: Battlefield 3
: Vinat June 07, 2011, 05:47:11 PM
http://www.jeuxvideo24.com/video-view-battlefield-3_23153.html
: Battlefield 3
: Vinat June 09, 2011, 08:26:51 PM
Si c'est vrai, MDR !!  :D  :D



http://www.gamers.fr/actus/2011/06/09/e3-kotick-banni-de-la-demo-de-battlefield-3
: Battlefield 3
: Foliot June 14, 2011, 06:32:51 AM
http://buygamecdkeys.com/index.php?main_page=product_info&products_id=2



Pour précommander le jeu à 30€
: Battlefield 3
: Corbin June 14, 2011, 09:44:59 AM
C'est juste une CD clef. pas le jeu. c'est pour ceux qui vont le cracker.
: Battlefield 3
: Vinat June 15, 2011, 05:07:58 PM
La config PC :

Configuration requise



    - Windows Vista ou 7

    - Processeur Core 2 duo de 2 GHz

    - 2 Go
de RAM

    - Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou 11

    - 15 Go d'espace disque







Configuration recommandée



    - Windows Vista ou 7

    - Processeur Quad-Core

    - 4 Go de RAM

    - Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850)

    - 15 Go d'espace disque






Ca m'embête car ma carte graphique est la requise et encore ... J'ai juste la ram en recommandée. Je pense que je vais acheter un nouveau PC. Je pourrai faire tourner mais pas au max :(
: Battlefield 3
: Morel June 20, 2011, 08:36:20 PM
Vous avez sans aucun doute vous aussi été bluffé par la qualité graphique des différentes vidéos de gameplay de Battlefield 3. Il ne vous aura pas échappé que les extraits en question étaient réalisés à partir de la version PC du jeu et que EA était resté pour l'instant assez discret sur les versions consoles. L'éditeur lève petit à petit le voile sur ce qui nous attend sur PS3 et sur Xbox 360. La version PS3 a ainsi été récemment présentée à l'occasion d'une émission de télévision américaine tandis que Johan Andersson, l'un des développeurs de DICE, poste quelques éclaircissements sur les différences techniques entre les versions sur son Twitter. On apprend ainsi que le jeu tournera à 60 fps sur PC mais seulement à 30 fps sur PS3 et Xbox 360. On aurait donc droit à des versions consoles un peu moins fluides que leur sœurette attendue sur PC. On pourra toujours se consoler en apprenant que ces fameuses versions PS3 et Xbox 360 afficheront bien du 720p, ce qui n'est pas le cas de tous les FPS sortis récemment sur ces supports...





Muahahah  PC 1- console 0
: Battlefield 3
: Neven June 28, 2011, 07:58:08 PM
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00031999/battlefield-3-pc-idef-2011-multi-et-config-00000804.htm



et aussi un reportage complet :



http://www.youtube.com/watch?v=ndONCMvzNj0
: Battlefield 3
: Neven July 21, 2011, 03:37:37 PM
un peu de multi :



http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-trailer-multi-en-plein-paris-00033885.htm
: Battlefield 3
: Corbin July 21, 2011, 04:34:07 PM
Enorme!
: Battlefield 3
: Morel July 21, 2011, 05:58:55 PM
Bave  :o



Franchement ils ont fait un énorme boulot ,  j'attendrais quand même avant de l'acheter ;)
: Battlefield 3
: Niel July 21, 2011, 06:30:20 PM
Il promet ! àa envoie des watts ! Pas comparable au merdique de call of duty . En accompagnement de Ro2 ce BF3 sera le bienvenue !
: Battlefield 3
: Vincent July 21, 2011, 07:40:30 PM
Putain, a va être de la bonnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee !!!
: Battlefield 3
: Vinat July 21, 2011, 09:23:21 PM
Je l'attends avec impatience ce jeu !
: Battlefield 3
: Cabellan July 27, 2011, 12:08:57 PM
Moi je vais la faire à la geek stracraft 2; je vais planter ma tente devant la fnac pour attendre l'ouverture et je vais me ruer dessus...

j'ai hate de pouvoir le tester..

A quand une démo multi?
: Battlefield 3
: Corbin July 27, 2011, 03:15:30 PM
Non, prend le sur Steam, ya le DLC gratuit avec. Je ne suis pas sur qu'en DVD il y aura la même offre.
: Battlefield 3
: Vinat July 27, 2011, 04:59:37 PM
: Corbin
Non, prend le sur Steam, ya le DLC gratuit avec. Je ne suis pas sur qu'en DVD il y aura la même offre.


Ce n'est pas le seul moyen pour avoir Back to Karkand en DLC. Si tu pré-commandes sur des sites comme Amazon ou Fnac, tu auras un code envoyé par mail pour télécharger le DLC (surement via Origin, de chez EA).
: Battlefield 3
: Corbin July 27, 2011, 05:09:24 PM
Steam est tellement plus pratique, j'ai 4 ordi, et sur les 4 j'ai tous mes jeux... 4 dans 3 pays différent, sans avoir a transporter un seul CD.
: Battlefield 3
: Neven July 27, 2011, 06:09:21 PM
Perso dans mon MicroMania je peux le réserver avec le DLC
: Battlefield 3
: Vinat August 16, 2011, 07:21:15 PM
Vidéos et images !

http://www.jeuxvideo24.com/news-360-gc11---battlefield-3-explose-en-images-et-video_27325.html
: Battlefield 3
: Ohliger August 16, 2011, 09:50:25 PM
:shock:  La séquence en avion !
: Battlefield 3
: Vinat August 17, 2011, 02:46:46 PM
Liste des armes et véhicules qu'il y aura dans BF 3, version finale ! Pas de blackhawk par contre :( MAIS il y aura le RETOUR du COMMAND ROSE, présent dans BF2.





Assault :

M14A4

AK74m

M416

AN94

KH2002

AEK971

F2000

G3

ASVAL



Battle rifle :

M39

MKS



Submachinegun :

P90

MP7

PDR

UMP-45

P90TR

PP2000



Carbines:

M4A1

AKS74U

SCAR H CQB

G36C

A-91

SG553LB



Shotguns :

870MCS

M1014

USAS-12

DAO-12

SAIGA 20K



machinegunes :

M249

RPK-74M

M27 IAR

PECHENEG

M60

M240

TYPE88



Rocket & Grenades lunchers :

SMAW

RPG-7

JAVELIN

FIM-92 STINGER

SA-18 IGLA

M136 AT4



Sniper Rifles :

MK11

SVD

SV98

M98B

M40A5

M82A3



Pistols:

M9

PYA MP443

G17

M1911

T44

MP412

H18

M93R





VEHICULES



Fast transport :

Growler ITV

VDVV Buggy



Armored transport :

HMMWV

G3937 Vodnik



Infantry fighting vehicules :

LAV-25

BMP-2M



Mobile Anti-Air :

LAV-AD

9K22 Tunhuska-M



Main Battle Tanks :

M1 Abrams

T-90



Scout helico :

AH-6J Littlebird

Z-11 W



Transport helico :

UH-1Y Venom

KA-60 Kasatka



Attack helico :

AH-1Z Super Cobra

MI-28 Havoc



Fighter Jets :

F/A-18E Super Hornet

SU-35BM Flanker-E



Attack Jets :

A-10 Thunderbolt

SU-39



Naval transport :

RHIB



Amphibious assault :

AAV-7A1

: Battlefield 3
: Corbin August 17, 2011, 03:21:32 PM
Dommage que l'on ne passe pas sur BF3, je demande de suite la position sur A10 :)
: Battlefield 3
: Reiffers August 18, 2011, 12:07:11 PM
carrément!!! un A-10  :twisted:
: Battlefield 3
: Foliot August 26, 2011, 03:15:35 PM
http://www.youtube.com/watch?v=IRDSwg76peI&feature=youtube_gdata_player
: Battlefield 3
: Morel August 26, 2011, 03:30:09 PM
*bave*



La réalisation graphique est magnifique ... l'immersion doit être complète ...



Manque juste un outil de modding qui ne viendra pas... mais y a pas à dire il va mettre à son concurrent MW3 ... Dommage que se soit pas sur la WW2.
: Battlefield 3
: Vinat August 26, 2011, 03:46:41 PM
S'il y avait des outils de modding, la venue de la WW2 sur BF3 aurait été possible. Imaginez du décor destructible sous la WW2 : mortier, artillerie, chars. Miam miam !



Je l'attends impatiemment ce jeu !
: Battlefield 3
: Morel August 26, 2011, 03:58:41 PM
Sauf que Vinat il n'y en aura pas ... le nouveau moteur graphique rendrait presque impossible de modder facilement comme sur les précédent opus (  Sauf les bad co )
: Battlefield 3
: Vinat August 26, 2011, 04:07:27 PM
C'est l'excuse qu'EA et DICE sortent pour sortir des DLC (qui, je l'espère, seront gratuits comme dans BC2).
: Battlefield 3
: Corbin August 26, 2011, 04:17:24 PM
Sur bc2 la DLC vietnam et les packs d'armes et custom ne sont pas gratuites.
: Battlefield 3
: Vinat August 26, 2011, 05:18:58 PM
: Corbin
Sur bc2 la DLC vietnam et les packs d'armes et custom ne sont pas gratuites.


Les seuls dlc payants, en effet. Mais les maps étaient gratuites (en dehors de vietnam, qui est plus une grosse extension qu'un dlc minable). Jouer sur plus de maps gratuitement m'intéresse plus que jouer avec plus d'armes.
: Battlefield 3
: Vinat August 31, 2011, 02:46:08 PM
DICE réfléchit sur la possibilité d'inclure le modtool, probablement après la sortie du titre.



http://bf3blog.com/2011/08/dice-were-considering-mod-tools/



J'espère que s'ils nous l'offrent, ils vont pas faire le coup de Treyarch avec CoD 7, j'espère qu'on pourra faire des maps customs.
: Battlefield 3
: Vinat August 31, 2011, 04:33:28 PM
Trailer Caspian Border version longue !

http://www.youtube.com/watch?v=WTYY20PS6VI
: Battlefield 3
: Ohliger September 02, 2011, 06:31:41 PM
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-physical-warfare-00034551.htm
: Battlefield 3
: Neven September 09, 2011, 06:21:22 PM
Nouvelle vidéo Courte mais des images du Solo



http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/blog/battle-blog-10
: Battlefield 3
: Vinat September 09, 2011, 06:32:47 PM
Magnifique ! L'ambiance sonore comme les graphismes.
: Battlefield 3
: Vinat September 12, 2011, 06:28:47 PM
http://www.youtube.com/watch?v=2-XylhLXz48
: Battlefield 3
: Neven September 12, 2011, 09:05:34 PM
Vidéo supprimé par EA dommage
: Battlefield 3
: Vinat September 12, 2011, 09:21:53 PM
Celle-ci n'est pas encore supprimée.



http://www.youtube.com/watch?v=CJYbNJdi6Oc
: Battlefield 3
: Vinat September 16, 2011, 11:36:14 PM
http://www.youtube.com/watch?v=AzA4dv0xkzg



: Battlefield 3
: Ohliger September 17, 2011, 01:26:28 AM
Images de Battlefield 3



Attendu de pied ferme par les amateurs de FPS, Battlefield 3 pointera le bout de son fusil le 27 octobre sur PC, Xbox 360 et Playstation 3. C'est d'ailleurs sur ce dernier support que nous avons pu essayer le jeu dans les allées du Tokyo Game Show. Nous vous invitons à courir lire notre aperçu si ce n'est pas déjà fait. Prenez en tout cas le temps de reluquer ces nouvelles images avant de changer de page !



http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053529-images-de-battlefield-3.htm
: Battlefield 3
: Neven September 17, 2011, 12:52:48 PM
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053541-les-5-modes-multijoueur-de-battlefield-3.htm
: Battlefield 3
: Vinat September 20, 2011, 06:53:22 PM
Dates de la bêta et configs



http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053581-beta-et-configuration-de-battlefield-3.htm
: Battlefield 3
: Ohliger September 20, 2011, 08:02:29 PM
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00036706/call-of-duty-modern-warfare-3-pc-le-doublage-de-la-vf-avec-benoit-magimel-00000891.htm
: Battlefield 3
: Vinat September 20, 2011, 10:12:45 PM
C'est sur, moi aussi je ne pourrai pas profiter au max pour les graphismes.
: Battlefield 3
: Corbin September 20, 2011, 10:13:56 PM
alors vu la config qu'il faut... je l'acheterai dans 2 ans lol
: Battlefield 3
: Neven September 22, 2011, 05:07:41 PM
Puisque dès que l'un lève le bras gauche, l'autre lève la jambe droite histoire de faire pareil mais sans que ça se voit trop, la gueguerre que se livrent EA et Activision a quelque chose d'un mauvais Vaudeville. Ainsi, si les joueurs Xbox 360 reçoivent les DLC de Call of Duty quelques semaines avant les joueurs PS3, EA a décidé de faire tout le contraire avec Battlefield 3 et a donc passé un accord avec Sony. Ce sont les PS3 qui auront accès en priorité aux futurs contenus téléchargeables du titre, suivies la semaine suivante par les autres supports. Et na !



Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053642-battlefield-3-exclusivites-ps3-pour-les-dlc-exclus-temporaires.htm
: Battlefield 3
: Foliot September 22, 2011, 06:07:15 PM
Signe encore une fois de la consolisation de ces deux opus !
: Battlefield 3
: Vinat September 22, 2011, 07:36:02 PM
Ce n'est qu'une semaine d'exclu, contre 1 mois pour Call of Duty avec la Xbox 360. Mais ce que vous dites n'est pas faux Sm. Foliot. Le développement des DLC payants, à foison, est dû aux consoles ! Elle est où la belle époque où on avait maps et mods gratuits ?
: Battlefield 3
: Coppin September 23, 2011, 11:45:14 AM
Et si nous les laissions se fouttre sur la tronche entre eux ?



Qui d'entre vous ne va pas se précipiter le jour dit pour aller acheter ces jeux ?



Moi... je réfléchis !?! (oui, ça m'arrive de temps en temps)

Aujourd'hui, il est possible de récuperer Red Orchestra 2, en français, sans débourser un centime !

Seule contrainte : pas moyen d'accéder au multijoueur sur Steam.

Mais rien ne vous empèche d'aller y jouer sur Hamachi ou autre plateforme libre !
: Battlefield 3
: Neven September 23, 2011, 04:27:41 PM
Hamachi ? ouais c'est sympa mais vla pas le ping que tu te tape et même si tu te trouve un serveur Non-Steam il sera hébergé a Taïwan ! dont bon ce petit jeu qu'est RO2 ( Noter la rime ) vaut son prix !
: Battlefield 3
: Coppin September 23, 2011, 07:17:52 PM
Pour Red Orchestra... pour l'instant, à part le fait de me faire exploser à tout bout de champ...

c'est vrai que son prix est correct !



Là, on parle d'escroquerie manifeste et mondiale entre ces deux margoulins !
: Battlefield 3
: Ohliger September 24, 2011, 12:56:48 AM
: Battlefield 3
: Lavezzi September 24, 2011, 01:27:19 AM
mais il faudra un ordinateur digne du parvis de la défense pour faire tourner ce jeux
: Battlefield 3
: Neven September 27, 2011, 08:40:11 PM
Tiens Lav :



Et voilà la nouvelle est tombée comme un couperet : les configurations minimums et conseillées de ce fameux Battlefield 3, tant attendu!



Config minimum : Windows Vista ou 7, Processeur Core 2 duo de 2 GHz, 2 Go
de RAM, Carte graphique
512 Mo compatible DirectX 10 ou 11, 15 Go d'espace disque



Config conseillée : Windows Vista ou 7, Processeur Quad-Core, 4 Go de RAM, Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850), 15 Go d'espace disque



La conseillée est quand même un peu sévère, car il faut minimum une config à 500-600€, mais bon Frostbite 2.0 oblige :ok:
: Battlefield 3
: Lavezzi September 27, 2011, 09:18:56 PM
bah pour moi c'est bon  :lol:
: Battlefield 3
: Vinat September 27, 2011, 09:34:11 PM
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00031999/battlefield-3-pc-beta-multijoueur-00004279.htm



http://www.youtube.com/watch?v=PgSrSODhTJw
: Battlefield 3
: Corbin September 27, 2011, 09:52:58 PM
: Neven
Tiens Lav :





Config conseillée : Windows Vista ou 7, Processeur Quad-Core, 4 Go de RAM, Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850), 15 Go d'espace disque







humm ok, mais voila la config qu'il faut pour avoir au moins 60fps!



Processeur 6-Core 4ggz 1333FSB, 8 Go de RAM DDR3, Carte graphique 2 Go compatible DirectX 11  HD 6970), 25 Go d'espace disque avec DLC
: Battlefield 3
: Vincent September 28, 2011, 12:39:45 PM
Je l'achete ce soir...
: Battlefield 3
: Neven September 28, 2011, 01:35:34 PM
ça c'est la meilleur config du moment Sm de plus les drivers de nos CG pour ce jeux ne sont même pas encore sortie cela ne vous rappelle pas Crysis 1 tous ça ?
: Battlefield 3
: Vincent September 29, 2011, 07:19:14 PM
Jeu splendide, même en tant que béta... Alors en version finale...
: Battlefield 3
: Vinat September 29, 2011, 07:34:04 PM
Je suis en train de téléchargé, j'en ai pour 8 heures avec un débit de 140ko/s alors que j'ai du 8 Mo en connexion... Je l'aurai que ce week-end...





Sinon, je pourrai faire tourner le jeu correctement en moyen, vous pensez ? Avec cette config : ATI READON HD 4850 512 Mo, 4 Go de RAM, Intel Core 2 Duo E8400 3 Ghz. Ma config date de fin 2008^^
: Battlefield 3
: Neven September 29, 2011, 08:34:02 PM
Je pense que oui ! et moi aussi sa Dl j'en suis à 93% !
: Battlefield 3
: Coppin September 30, 2011, 03:45:17 PM
Dans la serie "Mais non qu'on ne vous prend pas pour des pigeons !"

voila la dernière trouvaille Razer...

---> http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.56832200/parentCategoryID.43736600/pgm.78483300?utm_source=RazerStore&utm_campaign=bf3preorder&utm_medium=edm_FR



Bien entendu, sur le clavier, il y a une touche supplémentaire : "Pan, je fais mouche à tous les coups"



... mais non, je déconne !
: Battlefield 3
: Neven September 30, 2011, 04:25:58 PM
je trouve pas ça comme une arnaque ou qu'on nous prennent pour des pigeons. c'est juste des Goodies pour les Fan un peu comme moi et Star Wars
: Battlefield 3
: Vinat September 30, 2011, 07:50:05 PM
Bêta téléchargée et installée !
: Battlefield 3
: Flesch September 30, 2011, 08:26:25 PM
Jeu énorme! Graphisme Epic! et bande son  :oops:  :shock: <3
: Battlefield 3
: Vinat October 07, 2011, 05:56:21 PM
http://www.jeuxvideo24.com/news-360-le-solo-de-battlefield-3-en-quelques-screens_28545.html



Magnifique !
: Battlefield 3
: Corbin October 08, 2011, 03:40:02 PM
j ai un bug d installation, même avec battlelog.
: Battlefield 3
: Coppin October 08, 2011, 03:42:14 PM
Chez moi, même avec Origin et BattleLog... pas moyen d'installer !

Il faut dire que je suis toujours sous XP sp3 !
: Battlefield 3
: Ohliger October 08, 2011, 04:22:22 PM
Personnellement pour l’installer, j'ai du mettre à jour Internet Explorer 9, et effectuer toute les mise à jours Windows Updates.
: Battlefield 3
: Corbin October 08, 2011, 04:26:56 PM
je sais que mon pc n'ai pas assez rapide pour le jeu, mais quand même.

J'ai installer SP2. Mais si il bloque les gens qui n’ont pas une très bonne config, il va y avoir bcp de gens mécontent.
: Battlefield 3
: Corbin October 08, 2011, 04:27:35 PM
PS: je pense que je le prendrai en boite, pour être plus sur.
: Battlefield 3
: Ohliger October 12, 2011, 07:23:32 PM
http://www.nofrag.com/2011/oct/12/39057/
: Battlefield 3
: Ohliger October 12, 2011, 07:26:22 PM
DICE s’est préparé de longue date à son affrontement avec Activision et son Modern Warfare 3, pour le titre de meilleur FPS de l’année, voire de tous les temps. Le studio suédois a ainsi gardé pas mal de munitions en réserve - autrement dit des DLC - pour renforcer l’impact de Battlefield 3, dont la sortie est toujours prévue pour le 28 octobre sur Xbox 360, PS3 et PC. "Nous avons complètement restructuré le studio dans cette optique, a déclaré Lars Gustavsson, directeur de création chez DICE, lors d'une récente interview accordée à MCV. En ce moment, nous avons déjà une équipe qui s’occupe d’examiner le jeu et de trouver des idées de DLC, pour avoir un plan de marche concret. […] Je pense qu'y réfléchir juste avant la sortie d'un jeu peut engendrer des soucis. Donc oui, il y a un plan important en place". Battlefield 3 et Modern Warfare 3 sont donc sur le point de se livrer une guerre sans merci jusque dans les contenus téléchargeables. Tant mieux pour les joueurs.
: Battlefield 3
: Ohliger October 14, 2011, 12:34:09 PM
EA et Dice diffusent aujourd'hui sur le blog officiel de Battlefield 3 ces quelques images illustrant les maps multijoueurs. Si les adeptes de la bêta reconnaîtront sans mal Opération Métro, on découvrira avec émerveillement Opération Firestorm, Tehran Highway ou encore Damavand Peak. De quoi faire monter la pression en attendant l'arrivée du jeu, le 27 octobre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.



http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054082-battlefield-3-les-cartes-multi-illustrees.htm
: Battlefield 3
: Ohliger October 14, 2011, 12:37:25 PM
: Battlefield 3
: Ohliger October 15, 2011, 01:07:44 PM
Sans surprise, Electronic Arts, par l'intermédiaire du Twitter d'un développeur de DICE, a confirmé que Battlefield 3 adopterait le principe du Pass Online. Si vous ignorez encore de quoi il s'agit, cela signifie tout simplement que les acheteurs du jeu en occasion devront s'acquitter d'une somme (10 € ?) pour avoir accès au multijoueur. Et visiblement, ce sera également le cas des pirates qui séviront sur une copie illégale du jeu, histoire de faire participer tout le monde...
: Battlefield 3
: Ohliger October 15, 2011, 01:09:27 PM
http://www.nofrag.com/2011/oct/15/39078/



Les neufs cartes de Battlefield 3 :
: Battlefield 3
: Vinat October 15, 2011, 01:12:52 PM
Très jolies ! La dernière map sera idéale pour le sniper^^
: Battlefield 3
: Ohliger October 17, 2011, 08:06:11 PM
AMD travaille activement à la résolution des soucis rencontrés par les possesseurs de cartes Radeon série 5xxx et 6xxx avec Rage. Ainsi, le concepteur de processeurs et de cartes 3D est en train de mettre au point un pilote 11.10 qui corrigerait tous les bugs d'affichage qui peuvent se produire sur ce titre. Plusieurs versions bêta de ce driver circulent, mais la version finale devrait paraître la 1ère semaine de novembre. Elle contiendra aussi des corrections et des optimisations pour le très attendu Battlefield 3.
: Battlefield 3
: Ohliger October 17, 2011, 08:06:30 PM
La sortie du FPS de Dice approche maintenant à grands pas, puisque, faut-il le rappeler, Battlefield 3 débarquera le 27 octobre prochain. Electronic Arts nous présente quelques images illustrant les maps multijoueurs du titre, que les joueurs parcourront bientôt en long, en large et en travers. On en profite également pour reluquer une petite série d'artworks inédits.



http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054138-images-de-battlefield-3.htm
: Battlefield 3
: Ohliger October 17, 2011, 08:06:33 PM
La sortie du FPS de Dice approche maintenant à grands pas, puisque, faut-il le rappeler, Battlefield 3 débarquera le 27 octobre prochain. Electronic Arts nous présente quelques images illustrant les maps multijoueurs du titre, que les joueurs parcourront bientôt en long, en large et en travers. On en profite également pour reluquer une petite série d'artworks inédits.



http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054138-images-de-battlefield-3.htm
: Battlefield 3
: Ohliger October 18, 2011, 12:18:53 PM
2 millions de précommandes pour Battlefield 3



Kevin O'Leary, chef de produit chez EA, vient de déclarer au micro d'une journaliste de la chaîne Fox Business que le FPS Battlefield 3 avait déjà généré 2 millions de précommandes, et que la sortie du jeu le 25 octobre prochain aux Etats-Unis représentait une fenêtre de lancement particulièrement favorable. Comprenez : "Notre jeu se prépare à faire un carton dans les ventes.". Les plus observateurs d'entre vous remarqueront que les derniers chiffres communiqués début septembre évoquaient 1,25 million de précommandes. Ce boost soudain pourrait-il avoir un lien avec la mise à disposition de la bêta ?
: Battlefield 3
: Ohliger October 18, 2011, 12:21:06 PM
C'est avec une certaine fierté que DICE fait savoir que la bêta ouverte de Battlefield 3 est parvenue à réunir plus de 8 millions de joueurs à travers la planète, 8 125 310 plus exactement. Et puisque des statistiques flatteuses sont toujours une excellente occasion de bomber le torse, le studio suédois précise que 47 milliards de coups de feu ont été tirés pour 1,5 milliards de frags. Bref, des chiffres qui vont rendre l'attente un peu plus pénible, la sortie de Battlefield 3 n'étant pas prévue avant le 28 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.
: Battlefield 3
: Ohliger October 19, 2011, 08:07:15 PM
Electronic Arts semble vouloir garder le contrôle sur sa communication autour de Battlefield 3, au point de vouloir sélectionner les journalistes qui seront "capables" de le tester lors de sa sortie. C'est ce que révèle le blog (non officiel) BF3blog.com, preuve à l'appui. La branche norvégienne d'Electronic Arts aurait en effet soumis toutes les rédactions susceptibles de tester le très attendu Battlefield 3 à un questionnaire pour le moins indiscret, destiné à récolter tout un tas d'informations sur le rédacteur potentiel, allant de ses données personnelles à ses affinités avec les séries Battlefield et Call of Duty, en passant par son enthousiasme actuel pour le jeu de DICE et la note accordée par le site/magazine à Bad Company 2 et Black Ops.

 

Le résultat, c'est que plusieurs sites, dont les populaires Gamer.no et GameReactor, se seraient vus refuser leur version review du jeu en raison des notes trop basses accordées aux précédents opus de la série. Bien qu'on ne puisse parler de manipulation de critiques, l'existence avérée de ce questionnaire tendrait à prouver que l'éditeur a (maladroitement) tenté de ne confier le test de son titre phare qu'à de vrais fans de Battlefield. Face au tollé que suscite actuellement cette affaire en Norvège dans le domaine de la presse vidéoludique, EA Norvège a fini par réagir par la voix de son responsable, Olivier Sveen, qui s'est excusé platement :

 

«Nous n'aurions jamais dû envoyer ce questionnaire. Nous avons commis une erreur, et nous nous en excusons. C'est quelque chose que nous n'avions jamais fait par le passé et que nous n'avons pas l'intention de réitérer.»



Toute sa juste pour avoir une bonne pub !!
: Battlefield 3
: Ohliger October 19, 2011, 08:11:57 PM
EA met le paquet pour assurer la promo de Battlefield 3. Pour commencer, ils lancent une ligne de fringues griffés BF3 : c'est cher, 28€ le T-Shirt, et pas super fashion, mais vous faites ce que vous voulez avec vos sous.



Ensuite, nous avons droit à une série bi-mensuelle de reportages sur l'univers de Battlefield 3. Le premier épisode revient sur la saga Battlefield, puis demande au producteur du jeu de faire la promo de BF3. Bref, pour l'instant ils n'ont rien d'intéressant à dire, mais par la suite ils parleront des compétitions, des courts métrages réalisés par les fans, etc.



Enfin, parce qu'EA ne lésine pas sur les moyens, leur antenne norvégienne a tenté de dénicher les journalistes nordiques les plus corrompus en leur envoyant un questionnaire pour savoir quelles notes ils envisageaient de mettre à MW3 et BF3. Dénoncés par de vils gratte-papiers, EA s'excuse platement d'avoir été pris sur le fait.
: Battlefield 3
: Vinat October 19, 2011, 08:32:57 PM
: Battlefield 3
: Vinat October 21, 2011, 04:14:45 PM
Trailer de lancement

http://www.youtube.com/watch?v=9DM7NsxOS0Q
: Battlefield 3
: Ohliger October 26, 2011, 03:19:19 PM
Suffit de regarder sur le net, le jeux vient de sortir il est déjà hacker.
: Battlefield 3
: Neven October 26, 2011, 04:37:26 PM
Comme chaque jeux sa vous étonne ? Cod n'échappera pas lui non plus !
: Battlefield 3
: Ohliger October 27, 2011, 02:18:24 PM
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015939-battlefield-3-test.htm



Test de JV.C, Battlefield se fait descendre.
: Battlefield 3
: Vinat October 27, 2011, 02:58:42 PM
BF 3 se fait descendre sur consoles, attendons le test du jeu sur PC.



Mes premières impressions sur le solo :



Points positifs :

+ C'est beau même en medium, alors en ultra ça doit être magnifique

+ C'est immersif, surtout pour le bruitage des armes

+ Je n'ai pas vu le temps passé



Points négatifs :

- Les QTE sont trop nombreux et te ruinent le plaisir. (Mention spéciale au QTE du rat :happy2:)

- Les scripts sont mal gérés

- On est pris par la main comme dans le solo de MoH, on doit à chaque fois attendre que les autres passent pour passer à notre tour. Je préfère franchement jouer les missions où on est seul (notamment la 3ème mission)

- J'ai plus l'impression d'être spectateur que joueur

- Scénario basique
: Battlefield 3
: Coppin October 31, 2011, 03:57:09 PM
Comme je voulais absolument voir de mes yeux cette nouvelle merveille

il a fallu que j'installe WIndows 7, Origin et passer un bon bout de temps

à attendre que toutes les mises à jour veuillent bien se mettre en place !



Pour information, mon ID Origin est = Barney510

au cas où certains d'entre vous seraient intéressés par la campagne Coopération.
: Battlefield 3
: Vinat October 31, 2011, 04:18:31 PM
Si tu veux Coppin, je suis dispo pour la coop. Pas sur d'être dispo cette semaine mais est-ce que ce week-end, le soir vers 21 heures, tu l'es ? Je te dis si je peux plutôt :) Je serai peut-être dispo ce soir vers 21 heures.



Mon ID Origin: AirborneCody
: Battlefield 3
: Corbin October 31, 2011, 06:54:27 PM
Sans surprise il ne marche pas sur mon PC actuel.

Comme pour la beta ;(



erff encore 2 semaines avant ma nouvelle machine de guerre!!!



Mais l'interface avec battlelog = teh sux!!11!!!!!11x
: Re : Battlefield 3
: Thubé November 08, 2011, 12:41:16 PM
Pas de "Lean"...pitoyable.... équilibrage à refaire en multi, surtout pour les classes qui rocket ou jouent avec des explosifs cf: mortar... infinite amunition.

Bon après ça, le moteur est impressionnant, les sons sont juste super  !

Solo super court, mais bon... c'est BF, on s'en fout un peu... quoi que j'avais jamais autant eu de QTE que sur Spiderman 1er du nom ahah ^^...ok je sors... @ + sur la toile ;)
: Re : Battlefield 3
: Klopfenstein November 10, 2011, 06:20:13 PM
Beauty Full (http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hZ9pdc5MT9k)
: Re : Battlefield 3
: Corbin November 15, 2011, 03:03:15 PM
sniffff mon cpu ne peu pas lancer le jeu :(

qui a un cpu en dessous de 2.4 qui peu jouer?
: Re : Battlefield 3
: Coppin November 15, 2011, 03:12:05 PM
le mien (Intel Core2 Quad) est de 2,40GHz... pile poil !
pour l'instant, ça marche sans problème.
: Re : Battlefield 3
: Vinat January 25, 2012, 12:49:18 AM
Retour du Battlerecorder (similaire au mode Studio de Call of Duty) :
http://www.bf-france.com/actualites/battlerecorder-arrive-sur-battlefield-3-5817.html
: Re : Battlefield 3
: Neven February 23, 2012, 05:40:20 PM
MAJ :

DICE est en train de mettre la touche finale à un bon gros patch destiné aux trois versions de son FPS Battlefield 3. Correction de bugs, ajustements de gameplay, amélioration de l'équilibre du jeu en ligne, tout y passe et la liste des points concernés est plutôt impressionnante, allant du réglage du recul des armes à la conduite des véhicules. Vous pouvez consulter la liste à cette adresse. Notez cependant que DICE et EA n'ont toujours pas de date de diffusion pour cette mise à jour.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056667-du-gros-patch-pour-battlefield-3.htm
: Re : Battlefield 3
: Klopfenstein February 23, 2012, 06:29:23 PM
Moi j'ai ça, et parfois, ça bug...
(http://zupimages.net/up/2/1447901152.png)
: Re : Battlefield 3
: Vinat March 07, 2012, 02:26:18 PM
Quatre nouvelles expansions ont été annoncées :

Lors de sa soirée thématique FPS où on a notamment vu la démonstration de Medal of Honor : Warfighter à la GDC, EA en a aussi profité pour annoncer les prochains DLC pour Battlefield 3. Ce sera tout d'abord Battlefield 3 : Close Quarters qui verra le jour en juin de cette année (avec une période d'exclusivité d'une semaine pour la version PlayStation 3). Comme son nom l'indique, cette extension se focalisera sur les combats rapprochés entre fantassins dans des cartes plutôt réduites, à l'instar de la carte Opération Métro du jeu original. Electronic Arts a aussi dévoilé le nom des deux extensions suivantes sans préciser pour autant leur date de disponibilité. Dans l'ordre, on devrait voir débouler Battlefield 3 : Armored Kill (faisant la part belle aux joutes entre véhicules avec une fois de plus des cartes adaptées à l'exercice) puis enfin Battlefield 3 : End Game (dont le contenu reste à ce jour mystérieux). Bref de quoi s'entre-tuer gaiement jusqu'à la saint-glinglin !
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056942-exclu-ps3-pour-battlefield-3-close-quarters-exclu-temporaire.htm
: Re : Battlefield 3
: Vinat March 18, 2012, 07:16:39 PM
Le DLC Close Quarters inclura un nouveau mode de jeu (http://"http://bf3blog.com/2012/03/close-quarters-dlc-includes-new-mode-conquest-domination/"), baptisé Conquest Domination.
: Re : Re : Battlefield 3
: Klopfenstein March 18, 2012, 07:24:17 PM
Le DLC Close Quarters inclura un nouveau mode de jeu (http://"http://bf3blog.com/2012/03/close-quarters-dlc-includes-new-mode-conquest-domination/"), baptisé Conquest Domination.

En espérant que ça augmentera ta présence et disponibilité...
: Re : Battlefield 3
: Eliendar March 27, 2012, 10:11:11 AM
http://www.bf-france.com/actualites/maj-liste-complete-des-corrections-a-venir-6024.html

Gros patch , il paraitrait qu'il est pour aujourd'hui 12h30 .
: Re : Battlefield 3
: Vinat March 28, 2012, 02:57:38 PM
Le patch arrive demain sur PC :

Si les joueurs PS3 peuvent télécharger la mise à jour dès aujourd'hui, il faudra attendre demain pour découvrir ce nouveau patch sur la version PC de Battlefield 3. C'est en tout cas ce que l'on apprend via le compte Twitter de Daniel Matros, Community Manager chez Dice. Ce patch du jeu avait été retardé sur ce support, les développeurs ayant voulu attendre sa certification sur consoles avant de le rendre disponible. Ce sera chose fait dès demain, et le titre sera en maintenance durant deux heures trente pour l'occasion. La date de sortie de la mise à jour sur Xbox 360 n'a pas encore été annoncée.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057405-battlefield-3-le-patch-pc-demain.htm
: Re : Battlefield 3
: Foliot June 05, 2012, 11:26:52 AM
Et hop 2GO de MAJ !


LISTE COMPLÈTE DES MODIFICATIONS DE JUIN,
MISE À JOUR MULTIJOUEUR DE BATTLEFIELD 3
Modifications liées aux véhicules
> La maniabilité du F35 a été modifiée pour se rapprocher de celle du SU35 (voir ci-dessus).
> Le brouilleur CME des avions et hélicoptères devrait à présent dévier les missiles plus efficacement une fois activé.
> Correction d’un problème qui empêchait les véhicules de réapparaître quand un gadget était déployé à l’endroit prévu. À présent, le véhicule réapparaîtra à l’endroit prévu et le gadget sera détruit.
> Correction d’un problème qui empêchait les missiles antiaériens de toucher les véhicules se déplaçant à très grande vitesse.
> Réduction des dégâts directs causés par les Javelins non guidés afin d’obliger les joueurs à réaliser de meilleurs tirs latéraux pour neutraliser un véhicule en un tir. Jusqu’à présent, le système offrait trop de souplesse et il était trop facile d’y parvenir.
> Suppression des dégâts directs causés par les missiles guidés tirés par un avion. Pour une efficacité complète, les cibles du joueur devront être marquées au laser.
> Dégâts des roquettes d’hélicoptères sur les véhicules blindés ramenés à leur valeur originale, avant le patch. Les dégâts sont réduits pour compenser une augmentation involontaire.
> Correction d’un problème d’inversion des dégâts causés les obus des chars américains (les obus guidés et non guidés).
> Modification des dégâts du mortier M224 sur les véhicules. Les modifications et ajustements d’une précédente mise à jour ont accru son efficacité beaucoup plus que prévu.
> Augmentation de la portée des armes antiaériennes pour qu’elles puissent toucher les véhicules planant à la hauteur maximale de certaines cartes.
> Buggy VDV du Golfe d’Oman (Back to Karkand) remplacé par un buggy DPV pour les deux équipes à l’emplacement du drapeau de la ville.
> Correction d’un bug qui laissait certains véhicules à débloquer accessibles après qu’un joueur les avait quittés.

 

Modifications liées aux soldats et aux gadgets
> Réduction de la perte de précision causée par la suppression. La suppression reste supérieure à ce qu’elle était au départ, mais ses effets ont été réduits par rapport au dernier patch (voir ci-dessous).
> Réduction des problèmes de lag avec les manettes/joysticks sur tous les supports. La visée d’un soldat devrait être plus réactive pour les joueurs utilisant une manette ou un joystick.
> Modification du temps de déploiement des gadgets pour qu’ils se déploient plus vite en combat dans les situations critiques.
> Réactivité accrue quand le joueur déploie un bipied en s’allongeant et juste après avoir bougé. Le déploiement du bipied ne devrait plus s’interrompre si le joueur le déploie sitôt après s’être arrêté.
> Correction d’un bug qui empêchait de déployer le mortier partout où on le souhaitait dans le Grand Bazar.
> Quand vous changerez les accessoires d’une arme dans l’écran de personnalisation, l’arme précédemment choisie dans l’écran de déploiement sera maintenant automatiquement sélectionnée quand vous arriverez dans l’écran des accessoires.
> Efficacité de l’aide à la visée accrue à courte distance. Les tests effectués sur Close Quarters nous ont montré que l’aide actuelle n’était pas assez efficace dans les espaces restreints. C’est un changement important, qui améliorera l’efficacité de l’aide à la visée pour tous les modes et toutes les cartes. L’aide à la visée reste toutefois moins efficace sur les longues distances. Ceci ne concerne que les versions console, l’aide à la visée n’étant pas présente sur PC. Si vous le souhaitez, vous pouvez également la désactiver sur console.
> Les joueurs réapparaîtront désormais sur les balises radio dans le même sens que les balises en question. Les balises font toujours face à la direction dans laquelle regarde le joueur quand elles sont installées. Auparavant, le sens des balises n’avait aucune influence sur celui dans lequel les joueurs réapparaissaient.
> La Spawn Preview camera (caméra annonçant la réapparition) sur les balises de réapparition a été modifiée pour indiquer la direction dans laquelle regardera le joueur quand il réapparaîtra.
> La fumée du 40mm reste maintenant plus longtemps.
> Modification de certains traceurs lors des recharges du fusil de précision pour une meilleure visibilité à longue distance (les traceurs sont plus petits).
> Lampe torche modifiée pour être moins éblouissante sur les bords de l’écran.
> Correction d’un bug qui empêchait de ramasser les gadgets déployés après avoir été réanimé.
Modifications liées aux armes
> Correction d’un bug qui pouvait augmenter la puissance des canons lourds et des fusils à pompe auxiliaires. (Il s’agit du problème du M26 (fléchette), voir plus haut)
> À présent, la portée de tous les fusils de précision semi-automatiques est réduite quand ils sont équipés d’un silencieux.
> Le L96 tire maintenant systématiquement dans la direction de la mire. Il y avait jusqu’à présent un décalage.
> Le SKS cause maintenant les bons dégâts quand il est équipé d’un silencieux. Auparavant, les dégâts étaient trop faibles à courte distance.
> Effet de suppression légèrement réduit lors des recharges du SKS.
> Dégâts du SKS réduits à longue distance pour mettre en avant son statut d’arme de moyenne distance.
> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des M4A1 équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.
> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des SCAR-H équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.
> Réduction du recul vertical et des pénalités de précision en zoom ajoutés au FAMAS dans la précédente mise à jour.
> Augmentation de la pénalité de précision et du bonus de réduction du recul pour les F2000 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les AEK971 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les SG553 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les FAMAS équipés d’un garde-main.
> Correction d’un problème qui empêchait les fléchettes des M26 du M416 d’avoir un nom sur le tableau des victimes.
> Correction d’un problème qui empêchait de débloquer des chargeurs améliorés pour les fusils-mitrailleurs fixés par des clips.
> Tous les fusils à pompe semi-automatiques tirent à présent à 220 cpm. Auparavant, il y avait une différence minime entre eux, tandis que maintenant leur différence se situe au niveau du nombre de balles tirées et non pas de la cadence de tir.
> Augmentation du recul et amélioration de la précision du M26 pour qu’ils correspondent à ceux du 870.
> Réduction de l’effet de la suppression sur les fusils à pompe. La suppression touche toujours les fusils à pompe, mais elle ne devrait plus avoir d’impact notable sur la précision des tirs au jugé.
> La vitesse de la pompe du 870 a légèrement augmenté, passant de 0,55 secondes à 0,48 secondes. Le temps de chargement à vide du 870 a également été légèrement réduit.
> Amélioration de la précision des fusils à pompe lors des tirs ciblés en déplacement.
> Réduction du recul du Saiga.
> Le M1014 tire désormais 10 balles. Les autres fusils à pompe semi-automatiques envoient 9 cartouches, et comme la taille du chargeur du M1014 a diminué et que son temps de chargement est plus lent, il tire à présent 10 cartouches en compensation.
> Le USAS-12 tire désormais 7 balles.
> Le MK3A1 tire désormais 8 balles.
> Le mode de tir des armes est désormais mémorisé entre deux réapparitions.
Modifications diverses
> Ajout de l’option couleurs daltonien sur console (voir plus haut).
> Ajout d’une icône daltonien pour le chef d’escouade (sur tous les supports).
> Ajout de la possibilité, pour les administrateurs de serveurs sur console, de faire apparaître un symbole dans le navigateur de serveurs indiquant que le serveur suit des règles personnalisées (voir plus haut).
> Correction d’un problème qui empêchait d’entendre les bruits de pas derrière soi.
> L’armement d’une station relais ne sera plus annulé si vous regardez une arme abandonnée.
> Correction d’un bug qui permettait de se téléporter devant l’arme antiaérienne des porte-avions en lançant un Robot NEM sur sa porte.
> Amélioration des munitions en mode coop ; l’ATH n’est plus visible dès le premier tour.
> Correction pour que l’on demande confirmation au joueur quand il appuie sur la touche changer d’équipe.
> Correction pour que les missions soient bien classées sur l’écran Mon soldat\Missions.
> Correction d’un problème qui empêchait la commo rose de fonctionner pour les soldats à bord d’un véhicule (PC).
> Ajout d’icônes clignotantes indiquant les points de contrôle dans l’ATH 3D, et d’icônes clignotantes neutres dans la barre d’objectifs.
> Nouveau message d’erreur plus complet quand un joueur sur console cherche à louer un serveur dans un endroit où il n’y a aucun serveur disponible.
> Correction d’un problème qui faisait apparaître les icônes de plaques légèrement étirées sur l’écran Mon soldat\Missions.
> Correction d’un problème qui faisait apparaître des traceurs derrière le soldat ou le véhicule qui lui tirait dessus.
> Correction d’un bug de son occasionnel.
: Re : Battlefield 3
: Klopfenstein June 05, 2012, 06:28:48 PM
Pour ceux qui l'ont en Russe:

http://www.crazyws.fr/tutos/probleme-ecran-noir-sur-battlefield-1EV2F.html
: Re : Battlefield 3
: Eliendar July 19, 2012, 11:42:01 PM
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00043961/battlefield-3-armored-kill-pc-gameplay-premiere-00039400.htm


enfin du vrai battlefield 3 ;)
: Re : Battlefield 3
: Foliot July 30, 2012, 12:22:05 PM
Putain même dans le gameplay ils te font du beau RPG sur infanterie.
: Re : Battlefield 3
: Eliendar July 30, 2012, 01:23:26 PM
a l'encontre du précédent pack de carte, celui met en avant la classe ingénieurs très délaissé au profit de celle d'assaut .
Donc faudra s'attendre avec cette grandeur de carte à beaucoup de RPG  ;)
: Re : Battlefield 3
: Vinat August 31, 2012, 04:24:23 PM
Vidéo qui montre la map Alborz Mountains pour le DLC Armored Kill :
http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00043961/battlefield-3-armored-kill-pc-alborz-mountains-00001224.htm

Je crois que je vais craquer mais j'hésite avec BF Premium. On n'en sait pas beaucoup pour les deux derniers DLC.
: Re : Battlefield 3
: Eliendar August 31, 2012, 05:32:17 PM
garde tes sous, vu que tu joue jamais .
: Re : Re : Battlefield 3
: Klopfenstein August 31, 2012, 11:20:05 PM
garde tes sous, vu que tu joue jamais .

+1000
: Re : Re : Battlefield 3
: Riveau. September 01, 2012, 12:13:01 AM
garde tes sous, vu que tu joue jamais .
Gigi, je ne le dirais pas souvent... Mais là, je m'incline.
: Re : Battlefield 3
: Eliendar September 01, 2012, 12:52:28 AM
miaouuuuuuuu
: Re : Re : Re : Battlefield 3
: Saerens092011 September 01, 2012, 11:24:56 AM

Gigi, je ne le dirais pas souvent... Mais là, je m'incline.



Je m'incline aussi
: Re : Battlefield 3
: Eliendar September 04, 2012, 06:29:05 PM
DICE vient tout juste de publier sur le Battlelog, le changelog du tout nouveau patch pour Battlefield 3, disponible dès demain sur toutes les plateformes. Ce patch est obligatoire afin de pouvoir profiter du nouveau pack Armored Kill.
INFORMATION SUR LE PATCH :

    Plateformes concernées : PC, PS3 et XBOX360
    Disponible : le 4 septembre sur Origin, Xboxlive marketplace ou le Playstation Store
    Taille du patch : 2,2 Go
    Taille du Pack Armored Kill : 3,2 Go
    Armored Kill sera disponible après l'installation du patch pour les joueurs Premium PS3
    Armored Kill sera disponible  après l'installation du patch le 11 Septembre pour les joueurs Premium PC et XBOX360

 
ÉQUILIBRAGE DES ARMES
Ajustement du temps de rechargement

Un certain nombre d'armes ont vu leur temps de rechargement ajusté pour mieux correspondre à leur animation et être mieux équilibrées. Pour la plupart de ces armes les délais étaient légèrement désynchronisés avec l'animation de rechargement, ce qui permettait au joueur de pouvoir tirer avant la fin de l'animation ou de devoir attendre plus longtemps que la durée de l'animation. Il s'agit essentiellement d'un changement cosmétique (environ 0.1 sec) ; cela devrait cependant améliorer les performances de certaines armes (M416, F2000, FAMAS, KH2002, MK3A1, JNG-90, MG-36, QBU-88, SVD, Pecheneg, SCAR-H, AN-94). Détails complets ci-dessous :

    Rechargement court et long réduits : SCAR-L, AEK-971, F2000, AN-94, AK-74, PP-2000, G3A3, SKS, M-G36, JNG-90, MK3A1, SCAR-H, SVD, QBZ-95B
    Rechargement long réduit : AUG A3, .44 Magnum, KH2002, Pecheneg, L85A2, QBB-95, M1911, MP7
    Rechargement court réduit : M417, FAMAS, M39 EBR, M416, PP-19, QBU-88;
    Rechargement court et long accrus : AS-VAL
    Rechargement long réduit, rechargement court accru : M4A1
    Rechargement long accru : P90

Ajustement de la quantité/distance des dégâts

    UMP-45 : les dégâts de l'UMP-45 à courte portée ont été augmentés mais réduits à plus longue distance. Cette arme est désormais plus utile en combat rapproché, mais souffre de la comparaison avec le PP-2000 à plus grande distance.
    PP-2000 : les dégâts du PP-2000 à longue distance ont été augmentés pour mettre en valeur son utilité en tant qu'arme de défense personnelle à moyenne portée et faible recul.
    M1911 : les dégâts minimum du M1911 ont été augmentés pour qu'il soit mieux positionné entre les Magnums, le M9 et le MP443.
    M93 : les dégâts et la portée du M93R ont été réduits car il était trop efficace par-rapport au M9 et MP443. Pour compenser la diminution des dégâts, son recul a été réduit pour une meilleure utilisation en mode rafale.
    Balles cal. 12 (fragmentation) : ces balles ont été ajustées pour que leurs dégâts soient infligés dans une zone plus petite mais que leurs dégâts maximum soient infligés plus souvent.
    Antiaérien : les dégâts de l'antiaérien ont été légèrement augmentés contre l'infanterie, car ils ont trop été réduits dans une mise à jour précédente. Les canons antiaériens infligent de nouveau leurs dégâts aux chars correctement.
    Les dégâts des balles cal. 12 (chevrotine) ont été légèrement augmentés à courte portée.
    La pénalité de portée due à l'utilisation d'un silencieux sur le SCAR-H a été légèrement réduite.
    La vitesse de tir de la mitrailleuse coaxiale a été augmentée, ce qui rend les tirs plus simples sur les cibles lointaines.
    La portée minimum des fléchettes 40 mm a été augmentée et le cône de tir a été réduit pour infliger des dégâts plus consistants par niveau.
    La portée bonus ajoutée par l'utilisation d'un canon lourd sur les fusils d'assaut 5.56 mm, 5.45 mm et 6.5 mm a été légèrement réduite.
    La pénalité de portée due à l'utilisation d'un silencieux sur les armes suivantes en 5.56 mm, 5.45 mm et 6.5 mm a été légèrement réduite : AR, carabine et fusil-mitrailleur.
    Les dégâts du M5K ont été augmentés.

Certaines armes ont vu leur recul ajusté grâce aux nombreux retours de la communauté et aux analyses statistiques afin d'offrir un meilleur équilibre dans les choix des armes faits par les joueurs. De façon spécifique, le recul du M16A3 et du M4A1 a été augmenté pour les rendre moins attractifs dans toutes les situations. Des armes concurrentes comme le SG553, le G36C et le M416 ont été améliorées pour le joueur ait un choix plus important dans les armes principales.

    SG553 : le recul horizontal a été réduit pour aider à rendre cette arme plus contrôlable.
    MG36 : le recul vertical a été réduit pour aider à rendre cette arme plus contrôlable.
    M416 : les différents reculs (horizontal, vertical, premier tir) ont tous été réduits pour bien différencier cette arme du M16A3.
    M16A3 : le recul a été légèrement augmenté.
    M4A1 : le recul a été légèrement augmenté.
    G36C : le recul vertical et du premier tir ont été légèrement augmentés.
    M16A4 et M4 : ces armes ont été ajustées pour compenser leur augmentation de recul. Les versions de ces armes tirant en rafale offrent au joueur une réduction du recul horizontal pour un meilleur contrôle.

Changement divers liés aux armes

    Le FIM92 et l'IGLA verrouillent désormais les véhicules aériens à plus basse altitude et à plus grande distance.
    Le mode de tir en rafale a été ajouté au M5K.
    Les bonus offerts par les bipieds suivants ont été augmentés : F2000, G3A3, M27, M416, Pecheneg, Type88, FAMAS et MG36.
    Les mitrailleuses alimentées par bandes de munitions sont désormais plus précises lorsqu'elles sont utilisées alors que le joueur se tient debout et tire en visant. Ce changement concerne les armes suivantes : M240, M249, Type88, Pecheneg et LSAT.
    .44 Magnum : la cadence de tir a été légèrement réduite pour souligner son rôle en tant qu'arme secondaire occasionnant de gros dégâts à faible cadence, et pour le différencier du MP412 REX.
    La cadence de tir et la vitesse de rechargement du MP412 REX ont été augmentées pour souligner sa supériorité en combat rapproché par-rapport au .44 Magnum.
    Le mode rafale du L85 a été retiré et le mode coup par coup a été ajouté au L86 pour être en accord avec la réalité.
    Le rayon d'action des dégâts maximum du GS 40 mm a été légèrement augmenté. Alors que son niveau de dégâts général reste le même, le GS sera mortel dans une zone plus grande.
    Le bonus de précision en visée du M417 avec un silencieux a été réduit pour l'équilibrer par-rapport aux autres armes du jeu.
    Le bonus de précision en visée des armes suivantes avec silencieux a été augmenté pour les équilibrer par-rapport aux autres armes du jeu : ACW-R, L86 LSW, LSAT, MP5K et MTAR-21.

Corrections liées aux armes

    Les armes auxiliaires de l'AUG et du SCAR-L bénéficient désormais correctement du bonus de visée au jugé lié à l'utilisation du viseur laser.
    Le marqueur laser ne verrouillera plus votre propre véhicule s'il est déployé mais non-activé immédiatement par le joueur.
    SCAR-L : correction du canon lourd qui n'augmentait pas le recul lors de tirs en mode zoom et debout.
    Correction de descriptions erronées concernant la taille des chargeurs et le type de balles des armes suivantes ajoutées dans Close Quarters : M5K, LSAT et ACW-R
    La lunette PKS-07 est désormais disponible pour le QBB-95.
    Le garde-main du M417 réduisait trop le recul horizontal. Cela a été ajusté pour être équilibré par-rapport aux autres garde-mains.
    Le garde-main de l'ACR, les chargeurs améliorés du MG36, du QBB-95 et du RPK, ainsi que les canons lourds du RPK et du SKS peuvent désormais être débloqués et équipés dans l'écran d'inventaire.
    Correction d'un problème où les munitions du M320 infligeaient des dégâts incorrects lorsqu'il était utilisé avec certains accessoires.
    Le MK3A1 utilise désormais des cartouches à fléchettes au lieu de cartouches à fragmentation en mode Maître d'arme (dans Close Quarters).

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS LIÉES AUX VÉHICULES

    Les leurres du joueur occupant la place d'artilleur dans les hélicoptères ont été retirés. Avec la bonne combinaison d'éléments à débloquer, un hélicoptère d'attaque pouvait être invulnérable aux missiles verrouillés. Retirer les leurres de l'artilleur permet d'équilibrer l'hélicoptère d'attaque contre les attaques venant du sol.
    Le radar aérien affiche désormais les véhicules alliés en plus du reste.
    Les armes de l'hélicoptère peuvent désormais détruire des équipements en faisant des dégâts de zone.
    Le marqueur laser à débloquer sur les hélicoptères de reconnaissance est passé du statut d'amélioration pilote à une nouvelle position dans le siège du copilote (position 4). Comme la tourelle de repérage sur les chars de combat principaux, le marqueur laser de l'hélicoptère de reconnaissance est disponible de façon permanente pour les joueurs qui l'ont débloqué.
    Les dégâts infligés par l'outil de réparation contre les véhicules ennemis ont été réduits de 10%.
    La façon dont les canons des chars et des destructeurs de chars se rechargeaient a été modifiée pour empêcher les joueurs de tirer 2 fois avec les différentes armes les unes après les autres.
    Le mode de tir peut désormais être vu depuis les sièges passagers du véhicule lorsque le joueur est autorisé à utiliser ses armes.
    Correction de l'indicateur de dégâts qui s'affichait lorsque le joueur entrait dans un véhicule après avoir éliminé un ennemi.
    Les dégâts infligés par les roquettes venant d'un hélicoptère ou d'un chasseur aux hélicoptères, aux chasseurs et à l'infanterie ont été augmentés.
    Les dégâts infligés par les artilleurs d'hélicoptère et les VCI aux hélicoptères et aux chasseurs ont été augmentés.
    Correction des chasseurs qui n'obtenaient pas de bonus de dégâts pour les attaques par le dessus sur les cibles marquées par laser.

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS LIÉES À LA PERSISTANCE

    La façon dont le score des éliminations de défense et d'attaque des relais est calculé a été modifiée. Les victimes n'ont plus besoin d'armer/désarmer la caisse mais d'être dans un rayon de 5 mètres autour de la caisse. Les éliminations nécessaires pour obtenir le ruban de défense de caisse sont également passées de 2 à 4. De manière générale, ces changements devraient rendre l'obtention du ruban plus facile, tout en augmentant les opportunités de jeu stratégiques autour des relais.
    Les missions de l'ingénieur Premium comptabilisent désormais toutes les éliminations au fusil à pompe indépendamment de la classe qui l'utilise.
    Correction pour le joueur puisse obtenir du score pour les récompenses en coop.
    Les plaques de précision affichent désormais les bonnes statistiques.
    Les étoiles et plaques du mode coop sont désormais déblocables correctement et peuvent être équipées.
    Les rubans et médailles pour Maître d'arme et Vainqueur domination ont été ajoutés.
    Correction des missions à dépendances multiples montrées comme débloquées dans l'interface (Touche-à-tout et Pour les joueurs acharnés).

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS LIÉES À L'INTERFACE

    Des lettres ont été ajoutées aux icônes des points de capture et sont affichées directement sur la mini-carte.
    Correction du compteur de grenades qui agissait bizarrement lorsque le joueur entrait dans un véhicule avec une grenade à la main.
    Correction de l'indicateur de dégâts qui indiquait la mauvaise direction lorsque l'ennemi qui infligeait les dégâts était mort.
    Correction de l'indicateur de tirs qui apparaissait lorsque le joueur ouvrait ou fermait le menu de jeu.
    Spécifique PC : correction des icônes liées au marqueur laser qui disparaissaient de l'écran lorsque le joueur activait le chat.
    Correction d'un bug où le nom de clan remplaçait parfois l'identifiant du joueur.
    Le nom des clans a été ajouté dans le nom des ennemis et dans les cartes individuelles.
    Spécifique PC : correction de l'indicateur de tirs du véhicule qui s'affichait à chaque fois que le joueur revenait à la vue première personne d'un véhicule terrestre.
    Correction du Commo Rose qui fonctionne désormais lorsque le joueur s'assoit dans un véhicule antiaérien.
    Correction pour que le joueur en état post-résurrection puisse voir la couleur de niveau de santé critique en plein écran.
    Suppression du bouton Rejoindre dans la liste des serveurs pour les utilisateurs non-Premium sur les serveurs Premium réservés.
    Correction pour que le menu de réapparition disparaisse toujours lorsque le joueur se fait réanimer.
    Correction d'un bug où les objectifs en couleurs pour daltoniens affichaient les mauvaises icônes et clignotaient sur un fond noir.
    Correction de la distance des relais qui ne se mettait pas à jour lorsque le joueur avançait vers eux avec un robot NEM.
    Les explosions de mortier sont désormais affichées dans l'ATH pour le tireur.

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS DIVERSES

    Correction : le micro-drone ne restera plus en train de flotter dans les airs si son utilisateur le quitte en plein vol.
    Correction d'un bug où il était possible de tirer lors du passage du mode sprint au mode allongé.
    Correction : il est désormais impossible de réanimer un joueur qui a changé d'équipe après sa mort.
    Correction de deux exploits sur Forteresse Donya qui permettaient aux joueurs d'aller tout en haut du niveau.
    Correction d'un bug où la distance maximale attribuée au joueur pour un tir en pleine tête calculée avec le robot NEM n'était pas bonne.
    Spécifique PS3/Xbox 360 : ajout de paramètres de rotation de carte à la liste des réglages prédéfinis dans les informations détaillées du serveur. Les joueurs peuvent désormais voir toutes les informations pertinentes appliquées sur le serveur.
: Re : Battlefield 3
: Eliendar October 18, 2012, 12:53:54 PM
http://www.youtube.com/watch?v=PcO5ajxGenc&feature=youtu.be


Avant dernier DLC de la série !
: Re : Battlefield 3
: Klopfenstein October 18, 2012, 04:29:28 PM
Dans Le Cul tu la prends!!!
: Re : Battlefield 3
: Vinat February 22, 2013, 07:44:36 PM
Premier screen du nouveau mode de jeu Air Superiority (dogfights) pour le DLC End Game :
http://www.bf-france.com/actualites/premier-screenshot-officiel-du-mode-air-superiority-9168.html