Commando Kieffer - Archive

Le Camp => Suggestions => : Will January 04, 2012, 09:43:01 AM

: Recrutement refusé
: Will January 04, 2012, 09:43:01 AM
Bonjour j'ai pris note de votre refus ; d'intégrer l'artomik à la team . Point ne me viens l'idée de contester une décision du commandant .
Sauf que étant donner le manque de personnel pour la section Battlefield , étant donner que le profil du joueur l'artomik coller parfaitement avec l'esprit du commando ( age, maturité , bon esprit de camaraderie) . Sauf au niveau de ses disponibilités ; pourquoi ne pas le prendre comme "reserviste ".
Comme vous le savez le recrutement sur BF est délicat; la présence de team concurrente étant trés forte . Qui eux ne feront "pas de quartier" pour recruter un joueur comme celui ci .

Si j'écris ce poste c'est  aussi que j'aurais d'autre joueur sous la main ; mais pour qui aussi la présence du vendredi soir pourra étre compliquer  à court ou long terme .
En effet vous n' ignorer pas que quand on travail on ne choisit pas forcement ses horaires ; pour la gloire d'un jeu .

Bref n'i voyez pas la un désaveu de votre politique de recrutement ; mais une simple suggestion. D'un cadet qui veut le bien de sa nouvelle team.
: Re : Recrutement refusé
: Riveau. January 04, 2012, 11:36:21 AM
Je n'ai aucun pouvoir pour valider ta demande Wallen.
Mais je l'approuve totalement. Rien que le dernier message de Coste sur le forum, prouve que c'est une bonne recrue à ne pas négliger.
: Re : Recrutement refusé
: Bolloré January 04, 2012, 02:29:19 PM
Wallen => Ca fait 7 ans que je suis dans le CK et crois moi, tu dis oui a un puis a deux puis a trois etc etc Jusqu'a etre 20 d'effectif mais personne ou peux pour s'amuser tous ensemble le vendredi soir.
Demande a Riveau, il te repondra combien c'etait fun en septembre 2008, avoir 35 membres mais personnes le vendredi soir .
: Re : Recrutement refusé
: Riveau. January 04, 2012, 02:57:34 PM
C'est sûr. Mais je disais ça simplement par ce qu'il est actif autrement, mis à part le vendredi soir.
Mais bon, comme le dit le commandant si nous recrutons plusieurs mecs qui ne peuvent pas être là le vendredi, à la fin on va se retrouver avec une armée d'inactifs.

Oui c'est sûr, j'ai en mémoire des moments où nous étions 6/7 le vendredi et toujours les mêmes. Jouissif.