Commando Kieffer - Archive
Le Camp => La Caserne => : Lamy December 16, 2006, 04:53:45 PM
-
tout est dans le titre ! je pense que nous devons parler de la gestion de notre serveur. Si je me permets d'en parler c'est que moi et coste nous avons mis en place l'instruction des cadets au moment où nous avons voulu remettre la team sur un nouvel essor !!!
Si j'me souviens aussi, il devait y avoir des responsables pour le serveur, l'aide informatique et le "war arranger" ...
Le problème c'est que ces dossiers restent en attente et les propositions créatives ne sont pas légion ...
Sur le serveur :
Je constate que les serveurs réalistes qui fonctionnent sont des serveurs qui tournent avec une rotation originale. ils ne sont que rarement avec un code d'accès et font des rotations rapides ( genre 7 à 10 manches de 3 mn par map)
Notre serveur n'a pas de rotation définie et tourne même sous 60 mn en QG. Je dis pas que cela n'est pas intéressant mais ces délais devraient être réservé à nos entraînement, instruction, bérêts, ..
Moi je demande qu'on désigne 2 gestionnaires du serveur comme pour l'instruction. Ces deux-là nous feraient des propositions de rotation et de maps customs.
Bon, moi je dis que notre lieutenant ne peut pas tout faire de la même manière que notre Commandant n'a pas le temps de faire l'instruction en plus de tout ce qu'il a à faire.
alors ?
-
M'occupant déjà des maps customs, je suis volontaire puisque les deux sont liés.
Par contre je n'y connait encore absolument rien en gestion de serveur etc ...
Donc il me faudrait un petit cours avant, si je suis acepté.
-
L'un des gros probemes c'et que nous changeons trop souvent de maps, donc ceux qui veullent tester et meme jouer sur notre serveur doivent chaque fois les télécharger et on parfois beaucoup à telecharger ( maps + mod ) :evil:
Ce qui n'attire pas énormément de personnes.
Il faudrais choisir une rotation des maps ou nous préférons jouer le plus, et définir des styles de jeux pour chaque maps pour exemple ( Caen en Qg et Farmhouse en Sd )
-
Je t'expliquerai Lion si tu veux, c'est assez facile ! En plus t'as l'air de comprendre assez vite tout ce qui touche à l'ordi donc... :)
-
Oui il nous faudrait des volontaire pour s'occuper de la gestion du serveur: rotation, temps par map, type de jeu.
Si vous n'avez pas trop d'idée regardé sur les autres serveurs.
J'attend vos candidatures...
-
Moi ca me dérangaireait pas !!
-
Étant plutôt régulièrement présent sur TS et notre serveur la semaine,je suis prêt à assumer ce rôle avec une formation adapté je pourrai répondre aux diverses attentes des membres du Clan.
J'attends votre soutien Camarades. :wink:
-
c'est assez facile
J'ai été regarder sur le site de Rcongames : je dirais même que c'est simplissime.
Les deux logiciels que j'ai déjà téléchargé (Filezilla et Rcon commander) sont d'une utilisation complètement intuitive.
-
Moi aussi je suis volontaire, comme Lion vu que je m'occupe des maps ca pourrait completer ma fonction.
-
Moi si jamais il y a des questions, je peut y répondre...
-
Je suis partant pour ce qui est de gerer le serveur mais comme Loin je ne na sais pas comment on gerent tous ce petit tralala donc je suis partant sans prob^^
Voila
Mtb.Quentric
-
Surtout ce qu'il faut faire avant tout c'est de régler les bugs du CKRM, sinon ça va pas aller...
En gros:
- Remettre ces casques
- REGLER LES LIMITES DES CLASSES
- Remettre le SD...
Le SD est aussi bon pour du teamplay et donc du jeu un peu plus réaliste... Même si ce n'est pas ce qu'on préfère, ben ça peut être utile dans la rotation.
-
C'est mauvais ça, le poste requièr donc des connaiscances en script.
Ca va limiter drastiquement le nombre de candidats possible.
Perso, les seules connaiscances en script (C++) que j'ai viennent du mapping et sont assez limitées même si je ne demande qu'à apprendre.
-
A oui un gros probleme avec les CKRM, c'est aussi les respawns !!
Sur n'importe quelle map, que ce soit Caen ou Farmhouse.
On respawn souvent dans le camps adverse ou face a l'ennemi, ce qui est légérement embetant :wink:
-
Bon qui s'y colle pour organiser des cours de scriptes :wink:
-
Les points de respaws sont déterminé par le créateur de la map, il ne me semble pas que l'on puisse agir dessus dans le script.
Sinon, pour les tutos, y en sur Caskami qui se font légèrement attendre, n'est pas Lieutenant ? :roll:
[Scripts] Tutoriaux (http://caskami.clan-nawak.net/index.php?showtopic=4239)
-
Des promesses, toujours des promesses :roll: :lol:
-
Il y a UNE chose qui peut se faire au niveau script pour les respawns...
C'est, par exemple, mettre les respawns de SD pour le TDM... En gros les alliés apparaissent toujours au même endroit et pis c'est tout...
Mais voilà on ne peut rien faire d'autres...
-
Ca c'est cool, mais il faudra faire gaffe aux blaireaux qui essayeront de buter au spawn... par exemple si on tient la maison-canapé à Carentan, les allemands seront en mauvaise posture lors de leur spawn...
-
moi j'amerais bien apprendre quelques notions de script..
-
De toute façon ces bugs de CKRM peuvent être réglés assez rapidement si Guy veut bien bouger son petit fessier... Donc c'est du vite fait et ça n'enlève en rien votre candidature... :wink: