Commando Kieffer - Archive
Le Camp => Suggestions => : Eliendar February 24, 2012, 04:40:46 PM
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Bonjour à tous et à toutes !
Voila cela va faire plusieurs jours que je me suis remis sur le serveur du Commando sur Battlefield 3, plus j'y joue moins je comprends comment nous pouvons faire pour appliquer dessus notre savoir faire qu'est le Tactical Realism...
Le Mode de jeu actuel est le Conquest simple, il permet à 2 équipes de s'affronter pour la prise de drapeaux, la première équipe à posséder plus de la moitié des drapeaux fait baisser le nombre de ticket Adverse ( ticket = Spawn après mort d'un joueur ).
Donc en d'autres termes, partie où seul le rush le plus rapide possible permet à une équipe de gagner, ce mode de jeu favorise l’individualisme et l'utilisation prononcé de véhicule terrestre voir même aérien pour se rendre le plus rapidement possible sur un objectif.
Pour comparer à l'époque où le commando jouait sur Call of Duty: Black Ops , et bien le mode de jeu qui s'en rapprochait le plus était capture de drapeau, mode que nous n'avons jamais utilisé ( allez savoir pourquoi ).
De même étant donné que pour la majorité des commandos, Battlefield 3 est un jeu tout nouveau ,il est très dur à nos Quartiers maîtres de prendre leurs responsabilités pour guider et ordonner les troupes dans un commandement des plus efficaces.
A noter également que la plus part des membres du commando sur le serveur veulent à tout prix jouer avec les véhicules ( pour prendre un exemple Tempête de Feu = 4 chars ; 1 Hélico de Transport; 1 Hélico d'attaque; 2 Jet; 1 Jeep; 1Vehicule Anti-Air le tous par équipe et directement au spawn de départ) .
Ne serait il pas plus judicieux donc de changer de mode de jeu, plus propice à ce que nous inspirons c’est à dire de passer de la Conquest au Rush/Ruée, un mod de jeu traditionnel se rapprochant de la recherche et destruction des CoD, mettent en jeu une équipe défendant un objectif et une équipe attaquant l'objectif , le tout permettra une facilité dans la Commandement et dans l'organisation des hommes.
Le mod de jeu propose toujours des véhicules type VBL/Char/Hélico de transport/Ammrac/Hélico de reconnaissance/Super jet mais toujours en nombre limité pour garder un équilibre en jeu .
Cordialement Morel
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Je suis d'accord avec toi Morel, je trouve également que le mode Ruée permet d'appliquer plus facilement les règles du Tactical Realism et permet de faciliter le regroupement et le commandement car nous avons que DEUX cibles à détruire ou à défendre, alors qu'en mode conquête, on a plus de points à défendre. Pour qu'on s'entraine à bien jouer sur BF 3, je pense qu'il faudrait mettre en rotation le mode ruée pour les parties publiques. Mais lorsqu'on fait des training, on pourra bien sur jouer en mode conquête ou ruée, tout dépendra des scénarios :)
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Je te rejoins sur ce point Morel. Il est même usant et fatiguant de jouer à deux voir trois Commandos dans la même équipe, sans pour autant jouer coordonné sur un objectif, malgré le fait que nous soyons 3 dans la même escouade.
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Entre nous, avec d'autres joueurs qui partagent cette notion, c'est facile de se coordonner pour prendre les objectifs avec support aérien et blindé.
Mais c'est vrai que le mode Conquête devient intéressant surtout et seulement quand on atteint le 16vs16 joueurs, qui connaissent le TR.
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C'est à dire seulement les vendredi soir .
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Oui. Donc à décider avec l'EM!
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Je rejoins Morel, je pense qu'il faut impérativement imposer les règles du tactical. Comme pour les véhicules ou les personnes s'arrête pour réparé et reparte....
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Ou encore ceux qui sautent d'un hélico/avion pour faire du base jump et arriver plus rapidement sur les cibles ! Il faut interdire cela ! Quand on est pilote, on reste dans notre véhicule ! Ou alors on ne prend pas la spé arme de pilote^^
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Je ne vois pas en quoi ce que tu cites serait une enfreinte au Tactical réalisme ou dans ce cas on attend comme un pigeon de mourir en attendant que l'ingénieur n'arrive...
BF3 n'est pas un jeu fait pour le Tactical Realisme pur, RO2 ou Arma le sont. Il faudra donc que votre notion du TR s'adapte un peu au jeu et non le contraire.
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Je pense que le jeu sur lequel nous sommes peu importe celui ci est une coquille vide que chaque joueur remplis de la façon qui lui plaira . Si nous interdisons le bunny Hopping c'est qu'il y a pour nous une raison, voir un pilote de char se prendre 10 Obus/ Roquette tire de Jet ou d’hélicoptère de combat et voir que le pilote peu instantanément sortir de son véhicule et réparer en une dizaine de seconde avec un chalumeau un Véhicule gravement endommagé...
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Ma foie, si tu le dit...
Je n'ai rien contre le TR mais il faut se rendre à l'évidence, qui ira sur un serveur avec tant de règles que le joueur lambda un tant soit peu TR n'imaginera même pas...
Quand au reste je suis d'accord, c'est du bon sens à mes yeux de ne pas utiliser un hélico juste pour allez à un endroit donné plus rapidement, juste cette règle qui me reste au travers de la gorge.
Après ce n'est que mon humble avis et je ne vise aucunement personne, je tient à le rappeler ;)
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simplement en changeant le mode de jeu... La Rué sera plus simple pour tous et moins contraignant .
et puis il y a de nombreux clans jouant de la même façon que nous ... donc pourquoi s'ouvrir à une communauté Arcade qui est contraire à notre priorité et de se cacher des clans qui pourraient apprécier notre façon de jouer en groupe et solidaire ?
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Il ne faut pas tout interdire bien sur, je pense que le pilote de char/hélico a le droit de sortir du véhicule, uniquement s'ils sont à l'arrêt afin de le réparer. Après, moi, quand je parlais de l'interdiction de sortir d'un véhicule en mouvement comme l'hélico qui est en l'air, je parlais du pilote et de l'artilleur, les passages pourront sortir bien sur.
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Je plussoie Morel, le mode Ruée est bien plus adapté.
La Conquête c'est à celui qui va le plus vite et donc les Quartiers-maitres n'ont pas le temps de donner des instructions clairs mis à part "rushez sur les objectifs"
Tandis que Ruée il faut progresser en groupe jusqu'à l'objectif et le détruire. Certes, la carte est plus petite mais elle se dévoile au fur et à mesure que les attaquants détruisent les objectifs, l'avantage c'est qu'on peux prendre le temps et que l'ennemi doit défendre des objectifs et donc ne prend pas le temps de contourner.
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Tout dépend! Nous avons eu l'exemple type du Sm2.Renault qui, sur métro ruée, nous à contourné sur la prise des objectifs dans les galeries du métro...
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oui mais quand je dit contourner c'est les mecs qui en conquête prennent un hélico traverse la map et prennent le point qui est à 600 mètres derrière
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Ne pas confondre tourner autour et marcher dedans...
Ceci étant dit, nous avons à notre disposition 2 serveurs, et la fréquentation de ceux-ci ressemble beaucoup au QG de campagne d'un certain nabot
qui va se prendre une sévère branlée la semaine prochaine...
Le temps de la révolution citoyenne est donc venue !
Je propose donc la mise en place, sur l'un des deux serveurs, le mod "Only FlagRun - No Killing"
http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/07ad52d7-42cf-49aa-ab2b-9c7ac3ff17e9/SUI-CL-N-BLEIFREI-ONLY-FLAGRUN-NO-KILLING-by-4Netplayers/ (http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/07ad52d7-42cf-49aa-ab2b-9c7ac3ff17e9/SUI-CL-N-BLEIFREI-ONLY-FLAGRUN-NO-KILLING-by-4Netplayers/)
J'ai eu l'occasion de vous en parler, il s'agit d'un mod dans lequel on ne se sert pas de son arme !
Nous sommes en "Conquête" et le but est de faire durer la partie le plus longtemps possible en prenant les drapeaux adverses
au fur et à mesure qu'ils sont pris par l'équipe d'en face !
Bon d'accord, on se demandera où est passé le Tactical Realism !
En attendant, il a l'avantage, une fois connu, d'amener du monde !
Excellent pour faire monter son expérience dans tous les domaines,
il y a toutefois une règle :
- l'élimination d'un ennemi, même accidentelle, est automatiquement sanctionné (kick du joueur pour la durée de la partie)
Ce n'est qu'une proposition...
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Dans quel but Coppin? Développe s'il te plait!
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Je suis d’accord avec Coppin, Car instauré cela permettrai d'amener du monde sur un de nos serveurs,d'amélioré ces classe et véhicule pour se qui n'on pas le temps de jouer par exemple,Car je les trouve nos serveur bien vide.
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Pour répondre à coppin et le naour , si les serveur sont vide c'est parceque personne du commando va le lance !
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Oui mes quand on les lance il suffi que l'ont parte et hop plus personnes donc...
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On verra bien qui se prendra une branlée
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Je suis d'accord avec l'idée de Coppin, ça peut permettre de nous faire connaitre !