Commando Kieffer - Archive
Le Camp => La Caserne => : Vincent March 19, 2012, 08:59:07 PM
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Pour se prétendre une team TR, encore faudrait il respecter quelques règles élémentaires et les écrire noir sur blanc pour que le fameux "Nul n'est censé ignorer la loi" soit appliqué.
C'est pourquoi, je demande à tous les Commandos un tant soi peu investi dans la team, de poster à la suite de ce message, une phrase ou plusieurs, qui définirai une ou plusieurs règles qui pourrait s'appliquer sur notre serveur pour jouer TR.
J'entends par là, des choses simples qui peuvent être compris très vite.
Par exemple:
"1/ Pas de réparation sauvage pour les véhicules aériens. Un retour à la base doit être fait."
Libre à vous de mettre ce que vous voulez, tant que cela reste sérieux.
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2- Ne pas sauter pour allez plus vite ou pour sa réfugier plus vite l'or d'échange de tir.
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Ne pas se servir d'un vehicule aérien comme d'un vehicule de transport !
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Neven cette règle existe déjà c'est le no Bunny ...
bon j'en ai tellement en tête que je me souviens pas de tous ...
- Mettre une limite à nous sur le Spawn objectif et Spawn Squad ( le règlementé ou mettre le temps de Re-Spawn à 30 secondes par exemple ) .
- Fixé les limites de l'utilisation d'un véhicule Blindé / non blindé et aérien ( peu t il comme un gros barbare attaquer un objectif ou doit t il se contenter d'être un support ? comme dans la vie réel ? ).
- Mettre un nombre de ticket plus important 300 n'étant pas assez pour des stratégies, permette de faire des parties plus longue !
- Définir bien comme il faut le rôle de chaque Spécialisation Arme dans le jeu
- alterner Rué et Conquête , il y en aura pour tous les goûts .
- Recréer une Police militaire digne de se nom pour remettre en place une règlementation sur le jeu ( sur Black Ops sa fonctionnait très bien ).
- Garder 2 Serveurs ( vus qu nous avons normalement les moyens ) un pour le tous publique en X32 et un pour les passages de béret vert
- Un véhicule aérien n'est pas un véhicule de transport )à sacrifier pour allez plus vite sur un objectif ! sa coute chère et jamais dans l'armée ils son utilisé ainsi .
Ensuite mon petit autre coup de gueule, l'organisation des hommes d'équipages à refaire !
La troop 1 Largement modélisé formé d'une bulle de personne s'entendant bien, une organisation non impartial une sorte "d'élite" crée par une personne pour une personne elle ne me convient pas et je pense que nous verrons bien qu'elle ne fonctionnera pas lors des prochains entrainement ( de plus j’ai 2 soutiens sur ma bordée ... alors que nous sommes que 4 ) .
Je rajouterais d'autres choses après ...
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- Mettre une limite à nous sur le Spawn objectif et Spawn Squad ( le règlementé ou mettre le temps de Re-Spawn à 30 secondes par exemple )
Déja fait, on ne peut spawner que sur le squad leader.
- Définir bien comme il faut le rôle de chaque Spécialisation Arme dans le jeu
- alterner Rué et Conquête , il y en aura pour tous les goûts .
C'est déjà ce qu'il y a sur le serveur.
- Recréer une Police militaire digne de se nom pour remettre en place une règlementation sur le jeu ( sur Black Ops sa fonctionnait très bien ).
C'est déjà en cours pour le moment il y a les membres de l'EM + Neven.
- Garder 2 Serveurs ( vus qu nous avons normalement les moyens ) un pour le tous publique en X32 et un pour les passages de béret vert
Encore faudrait-il que tout le monde paie sa cotisation.
La troop 1 Largement modélisé formé d'une bulle de personne s'entendant bien, une organisation non impartial une sorte "d'élite" crée par une personne pour une personne elle ne me convient pas et je pense que nous verrons bien qu'elle ne fonctionnera pas lors des prochains entrainement ( de plus j’ai 2 soutiens sur ma bordée ... alors que nous sommes que 4 ) .
Libre à toi de me proposer une nouvelle organisation qui te semblera équilibrée.
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Tu te gardes les commentaires sur la troop 1. J'apprécie guère les commentaires, tu met en doute le travail de l'État Major, je ne suis pas le seul a diriger au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. Si t'es pas content on t'y affectera.
Pour les véhicules servant de transport, je suis largement d'accord.
- Garder 2 Serveurs ( vus qu nous avons normalement les moyens ) un pour le tous publique en X32 et un pour les passages de béret vert
Tu m'as bien fait rire.
Pour les tickets, on ne peut pas les augmenter.
Fixé les limites de l'utilisation d'un véhicule Blindé / non blindé et aérien
c'est une bonne idée.
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- Seuls les hélicoptères UH-1Y Super Huey, KA-60, UH60 Black Hawk peuvent servir en tant que véhicule de transport aérien. Ce sont les hélicoptères qui servent dans la vraie vie militaire pour le transport aérien et acheminement rapide des troupes. Les autres hélicos serviront uniquement pour les assauts rapides et détruire les véhicules ennemis.
Plus d'infos ici :
http://bf3blog.com/battlefield-3-helicopters/
Seuls les véhicules de transport terrestre de cette liste peuvent servir pour se déplacer rapidement et s'en servir comme lieu de spawn.
http://bf3blog.com/battlefield-3-transport-vehicles/
Les chars et blindés légers doivent logiquement servir uniquement de soutien. S'ils attaquent, ce serait indéfendable. Il faut par exemple les utiliser pour faire un tir de suppression afin de couvrir une bordée ou une troop qui avance. Les hommes peuvent se cacher derrière blindés lourds et légers pour progresser. Les blindés lourds doivent uniquement détruire un pan de mur ou les véhicules ennemis. Les blindés légers sont les seuls aptes à tirer sur l’infanterie, dans la vraie vie, c'est le cas. Et les Spé Armes Anti-Véhicule pourront donc être enfin utiles.
Les Spé Arme Anti-Véhicule (anti-char et anti-aérien) ne devraient-elles pas être intégrées dans la Troop K-Gun ? Ainsi, les trainings de troop et de bordée (une bordée spécialisée pilote de véhicule/artilleur et une bordée spécialisée anti-char par exemple), les spé arme pilote de véhicule et anti-char pourront s'entraîner plus facilement à faire des dégâts et coopérer plus facilement.
Ne pas sauter d'un étage d'un bâtiment trop élevé. Dans la vraie vie, on se pèterait les deux jambes ou on mourrait. A la limite, si la hauteur de 2 mètres maximum, ça va, mais plus, c'est normalement suicidaire. Serait-il possible d'infliger des dégâts si on saute à partir d'une certaine hauteur ?
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Comme pour Black Ops, il faudrait définir des limites "physiques" sur les cartes :
- en Ruée comme en Conquête, les défenseurs restent derrière l'objectif et tentent de le défendre,
un défenseur ne peut pas aller faire un massacre chez les attaquants...
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Tres bon idée il faudrait qu'un cartographe met en rouge la zone interdite comme sur black ops
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+1 Coppin.
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Serait-il possible d'infliger des dégâts si on saute à partir d'une certaine hauteur ?
A moins que je me trompe, c'est déjà le cas. Il m'arrive très souvent de me "suicider" alors que je descend simplement d'un rocher d'une hauteur de 1m, voir moins...
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J'aimerais que le sujet ne déborde pas.
Pas d'avis, juste des suggestions merci!
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Allez allez, n'hésitez pas!
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Les pilotes ne devront en aucun cas abandonner le navire. Mourir à bord de leurs avions et hélicoptères.
Un pilote ne devrait en aucun cas être réparateur, mais fusilier.
réanimer, je ne suis pas trop pour, par contre médikit oui. Dans la réalité, je n'ai jamais vu les toubibs réanimer un soldat pour qu'il retourne au combat, le soigner oui.
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Je suis d'accord pour les deux dernières idées de Klop mais pas pour la première. Lorsqu'un avion/hélico est en feu ou va se crasher, les pilotes s'éjectent dans la vraie vie. On doit laisser la possibilité de s'éjecter.
Par contre, quand un char se fait tirer dessus ou et en feu, il faudrait interdir la sortie du véhicule. Dans la vraie vie, il est difficile de sortir d'un char/blindé léger en feu, quasiment détruit, ou lorsqu'il reçoit des roquettes et obus sur lui.
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C'est vrai pour les pilotes d'avions, mais je n'ai encore jamais vu d'hélico avec des sièges éjectables (c'est comme ça qu'on fait les tranches de salamis?)
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C'est un truc top secret Klop! Disons qu'ils s'éjectent par le bas, haha.
Trêve de plaisanterie, ce sont de bonnes idées
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Hmm ce n'est pas faux pour les hélicoptères :) En général, dans tous les films et reportage de guerre où les hélicos se crashent, les pilotes ne le font jamais.
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Par éxpérience personnel sur le D.R.O ( Desert Rats Offensive ); le mode du commando Kieffer, fait par le commando Kieffer pour le Tactical Realism; nous avons poussés en ce debut de l'année 2007 le réalisme au maximum de ce qu'on pouvait. Mise en joue ralentit, Sprint court, "sonner " la personne pendant un certain temps a cause d'une explosion, une balle un mort etc etc etc .
Ce qui a donné : Impossibilité d'etre rapide dans les tir sous les differents pretexte qui sont le stress de la personne durant un vrai conflict, le poids de l'arme etc etc , Toute les personnes ne court pas de la meme maniere que se soit physique ou sous les conditions de tir ou pas , Etre sonner selon la proximité de l'eclat et pour finir, mourir d'une balle dans le pied ou parce qu'on a sauté la derniere marche de l'escalier en descendant ( Véridique pour ma part ) ...
LA conclusion : Trop de réalisme tue le réalisme.
Les regles du Tactical Realism de base qui sont Bunny Hop, Ledding (Ou glitch), Spam grenade et Run'n'gun ( Tir a la hanche en courant ou pas) sont evidement interdit .
Pour les vehicules, c'est sur , on reste dedans jusqu'a que mort s'en suivent. Mettre la regle d'un retour a la base ou dans un zone sécurisé pour reparer serait un bon compromis pour les vehicules volants. Quant au véhicules terrestres il faudrait quitter la zone de combat pour reparer en zone calme.
Les equipages seront tous ingenieurs pour reparer. A eux de faire acte de bonne foi en reparant a la base ou loin des conflicts.
Autre chose, la K Gun dans le veritables commando Kieffer etait une unitée de soutien, constituée d'arme lourde. Les vehicules seront utiliser en temps que support pour l'infanterie au sol.
Juste pour information : Les membres de la K GUN sont pilotes, ils pilotent toutes types de véhicules. Il n'y a pas de spécialisation Char, avion hélico etc etc . Ils sont pilotes polyvalents.
De plus pour les zones de défenses pour le mode ruées. Si sur CoD7 et parfois sur CoD2 il y en a eu, c'etait pour la simple raison que les maps etaient trop petites pour pouvoir faire quelque chose. Ici nous sommes fassent a des maps imposantes dans lesquels nous pouvons circuler ou nous le voulons et nous offre un choix incalculable de stratégies.
Il est normal que les defenseurs restent sur leur position mais pas normal qu'il ne puisse lancer des contre offensives.
Pour les infirmiers, j'ai fait en sorte d'en mettre un par bordée pour les réanimations. Certe remettre un mec sur pieds c'est pas réaliste mais redonné de la vie a un mec qui c'est un eclat dans la gueule et une balle dans le pieds et qu'il aille mieux apres c'est la meme chose.
C'est un jeu, nous essayons de le faire réaliste, mais nous devons laisser l'esprit du jeu. Puis les "réanimations" ne sont limités que au infirmiers et evitent que tout le monde se jettent les uns sur les autres pour se réanimer comme durant le premier training sur BF3 ...
Pour finir, plein de chose nous empecheront de faire en sorte que le jeu soit parfait. Si on veut un jeu comme ca, on va sur Arma II . Mais comme on la vu , trop de réalisme tue le réalisme, et les 3 / 4 d'entre nous ne feront pas deux mois sur ce jeu. Alors garder l'esprit du jeu et a vous d'etre de bonne foi et a surveiller a ce que chacun suivent les regles.
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Ne pas foncer n'importe où, les matelots et cadets doivent suivre les quartiers-maitres. Mettre des avertissements si ceux-ci ne respectent pas cette règle
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Par éxpérience personnel sur le D.R.O ( Desert Rats Offensive ); le mode du commando Kieffer, fait par le commando Kieffer pour le Tactical Realism; nous avons poussés en ce debut de l'année 2007 le réalisme au maximum de ce qu'on pouvait. Mise en joue ralentit, Sprint court, "sonner " la personne pendant un certain temps a cause d'une explosion, une balle un mort etc etc etc .
Ce qui a donné : Impossibilité d'etre rapide dans les tir sous les differents pretexte qui sont le stress de la personne durant un vrai conflict, le poids de l'arme etc etc , Toute les personnes ne court pas de la meme maniere que se soit physique ou sous les conditions de tir ou pas , Etre sonner selon la proximité de l'eclat et pour finir, mourir d'une balle dans le pied ou parce qu'on a sauté la derniere marche de l'escalier en descendant ( Véridique pour ma part ) ...
Alors que je m'évertuais à rendre le DRO plus proche d'un GFM que d'un WRM, tu penses maintenant que c'était encore trop réaliste ?
J'en suis outré ! :o
Non je déconne tu penses bien ce que tu veux, Bolognaise.
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Mais non rien avoir, le D.R.O. a la fin de sa période etait tres bien. Il y a eu un moment ou l'a rendu trop réaliste, cela avait degouté pas mal de monde.
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Je suis bien d'accord, quand on voit le mod des 2eBCP qui ont apparemment pousser encore plus le realisme que le D.R.O c'est franchement soulant à la fin
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En mode ruée:
L'homme qui pose les explosifs n'a pas le droit de tirer en posant. Il est évident qu'il ne peut pas et poser, et tirer !!! Pourtant dans BF3 on peut...
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J'aimerais que les gens qui subissent un tir de supression par un soutien, ne lèvent pas la tête pour vite tuer le soutien.
Vous êtes censés jouer TR, c'est-à-dire de manière le plus réaliste possible. Croyez-vous qu'un homme dans la réalité risquerait de se lever pour tuer le mec au risque de se prendre un pruneau ?
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alors un soutien ne doit pas allez sur un obj à attaquer tous comme un snp
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Impossible de mettre ça en place Saerens...
Si le tir en question est bien effectué, alors le bon sens vaut que l'on change de position, pas d'essayer de shooter l'assaillant.
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Oui, je voulais parler de ça maître, il faudrait que le joueur joue fairplay