Commando Kieffer - Archive
Le Bar => Aides => : Bolloré September 10, 2012, 09:14:03 AM
-
C'est le probleme que j'ai actuellement.
Mais je ne comprends pas les manip a faire pour resoudre le probleme.
Si quelqu'un peut me traduire ce bordel.
Merci
La solution c'est ca :
- Vérifiez l'intégrité des fichiers système => Windows + r > cmd > sfc /scannow (Cf Bolloré : Me demande d'etre Admin , je suis l'admin )
- Vérifez l'état du disque => chkdsk /f /r
- Utilisez cette commande pour réparer la dll mise en cause: regsvr32 c:\Windows\SysWOW64\NOM_DE_LA_DLL.dll (regsvr32 c:\Windows\System32\NOM_DE_LA_DLL.dll pour système 32 bits)
( Cf Bolloré: Je suis en 64bits )
-
Ouvrir l'invite de commande cf=cmd
Appelé aussi "exécuter"
Tapez les commandes cités: tout ce qui commence par /Blablabla est une commande windows.
-
C'est ce que j'ai fait mais il me demande d'etre admin, ce que je suis pourtant
-
Redémarrez en mode sans échec avec prise en charge réseau. Là vous serrez en Full Admin.
-
Pour le dernier point un message d'erreur s'affiche ( - Utilisez cette commande pour réparer la dll mise en cause: regsvr32 c:\Windows\SysWOW64\NOM_DE_LA_DLL.dll ) :
Le module "C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" a été chargé, mais le point d'entrée DIIRegisterServer est introuvable.
Verifiez que " C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" est un fichier DLL ou OCX valide, puis ressayez.
Une idée de ce qu'il faut faire ,
-
le fichier existe ? Tu as vérifié dans l'emplacement ? Quelle est sa taille ?
-
- Vérifiez les mises à jour de votre système (.Net, Visual, ...)
What is that ?