Commando Kieffer - Archive
Bureaux Privés => Etat-Major => : Eliendar June 11, 2013, 11:07:27 PM
-
On ne retient pas une nouvelle fois Laventure.
Il c'est fait il ya 2 jours de cela bannir de CoD BO 2 j'ai prit sur moi de le conseiller de ne pas le dire, et de revenir avec une nouvelle version du jeu en Septembre, mais comme il c'est ouvertement foutu de ma gueule sur DayZ je lui est interdit l'accès du serveur, il a préféré m'envoyer chier et démissionné.
-
Très bien. Plus qu'à attendre septembre pour recruter alors.
-
Banni. C'était obligé, il avait eu de la chance de ne pas l'être jusqu'à maintenant. Bye.
Sschrape !
-
Faudrait pas oublier le règlement que tout le monde signe en rentrant dans la team :
"Article XX
N'importe quel acte de tricherie, même minime, sera puni d'un bannissement du commando Kieffer."
Donc je dis ça je dis rien, après on en fais (pardonner moi l’expression) chier certain pour pas grand chose.
-
Il en va de soi, mais sache Cabellan que cet article n'était pas explicitement présent dans le règlement avant cette histoire de cheat / hack dont Laventure était le centre, et a partager le soft à certains membres du Commando.
Il y a eu des départs à cause de ça, et des conflits à gérer (type Bagot).
Il nous avait clairement aidé à comprendre la situation et n'avait pas saisi la portée de son geste, c'est un simplet. Maintenant, le retour du bâton vient de le frapper dans la nuque, il est banni / parti / a démissionné. Tant mieux, même si le gars n'est pas une mauvaise personne.
Et pour ta dernière phrase, c'est le rôle, notre rôle de faire chier. C'est l'organisation qui veut ça et c'est pour cela que ça dure :)
-
J'avais bien compris :)
-
Laventure était un type bien, mais ces derniers temps un vrai ... de première, manque de respect en vers un supérieur, pseudo intolérable sur steam et j'en passe...
Il a donné une mauvaise image du Commando et je n'ai pas apprécié son comportement, il triche il paye comme tout le monde. La sanction est amplement méritée qu'il apprenne à lire un règlement d'un jeu et d'un clan.
*Du schraaape métal ?*
-
Pour moi, la vérité, c'est qu'il a pas su tenir sa décision de quitter le Commando la première fois, lorsque nous lui avons parlé pour le faire rester, il a accepté.
Il a simplement agit comme un enfant, il a cherché un moyen de trouver une excuse pour partir ou se faire virer, c'est-à-dire être insolent envers tous et surtout l'EM, le ban ce n'est qu'un détail.
-
non ce type est une raclure il a cracher un de mes helicot alors qu je lui avais interdit d'en prendre :/
Plus sérieusement les rapports sur Laventure des Qms sont dans leur globalité peu positif et il n'avait plus sa place ici .
-
Ce n'est pas juste de la qualifier ainsi, si je suis votre raisonnement le lieutenant Renault et vous mêmes, êtes des raclures ;)
Il est parti, c'est mieux ainsi même si je reste persuadé qu'il n'est pas pire que certains. Au moins il était la aux trainings.
-
Cette conversation est totalement inutile, ainsi que vos jugements de valeurs. Ce sont ce genre de messages qui sont assez immatures.
On en discutera vendredi, méditez. Inutile de répondre ici.