Commando Kieffer - Archive
Bureaux Privés => Archives => : Snylk August 11, 2013, 04:17:04 PM
-
Merci au Commando Kieffer de m'avoir acceuilit je tiens a remercier la plupart des commandos qui m'ont fais passer des moments très agréable dans cette team . Merci beaucoup pour toute les connaissances que vous m'avez en particulier le Lieutenant Renault . Je tiens a dire que je garderais tous le monde en amis sur Steam sauf certaines personnes qui se reconnaitront certainement . Je vous souhaite une bonne continuation et je ne vous oublierais pas merci . Ps : désolé Sm1.Roux et Ev1.Renault désolé j'ai pas pu attendre la rentrée . (désolé si il y a des fautes d'orthographes )
-
Bonne continuation à toi et donne des noms.
-
Je trouve dommage que tu partes, je n'en connais pas les raisons et j'aimerais les connaitre. Préviens sur steam lorsque tu es connecté et tu m'expliqueras ça de vive voix.
-
Rassure moi, la cause de ton départ n'est pas le refus que je t'aie donné quand tu ma proposer de monter un groupe pour partir au tournoi sniper ?
-
bonne continuation quand même ;)
-
Non Goujon
-
Encore un exemple de personne qui est partie sans rien dire a personne, sans dire pourquoi ca n'allait pas.
Ce genre de comportement est digne d'un lâche, d'une personne en manque de maturité . Une personne responsable et soucieuse serait venu nous voir au lieu de se "sacrifier " inutilement en se croyant plus malin que les autres.
A tous, ça ne fait jamais plaisir de voir un camarade et vous ressentez tous le mal être que c'est.
ALORS VENEZ NOUS VOIR DES QUE VOUS AVEZ UN PROBLÈME, C'EST PLUS INTELLIGENT ET ADULTE QUE DE SE BARRER COMMENT UN DEBILE
-
Je suis désolé d'être parti sans avoir dis a des membres de l'état major une raison concrète mais j'ai réfléchi et je me suis rendu compte que c'était une erreur je suis la pour partager des bons moments avec la plupart des commandos et j'essaye également de leur apprendre l'histoire du commando kieffer c'est pour cela que je suis instructeur . Mon but est de m'amuser avec vous et pas de me prendre la tête avec des gamins ; voilà désolé et merci d'accepter mon retour .
-
Sujet clos.
Repris au même grade. Que cela serve de leçon.