Commando Kieffer - Archive
Bureaux Privés => Etat-Major => : Bolloré November 08, 2013, 12:25:08 AM
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De Vinat.
Certaine modification apporté par moi meme.
* Reprendre toutes les règles du Tactical Realism (pas de nade spam, pas de bunny, épauler avant de tirer sauf si l'ennemi surprend le joueur et s'il est trop prêt...) ;
* Emprunter les escaliers, échelles et échafaudages pour monter ou descendre les étages est autorisé.
* Les objets qui permettent "d'escalader" un étage/bâtiment, au cas où les moyens cités seraient indisponibles, est autorisé ;
* Les vehicules sont pilotés par les Pilotes ( Spécialité armes) ou contre ordre d'un membres de l'Etat-Major
* L'hélicoptère sert a descendre sur un bâtiment, sauter en parachute est autorisé, etre déposé sur le toit par les hélicoptères est autorisé ;
* Sauter en parachute d'un hélicoptère est autorisé. Les soldats (passagers et mitrailleurs latéraux) peuvent sauter en parachute si l'hélicoptère vole à moyenne et à haute altitude. Ils peuvent aussi sauter en parachute s'il vole à basse altitude, vol stationnaire, par exemple entre 3 et 5 mètres minimum, ce qui simulerait les descentes en rappel. Il peut aussi se poser pour débarquer les hommes qui sont à bord.
* Sauter en parachute d'un hélicoptère (y compris les pilotes) et d'un avion s'ils sont inutilisables, désactivés, est autorisé ;
* Les trousses de premiers soins et saccoches de soins sont autorisés que pour les infirmiers ;
* Si un tireur d'élite bien positionné voit la base de départ adverse et ses alentours, il ne doit pas tirer sur les ennemis aperçus trop près de la base de départ, ni les signaler. Risque de spawnkill ;
* Pas de roquette sur l'infanterie (RPG, SMAW etc) ;
* Détruire un mur avec le M320/C4 et/ou les véhicules terrestres/aériens/navales est autorisé.
* Spawner sur la base de départ ou un chef d'escouade qui n'est pas en combat ou point de réapparition proche de la zone de Combat est autorisé. Pas de réapparition sur le point en cours d'attaque ou de defense (Meme si c'est tenant !). (Conquête/Obliteration/Rush) ;
* Spawner sur une balise est autorisée ;
* Si des ennemis sont en train de capturer un point/poser une bombe, ne pas spawner sur celui-ci ;
* Si un point est en cours de capture/une bombe est en train d'être posée par l'ennemi, et qu'un chef d'escouade/coéquipier n'est pas en combat, spawner sur lui est autorisé pour poursuivre la défense ;
* L'utilisation des actions et commandes scriptées est autorisée.
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Je donne mon avis :
Le spauwn devrait toujours etre autoriser sur n'importe quel point possible. (Sauf véhicule neutre "bleu" / en clair que sur l'escouade)
L'escouade devrai toujours être unie et pas disperser au 4 coins de la carte.
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J'ai une idée a soumettre concernant les spawns, si vous voulez savoir, venez me voir ts.
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Réduire l'utilisation des Tanks ( par exemple réduire le temps des spauwn de tout les véhicules ) encore une fois pour réduire la force des véhicules car on détruit un Tank et 1 min après il est de nouveau la .. injouable en public.
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C'est vrai que c'est abusé le re-spawn des véhicules, on pourrait augmenter le re-spawn à 2min - 2min30
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Pour l'augmentation du temps de spawn véhicule.
Nouvelle suggestion: Les Soutiens ( soit les Tireur d'Elite, et les soutiens) n'ont plus le droit de poser la bombe; leur rôle étant de soutenir le groupe assaut, et pas de rush sur l'objectif avec leur Fusil de précision ou de courir comme un veau avec leur bateuse qui pèse 20KG.
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Pour
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Pour les tireurs d'élite . Maintenant un soutient batteuse doit couvrir certe, mais ils ont quand même le droit de posé des explosifs si ils sont seul , sachant que les soutient portent des munitions et peuvent donc porter des charges.
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Pour, le rôle du soutien n'est pas de poser la bombe mais de couvrir le groupe d'assaut qui va la poser.