Commando Kieffer - Archive
Le Bar => Discussion libre => : Gautier March 25, 2007, 07:00:16 PM
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Donc voilà,
Cela fait pratiquement deux-trois semaines que le DRO est sur le serveur, ce qui est suffisamment longtemps pour moi. Il convient donc de vous demander si vous avez quelques choses à rajouter.
Avant tout, voilà les fonctions qui vont être rajoutées dans le DRO d'ici peu :
- Dégâts des armes (enfin!) ajustés
- Rajout d'un message d'accueil complètement configurable
- SD compatible
Voilà pour l'instant. Après je vous dis tout de suite : les Anglais et les Russkovs ne seront pas inclus avant la fin des vacances, parce que vingt-2, le skinner, n'est quasiment pas disponible en dehors de ces périodes.
Et d'autres sans doute...
Voilà, à vos réponses. Je rappelle qu'on parle de correctifs de la BETA actuelle, histoire qu'elle soit encore meilleure. Ne demandez pas donc pas des "ajouts" de models, d'armes ou autre pour l'instant :D Merci
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Moi je trouve qu'il est super votre mod, lieutenant! Par contre, j'aimerais que vous réduisez le noir quand on vise, ca me fait mal aux yeux :P et si posible, quand on meeurt et quand on se met spectateur, on est pas d'ecran noir! Sino, le mod est magnifique!!
PS: quand sort le pack map?
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Alors moi il y a un petit truc qui me gène un peu c'est quand on est mort, l'écran est tout noir. Vous l'avez peut etre mis pour qu'on ne puisse pas aider nos coéquipiers, ce que je juge très bien mais regarder un écran tout noir c'est un peu soulant. Voilà je dis un truc gène un peu mais si vous ne le changez pas, je ne vais pas mourrir. :D
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Je rejoint mes camarades pour qu'on ait pas d'écran noir au moin en spectateur.
Et si c'est possible, limiter l'écran noir lorsqu'on est pas en spectateur à une certaine durée genre 5 minutes.
J'aimerais insister pour vous ajoutiez les anglais en premier et le plus tôt possible histoire que l'on puisse tourner la vidéo.
Merciii
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Ba ikl est pas mieux que gnégnial de mod^^
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Il est super mega trop genial!!!!!
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J´ai recueilli quelques " plaintes " et je vai vus en faire part. Tout dábord et en fait ce sera mon seul et unique point vu que le reste a ete citer ci dessus, ce serait en fait de reduire l´essouflement. Car on entend ca a pluiseurs dizaines de metres. Je suis tout a fait ok pour quíl y ait ca mais la cest trop. On devrait pouvoir lentendre ee disons 5 ou 6 metre cest suffisant. Voila sinon cest parfait !
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Avec Lamy on a trouver un tous petit truc mais c'est pas du tous grave^^ c'est juste que la pricision est la même quand on epaule et quand on epaule pas
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Moi, j'ai trois points à améliorer :
1) Le noir total quand on est mort est pénible. On ne voit même pas le chat...
2) Ensuite, c'est vrai qu'il faudrait augmenter la dispersion des balles quand on ne vise pas. Pas comme chez les TA qd même hein ! Mais juste que ça vise mal :wink:
3) Le bug sur le menu où on voit pas quelle arme on va avoir.
Un 4ème point mais je ne sais pas si c'est possible, avoir des messages d'aide qui défilent selon la classe prise. Par exemple, si on est médecin, il faudrait qu'un message défile de temps en temps pour expliquer comment on soigne les autres. Idem pour les gars à la mitrailleuse pour savoir comment les installer et les reprendre. Eventuellement rajouter ça dans le menu du choix des armes...
Voilà ! :D
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Le bug sur le menu où on voit pas quelle arme on va avoir
Faut passer plus souvent sur le serveur, ça fait un moment que c'est réglé ce problème.
avoir des messages d'aide qui défilent selon la classe prise. Par exemple, si on est médecin, il faudrait qu'un message défile de temps en temps pour expliquer comment on soigne les autres. Idem pour les gars à la mitrailleuse pour savoir comment les installer et les reprendre. Eventuellement rajouter ça dans le menu du choix des armes...
+1
J'ai eu exactement la même idée (qui est donc exellente :lol: ) !
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Lorsque qu'on regarde dans les jumelles c'est comme si on visait sa devient noir autour , si vous pouviez regler ça merci a vous .
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Le bug sur le menu où on voit pas quelle arme on va avoir
Faut passer plus souvent sur le serveur, ça fait un moment que c'est réglé ce problème.
En fait, j'ai joué 2 fois avec le DRO... Mais de rester dans le noir, ça me saoule tellement que ça me rebute un peu... :(
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Alors je résume:
- Ecran noir à supprimer quand on est en spectateur (c'est déjà fait chez moi normalement, vais vérifier :D )
- Dommages des armes à augmenter et dispersion à régler (c'est normal qu'on me demande les deux, puisque je vous ai dit que c'était les fichiers armes d'origine... :D )
- Enlever le noir quand on regarde aux jumelles (vais essayer de voir ça, ces putains de jumelles sont chiantes comme pas possible à mettre en place)
- Aider les différentes classes avec des messages (si j'ai bien travaillé et si je me rappelle bien, c'est marqué pour les mitrailleuses, par contre je l'ai peut-être pas fait pour les medics, c'est vrai.)
- Réduire l'essoufflement en volume sonore (ça, c'est une chose qui va pas être longue à régler :D
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Ce que moi je trouve un peu chiant ..c'est le sprint.. je suis pour qu'il en y ai un bien sur ,mais je le trouve vachement trop long... sur normandy je peux faire quasi la moitié de la map en sprintant.. c'est un peu exagéré je trouve...
...
Sinon comme les autres l'écran noir en spectateur.. c assez chiant ..
Par contre j'arrive pas a prendre une mg ou une cal 30 pourtant je clique dessus.. peut être parce que j'étais tout seul sur le serveur.... bizarre en tout cas...
SINON C'EST UN BOULOT MAGNIFIQUE fieux ! bravo ! :D
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Bonjour à Tous ! :D
Mon avis Perso:
Alors à vrai dire, je l'avoues, je préférais le CKRM (dommage qu'avec le patch ce dernier plantait :cry: ). Quelques secondes de plus pour le sprint (ce qui est le cas maintenant pour le DRO) et quelques bricoles de plus aurait fait du CKRM un excellent mod et compatible 1.3 !) :wink:
Revenons maintenant sur le DRO. Aux premiers abords, je l'ai trouvé assez sympathique... Puis...Hum... Comment dirais-je... :roll: ... ... moins attrayant que le CKRM (voir le MINI GFM). Bien entendu cela reste mon opinion perso et ne remets pas en cause les excellentes compétences de Gautier dans ce domaine.
Il est vrai que la première chose qui saute aux yeux est l'entourage noir au moment d'épauler... Moi, çà me plait ! Le sprint est peut-être effectivement un tantinet trop long mais pas de quoi en faire un fromage... Petit bémol (qui pourrait peut-être être revu ?) l'utilisation de l'iron sight et plus particulièrement le Tir à la hanche qui malheureusement en position fixe atteint son objectif au même endroit ! (Une variante du GFM aurait été la bienvenue).
J'ai bien conscience, comme le disait Gautier sur le réalisme du DRO, qu'il faille rester dans un jeu attrayant et "jouable" (sinon autant passer à ROOF). Autant le CKRM était peu être trop "tactique" et par conséquent moins attrayant pour les joueurs (quoique...), autant le DRO ressemble un peu plus à un mod COD 2 quelconque un peu plus "poussé" (Comme beaucoup d'autres teams qui ont elles aussi crées leur propre mod: AGR2+, LAR, WRM etc...).
Voila Messieurs mon avis perso. Je ne critique en rien le travail, loin de moi cette idée (Qui serais-je donc pour juger des compétences que je n'ai pas !), je donne simplement mon avis d'un oeil exterieur et d'un joueur qui à ce jour n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied en matière de Mod pour COD 2 !
Néanmoins, Bravo à Gautier pour le travail qu'il réalise depuis que les CK existent...
A Bientôt ! :wink:
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DRO ressemble un peu plus à un mod COD 2 quelconque un peu plus "poussé"
Faut peu être pas abuser quand même.
N'oublie pas Winters que la version du DRO sur notre serveur n'est qu'une première beta !
C'est normal qu'il y ait des choses qui n'aillent pas et c'est d'ailleur l'objet de ce topic de les règler.
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DRO ressemble un peu plus à un mod COD 2 quelconque un peu plus "poussé"
Faut peu être pas abuser quand même.
Arf je m'attendais bien à cette réplique ! :roll: C'est le mot quelconque qui dérange ? J'aurais pu dire courant... Mais attention la phrase ne se termine pas à ce terme. Je me cite : "ressemble un peu plus à un mod COD 2 quelconque un peu plus "poussé" ;)
J'ai bien pris note que c'était une version Beta ;)
Ceci dit cela reste mon avis. J'ai goûté au CKRM, Je joue sur le GFM 2 (COD-UO) depuis sa sortie et occasionnellement sur le Mini GFM de COD 2... Et encore une fois, tel est mon opinion! :wink:
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Ce que moi je trouve un peu chiant ..c'est le sprint.. je suis pour qu'il en y ai un bien sur ,mais je le trouve vachement trop long... sur normandy je peux faire quasi la moitié de la map en sprintant.. c'est un peu exagéré je trouve...
Je rejoins Malarkawaï sur ce point là.
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Même le "courant" m'aurait gêné.
Même sous cette version beta le DRO un excellent mod qui apporte plein de trucs que des tas d'autres mod de CoD2, même des mods plus gros que le DRO.
A ma connaicance aucun mod n'a de MG déployables avec munitions limitées mais rechargeable par une classe de soldat prévus à cet effet (même dans le GFM2 ils l'ont pas :wink: ).
Idem avec l'artillerie : la classe de soldat "officier" qui peuvent envoyer de l'artillerie, ça existe dans pas mal de mod mais dans aucun d'eux il n'y a la necessité de conjuger officier plus radioman (avec skin où l'on voit vraiment une radio) dans un certain périmètre pour lancer l'artillerie.
Rien que pour ça le DRO est loin d'être un mod "quelconque" et encore moins "courant" d'ailleur.
Comprend bien que je te critique pas, c'est gentil de donner ton avis (même si comme tu n'as pas vraiment l'habitude du tactical realism (ce pourquoi est fait le DRO) et que tu as par contree l'habitude d'un super mod complet, tu as forcement un avis un peu biaisé sur la question) mais c'est juste pour dire qu'il faut pas comparer le DRO au GFM parce que c'est incomparable par contre le comparer vraiment en prenant en compte ce qu'il est (ce qu'il a dans le ventre et les possibilités que cela génère en jeu) et non ce qu'il nous parais être.
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A ma connaicance aucun mod n'a de MG déployables avec munitions limitées mais rechargeable par une classe de soldat prévus à cet effet (même dans le GFM2 ils l'ont pas :wink: )
Idem avec l'artillerie : la classe de soldat "officier" qui peuvent envoyer de l'artillerie, ça existe dans pas mal de mod mais dans aucun d'eux il n'y a la necessité de conjuger officier plus radioman (avec skin où l'on voit vraiment une radio) dans un certain périmètre pour lancer l'artillerie.
Bien entendu ! Le DRO a des avantages que ne possède pas le GFM (ou tout autre mod) et inversement (l'iron sight/Tir à la hanche par exemple que j'explique sur mon post initial) !
.../...Rien que pour ça le DRO est loin d'être un mod "quelconque" et encore moins "courant" d'ailleur.
Je me recite: "ressemble un peu plus à un mod COD 2 quelconque un peu plus "poussé" :wink:
.../...Comprend bien que je te critique pas, c'est gentil de donner ton avis (même si comme tu n'as pas vraiment l'habitude du tactical realism (ce pourquoi est fait le DRO) et que tu as par contree l'habitude d'un super mod complet, tu as forcement un avis un peu biaisé sur la question) mais c'est juste pour dire qu'il faut pas comparer le DRO au GFM parce que c'est incomparable par contre le comparer vraiment en prenant en compte ce qu'il est (ce qu'il a dans le ventre et les possibilités que cela génère en jeu) et non ce qu'il nous parais être.
Détrompes toi ! :wink: Sur un plan tactique, je suis en perpétuel recherche de réalisme... Et à ce jour, toujours sur des FPS WWII je n'ai trouvé que ROOF ! (avec lui aussi un bon mod, çà l'ferait, car lui aussi possède des lacunes) ;)
Je joue effectivement la plupart du temps sur le GFM (mode complet je te l'accorde) parce que d'entrée de jeu, tu te retrouves avec un "certain" réalisme et une prise en main facile.
Maintenant quand je joue à ROOF, c'est un tout autre programme ! ;). Pour répondre donc à ta question, j'ai beaucoup plus l'habitude de jouer en TWR que tu ne peux l'imaginer ;) et je regrette largement le CKRM ! (et ses éventuelles modifications qui auraient pu y être apportées) :cry:
Cependant, la majorité de ma Team joue en GFM 2 et j'en suis car j'aime aussi ce mod !
Comparé le DRO à un autre mod te semble impossible ? A quoi veux-tu le comparer dans ce cas ? Tu es obligé d'avoir des références ! Disons le CKRM par exemple? OK alors je dis (toujours mon avis perso) que le CKRM était plus réaliste que le DRO ;)
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, Gautier résume très bien la situation du mod lors de la présentation de ce dernier; je le cite: Desert Rats Offensive est un mod multijoueurs réaliste pour Call of Duty 2®. Mais ce mod n'est pas trop réaliste. Nous sommes conscient du fait que les joueurs qui cherchent un jeu très réaliste vont jouer sur Red Orchestra. Donc, que signifie "réaliste" pour nous?[/u]
Un mod réaliste est un mod plus réaliste que le jeu original. Tous les joueurs savent que Call of Duty 2® n'est pas très réaliste : il faut plus d'un clip de M1 Garand pour tuer quelqu'un, sauf si on lui tire dans la tête. Donc, pour nous, "realist" signifie qu'il ne faut pas plus d'une balle ou deux pour tuer.
Mais Desert Rats Offensive ne sera pas trop réaliste, parce que nous savons que nous sommes sur Call of Duty 2® pour son rythme rapide, que nous ne trouvons pas sur Red Orchestra, entre autres." Propos que je rejoins entièrement. Le CKRM était peut-être trop réaliste pour un certains nombres de joueurs et les conséquences directes d'un tel réalisme sont apparus ! La plupart de jeunes joueurs qui s'attendaient peut-être un un mod "facile d'accès" et qui au final les a "dégouté" de part sa complexité ? sans compter malheureusement le bug avec le dernier patch :wink:
Le DRO, lui a une approche plus "facile" (comme le GFM) que le CKRM ce qui lui permet de ne pas "brider" le jeu et d'avoir d'avantages de joueurs peut-être !
Après les goûts et le couleurs ! :wink:
A Bientôt !
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Pour mettre tout le monde d'accord :D (parce qu'il le faut bien). Le DRO a pour moi la même approche que le GFM sur beaucoup de choses, et je cherche justement à le pousser un peu, en gros avoir un GFM amélioré avec des choses qui se rapprochent toujours plus du réalisme.
Attention quand même à la définition que prend le mot réalisme. Pour nous, et pour moi surtout, le réalisme ne se juge pas qu'à la manière de jouer, il s'agit de l'ambiance aussi. Ce qui inclut : des skins basés sur des photos, certaines maps (comme celles de Gadou), basées sur des faits réels et puis bien sûr, des scripts qui rendent le jeu plus réaliste.
Prenons pour exemple le truc du sprint. Voilà, pour tout dire, ses spécificités sur le DRO : 15 sec maxi de sprint, 30 sec de régnération, impossibilité de courir pendant les 12 premières secondes où l'on régénère. Cela n'est pas encore suffisamment réaliste à mon goût (on arrive tous à courir plus de 15 secondes, même avec 40 kg dans le dos, et encore plus si la mort vous poursuit (qui n'a pas déjà fait un 500m départ arrêté avec son sac dans le dos parce qu'il allait rater son car?). Sur RO par exemple (du moins tel que j'ai pu l'observer, sur le mod d'UT), le sprint pouvait durer de 1 à 3 minutes... Et cela est plus réaliste (je cours bien 2min 12 pour mon bac moi, pour faire 500m). Il y a beaucoup de fois où j'aimerais pouvoir sprinter autant sur UO (sur Foy notamment) quand y a plus de véhicules... Voilà un exemple tout simple de l'envie du DRO de s'approcher du réalisme, tout en tentant d'équilibrer le mod par rapport au jeu en particulier.
Le mod est en constante recherche du réalisme, cela est certain, mais il ne s'agit pas pour nous de ne faire que ça, au point qu'on aurait l'ancienne version du DRO, où l'on se perdrait dans sa complexité et où 3 mois non-stop de développement n'ont quasiment servi à rien. C'est pour cela, et en regard des autres mods déjà présents dans le cercle CoD 2, que nous essayons aussi d'ajouter des nouvelles choses. Car nous sommes 5 sur le projet, et je n'ai pas envie de le voir déployé uniquement chez nos trois teams francaises (4 si on compte les patriot, apparemment convertis au réalisme). Comme tout mod, on veut aussi qu'il ait son succès. Et c'est aussi pour cela que certaines choses du réalisme sont "oubliées" : l'hémorragie, l'enrayement des armes, etc...
Bref dans l'état actuel des choses, je peux confirmer cela :
- La possibilité de n'avoir qu'une seule arme principale sera remise en fonction très prochainement, pour éviter les fous mg42 + mp44
- Les dégats et caractéristiques générales des armes (comme la dispersion et tout ça) seront revus comme il le faudra.
Au niveau réalisme, voilà où on en sera. Toutes les suggestions sur cette matière, seront toutes prises en compte bien sûr, de préférence sur le forum du mod, que je ne sois pas le seul à en discuter.
Gardez à l'esprit que le DRO, à l'inverse de RO ou même du WRM, cherche à être réaliste sans rebuter le débutant. :wink:
Amicalement,
PS : Merci Winters de tes commentaires et de ton passage :D
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Au passage, je voudrais modifier la dispersion des balles lors d'un tir à la hanche... C'est quoi la (les) variable(s) à toucher ?
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J ai aussi oublier de dire que apres avoir tiré une preöiere fois l artillrie, cette derniere revient un peu trop vite a mon gout il faudrait laisser plus de temps entre la fin du bombardement et la possibilité d ´en redemmander un.
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.../...Gardez à l'esprit que le DRO, à l'inverse de RO ou même du WRM, cherche à être réaliste sans rebuter le débutant. :wink:
Exactement ! :wink:
PS : Merci Winters de tes commentaires et de ton passage :D
Pas de quoi ;) Si cela permet de faire avancer le mod, je pense que toutes les idées/suggestions sont bonnes à prendre ;)
A bientôt ! :wink:
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Alors pour moi ça sera un menu Maxi best of avec coca et un sunday en desert. :lol:
Non sérieux je pense que tout est résumé sauf peut etre les dégats lorsque que l'on saute d'une fenetre.
Je sais que c'est pas notre genre de la faire mais pour certain visiteur.
Voila.
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Je viens de penser à quelquechose qui a mon gout n'est pas mal. Je trouve qu'il serais bien de pouvoir déployer le bar au sol: pour mettre les pattes sur le sol.
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ce serais mortel de deployé le Bar et la Bren trop bonne idée
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:o heu à quoi ça sert ?
Autant les MG c'est ormal qu'on les déploies : sinon, on peu pas tirer avec.
Autant le Bar et la Bren, on peut tirer avec même en se déplaçant et même utilisés debout, ils sont précis.
Les déployer, c'est perdre leur avantage : la mobilité.
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Pour le "radio" il faudrait qu'il est une Carabine M1A1 comme dans "Windtalkers"
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:o heu à quoi ça sert ?
Autant les MG c'est ormal qu'on les déploies : sinon, on peu pas tirer avec.
Autant le Bar et la Bren, on peut tirer avec même en se déplaçant et même utilisés debout, ils sont précis.
Les déployer, c'est perdre leur avantage : la mobilité.
Je veux dire que le bar déployé, je trouve que ca fais super bien enfin de mon point de vue et puis ce n'est qu'un suggestion.
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De toute façon on ne peut pas : il me faudrait un BAR plus adapté et puis animable surtout, ce qu'on ne peut pas faire sur CoD 2... :wink:
Pour la carabine je dis pas non :D
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Lieutenant, sur l'ancine forum des |101|; 1 para avait posté 1 mod d'une team réaliste américiane qui avait réussi a faire la même chose pour les armes que Red Orchestra Ost Front 41-45! Je sais plus le nom de la team et du mod; mais si vous en avez entendu parler ou si vous pouvez le faire!! Ce serait sympa et ça rendrai le jeu plus rélaiste.
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Et c'est quoi ce truc super bien avec les armes ?
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Si c'est la lunette du sniper, ça serait bien...
Mais je crois que pas mal ont déjà essayé :
:arrow: http://callofduty.filefront.com/screenshots/File/71295/1
:arrow: http://callofduty.filefront.com/screenshots/File/71178/3
Et je crois aussi que l'on ne peut pas enlever le zoom autour de la lunette sur ces skins...
PS : matez celui-là :lol: :lol: :arrow: http://callofduty.filefront.com/screenshots/File/74868/3
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Je me suis mal exprimé, ce mod fait comme dans ROOF! Cad, que les armes ne sont toujours pas alignés, comme dans ROOF!
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Les armes alignés ? :?
Tu veux sans doute parler des viseurs ?
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Mince j'ai qu'un traducteur et il parle pas le Hulot
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Je vous propose de remettre la fonction "retenir son soufle" et ; si c'est possible ; de faire bouger un tout petit peu le viseur apres quelque seconde , faire en sorte d'augmenter le mouvement de la luneete en fonction du temps que l'individu retiens sons souffle .
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Moi j'aime bien le sniper comme il est. C'est dur mais quand on s'habitue ca va. Il suffit d'etre un bon sniper.
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Je viens d'avoir des idées pour le DRO pas une mes DES, ahahah vous m'enviez bande de jaloux: Ok j'arrete. :D
Alors voila mes idées:
-En premier lieu il serais bien que lorsque nous sommes touchés par une balle dans le bras ou dans la jambe, qu'on ais plus de difficultées pour tirer si il s'agit d'une balle dans le bras (comme difficultés, je veux dire on bouge plus, on met plus de temps pour recharger) et courrir moins longtemps, moins vite et en boitant s'il s'agit d'une balle dans la jambe. Biensur ces dificultées varient en fonction de la gravité de la blessure.
-Dieuxièmement, il serais bien que lorsque le tubib viens nous soigner, qu'il mettent des bandages visibles (pour ce point là c'est juste une question d'esthetique).
Alors est ce que ceci est possible?
Amicalemnt matelot Biestro.
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C'est pas bete, ca valoriserait le dur métier de toubib ! Et en plus ca serait quelque chose que le GFM ne possèderait pas.
Moi je propose de descendre les tirs d'artillerie à 1 et non 3. En effet avec 3 tirs d'artilleries on peut raser tout le camp ennemis et gagner la partie sans avoir essuyé une seul blessure. Et toujours pour l'artillerie, ce serait sympas que les dégats soient un peu moins important lorsqu'on est couché ou dans un batiment.
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ouay et pis remettre les emoragies, mais longue que le medecin ai le temps d'arrivé.
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Faut pas abuser quand même.
Ta première idée Biestro me parait réalisable, la deuxième, j'en doute et combien même, ce serait assez compliqué.
On ne peut pas repèrer lorsqu'un joueur est dans un batiment à moins que la map ne soit construite pour, ce qui n'est jamais le cas (et dans la réalité, un obus sur une maison, ça casse la maison et le mec à l'intérieur avec :) ).
Pour le nombre de salve, permettre un petit paramétrage par le fichier de config serait du plus bel (ou belle :?: ) effet je trouve.
L'hémoragie, je dit pas non, mais alors qu'elle soit effectivement lente.
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Ca rajouterais du realism et le toubib aurait une veritable utilité ^^ mais bien lente, ou faire un truc du genre on tombe et doit attendre le toubib en geulant TOUBIB! olala jme fais ptet des films mais là ^^
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Oui le lieutenant avait pensé à ca, ce serait un peu comme dans Wolfenstein.
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Attention le fait d'être blesser et de ne plus pouvoir bouger, n'est pas une bonne idée à mon avis, imaginez on vous tire dans la jambe, vous ne bouger plus, alors le soldat qui vous a tiré dessus arrive et vous achève à coup de bash...niveau gameplay à mon avis c'est faire un pas en arrière, le mod est cencé être un minimum dynamique, alors si on peu pas répondre qd on se fait tiré une fois dessus...
Par contre il est vrai qu'une hémoragie lente manque.
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Oui ou alors appliquer ca seulement si on se prend l'artillerie.
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salut voila j ai eu quelque soucis avec le calibre 30 pas moyen de le poser meme quand on est alonger
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Je mettrais plus de temps entre deux barrages d'artillerie... C'est trop fréquent. Toutes les 45 secondes, je crois... Ça serait pas mal 2 ou 3 fois par manche maximum.
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Ah oui encore une chose, les grenades sont trop lourdes et les fumi trop légères. Sinon je rejoins Fraise pour l'artillerie ! :wink:
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Ouais, ce serait bien que les portées des grenades soient allongées,car il faut se rapprocher très près de l'ennemie pour le tuer. Les fumi, un peu mois long, si possible.
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:arrow: http://desertratsoffensive.free.fr/forum/index.php
Riend d'autre à rajouter... :roll: :D