Commando Kieffer - Archive
Le Bar => Discussion libre => : Lion May 20, 2007, 11:01:13 AM
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Vous ne l'avez peu être pas vu mais une version CoD2 de la célébrissime map Foy de CoD:UO est sortie.
Je ne mets pas de lien parce que c'est une horreur sans nom réalisée par de véritables amateur. La map ne mérite en aucunes façon le nom qu'elle porte.:evil:
Un travail de convertion et de retexturage de FoY avait été commencé il y a quelques mois par quelques caskamiens puis arrèter, puis redémarer puis encore arrèter.
Et je vous annonce là maintenant tout de suite que je vais sous peu récupèrer le travail qui a déjà été fait.
Dès que Achnaccary sera finie, je me lance dessus.
La première version qui sortira sera avec les textures de CoD:UO parce que c'est beaucoup plus rapide que de retexturer le tout.
Suivant l'ampleur du travail déjà accomplit dans le retexturage, je n'exclus pas de faire aussi une version avec les textures de CoD2.
Affaire à suivre. :D
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Si tu veux apres qu'on tu auras terminer l e camp et tout les scripts et et tout je ferais le finiolage des batiments !!
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OUi moi je les vu la map foy , sur Cod2 c'est de la grosse dobe :lol: :lol: :lol: :lol:
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Allé Lion !!
Hopopop, il nous faut cette map :lol:
Que de bons souvenirs, en basse/ assault elle était terrible !!
Mais le mieux c'était ces courses de Jeep, qu'on se faisait :P
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Comme j'ai dis a Lion j'ai vu que d'autrres personnes faisaient Foy sur COd2 !
Je pense qu'ils faudraient les contacter par modsonline voir si leur projet aboutira un jour !
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Je vais faire des heureux :
(http://poujol.florent.free.fr/commando_kieffer/images/mp_foy_cod2.png)
C'est un screenshot de la vue 3d de Radiant, l'éditeur de map de CoD2.
Et oui la map que nous voyons est bien mp_Foy, à l'identique.
Comme vous le voyez, il manque plein de textures, la map en comporte un peu plus de 100, j'en ait déjà converties 34 et je m'attèle à faire le reste mais ça prend un peu de temps (heureusement moins que j'aurais dit).
Mais c'est juste un cadeau d'aujourd'hui, je retourne sur Achnaccary dès demain (preview assurement la semaine prochaine :D ).
Un poil de patiente vous sera encore necessaire. :twisted:
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Ouais sympatoch heuresement que Foy est une map qui est livree avec Cod uo radiant 8) 8)
Euh je precise que la preview d'Achnacarry sera le camp d'entrainement !!
C'est que le chateau avence plus vite que prevue et il y a plein de petites nouveautes que je ne voudrais pas dire !!
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Tient .. Tu fais comment pour reprendre tous les brush ainsi ? :wink:
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A bigger fucking copier coller en gros !!
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Encore plus simple : je fait carrement un .map à partir de Graydiant avec la fonction "Exporter (.map)".
Et je mets ce .map qui se trouve alors dans le dossier Call of duty Game/uo/maps/mp dans le dosier Call of Duty 2 Game/map_source.
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Ah ouai, donc on saurai pas prendre n'importe quelle map UO et l'exporter ?
Is not Possible ? :?
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Tant que tu peux avoir la map sous Graydiant, tu peux l'exporter vers CoD2Radiant.
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Ah oké... :wink:
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Pour d'autres screens et infos : :D
http://caskami.clan-nawak.net/index.php?showtopic=5163&st=0&#entry46345
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Ayant supprimé la plupart des models, j'ai pour l'instant à la place des bases en BAS un gros trou.
J'aimerais savoir ce que vous voulez à la place de ces trous
-Rien du tout (du terrain)
-Remettre les bases entière
-Remettre les bases partiellement détruites (comme quand il fallait poser la bombe)
-Remettre les base détruites (comme quand la bombre avait explosée)
:?:
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mmm les bases partilellement détruite me semble pas mal.
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Yep...
Sinon, tu en profites pour rajouter des tanks et faire le gametype Base Assault :D
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faire le gametype Base Assault
Ah, c'est pas que je veux pas...
Sinon, vu la taille de la map (ce sera certainement la 2ème plus grande map classique de CoD2 après Lybia), vous aurez peu être l'occasion d'y jouer sur le serveur des {UN} (ceux qui ont fait le mods avec les véhicules pilotables), je leur proposerais.
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Alors tu t'en sort :P ?
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Certe.
Je passe "malheureusement" plus de temps sur Foy que sur Achnaccary mais bon.
En fait j'ai importer quasiment toutes les textures pour m'éviter notament de devoir refaire l'alpha-blending par exmple... Feigant que je suis.
Les portals sont plein de trou et mal fait (:?:) mais je bouche tout ça et j'en ajoute.
Les gametypes sont ajoutés, j'ai d'ailleur fait un truc pour que les objectifs en SD ne soient pas "seuls" sur la map, il apparaissent avec d'autre véhicules.
Pour le point A c'est un convoit de camion transportant de gros mortier et le point B ce sont des halftrack-mortier (qu'on voit dans la tout première mission du solo) stationnés en ville. J'ai fait en sorte pour ce point qu'on puisse poser la bombe sur n'importe quel halftrack, comme ça, il faudra que les défenseurs cherchent vraiment la bombe avant de la désamorcer. :D
Il y aura plus de 30 radios.
Donc maintenant, la map est quasi finie en fait sauf qu'il reste à rennomer l'ensemble des model de la map...
Soit plus d'un millier.
Donc ça va prendre du temps.
Comme j'essaye de me motiver pour faire d'abord Achnaccary et ma map pour le Sniper Contest, la sortie de Foy est prévue fin-juillet au mieux.
Sinon, le plaisir d'évoler sur Foy et CoD2 en même temps est ... fabuleux. :D
Et pour l'instant je suis le seul a avoir eu ce plaisir ! niark, va falloir encore attendre ! :twisted:
J'ai proposé au {United Noobs} (ceux qui font le mod avec véhicules) de leur faire une version spétiale (skybox plus grande pour les avion et drapeaux plus éloignés). Ils n'ont pas encore répondus mais j'ai bon espoir vu la map qu'elle tournera chez eux.
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Je sens un truc tout dur dans mon pantalon et c'est pas un briquet, je fume pas :lol:
Bref, grouille toi de la sortir celle là :lol:
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Le 29 juillet de cette année, j'ai 20 ans. :D
J'essayrais de prévoir une petite surprise... :roll: :D :D