Author Topic: Quizzz  (Read 227 times)

Danson.

• Guest
Quizzz
« on: June 18, 2007, 11:01:08 pm »
Vu que le quizz historique marche plus bien, et qu'on remarque qu'on a des gouts musicaux assez variés, pourquoi ne pas faire un Quizz Musical sur le forum ( pas sur TS, hein madrias  :lol:  ) ... Est ce que ca branche des membres ? Ca peut etre sympa pour cet été, afin de faire vivre le forum...

Denereaz

• Guest
Quizzz
« Reply #1 on: June 18, 2007, 11:17:52 pm »
Jtrouve ca simpa pour cet été c'est une bonne idée a mon avis ^^

Seiffer

• Guest
Quizzz
« Reply #2 on: June 18, 2007, 11:36:28 pm »
ouay comme j'ai dit sur ts c'est une bonne idée avec la chanson du lieutenant smally world et tout ^^

Varnier

• Guest
Quizzz
« Reply #3 on: June 19, 2007, 11:37:19 am »
OUé pas mal mais mettez pas les chansons que personne connais!!! :D

Danson.

• Guest
Quizzz
« Reply #4 on: June 19, 2007, 11:43:52 am »
Bien entendu, je pensais à mettre des chansons tirées de jeux vidéos, films, principalement... A voir pour les chansons que chacun écoutent... ca peut être sympa de faire partager ses gouts ! Qui sait ca va peut etre créer de nouvelle affinité entres certains  :wink: Tout ceci dans l'optique d'avoir une ambiance plus joyeuse durant ces vacances d'été!

Legrand.

• Guest
Quizzz
« Reply #5 on: June 19, 2007, 05:47:11 pm »
Ok, c'est une bonne idée mais tu penses faire comment? Avec les paroles ou avec des extraits?

Danson.

• Guest
Quizzz
« Reply #6 on: June 19, 2007, 08:04:51 pm »
pas de parole  :lol: , avec des extraits, on lance des liens http://www.radioblogclub.com par exemple, ou on l'up et on la met en direct download... Ce sera plus fun que les paroles  :wink:

Scherer.

• Guest
Quizzz
« Reply #7 on: June 19, 2007, 08:09:53 pm »
c'est  une bonne idée ça risque d'etre amusant.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Quizzz
« Reply #8 on: June 20, 2007, 10:17:52 am »
Y a pas de problèmes pour moi

Attention tout de même, trouvez un moyen (comme Radio Club) pour pouvoir diffuser des musiques sans pour autant en autoriser le téléchargement  :wink:

Danson.

• Guest
Quizzz
« Reply #9 on: June 20, 2007, 11:14:49 am »
Tout à fait, lieutenant  :wink:  j'ai votre autorisation pour lancer le jeu ( du moins pour créer le post )  :?: