Author Topic: [CoD2] Townville  (Read 242 times)

Seiffer

  • Guest
[CoD2] Townville
« on: July 15, 2007, 12:06:25 pm »

Lion

  • Guest
[CoD2] Townville
« Reply #1 on: July 15, 2007, 05:53:25 pm »
Pas mal Croizer mais j'ai quelques remarques constructives à te faire part (ça vaut aussi pour les deux autres maps).



- Il n'y a peu être pas besoin de mettre "TRP" sur le screen, on sait que se sont des TRP et ça allourdit le screen.



- Peu être ne donner des numéros qu'aux batiments (ou aux groupes de batiment), pas au ruex ou aux places.



- Donner 1 TRP par batiment dans lequel on peut entrer. je prend exemple sur le TRP14 de townville : ce n'est absolument pas précis, on peut être n'importe où dans le TRP 14, ça n'aide pas vraiment à se localiser.





- le plus important : mettre les TRP de manières logique.

Si on relie les TRP de Townville, ça fait ça :? :







Tel quel, c'est impossible d'apprendre ça.



L'idéal serait de disposer les TRP de tell manière qu'il nous suffise d'un moment mnémotechnique pour connaitre numéro du TRP dans lequel on se trouve.



Du genre : on part du nord dans le sens des aiguilles d'une montre puis on nomme d'abord tout les batiment le pus à l'extérieur puis on revient progressivement au centre et ainsi de suite...

Enfin, c'est à voir suivant la configuration des maps aussi.

Seiffer

  • Guest
[CoD2] Townville
« Reply #2 on: July 15, 2007, 06:04:20 pm »
Okay merci du conseil je vais y retravailler

Seiffer

  • Guest
[CoD2] Townville
« Reply #3 on: August 05, 2007, 03:39:10 pm »
TRP en REconstruction

Seiffer

  • Guest
[CoD2] Townville
« Reply #4 on: August 05, 2007, 03:57:40 pm »


TRP 1 Respawn Americain, plus a gauche l'hotel

TRP 2 F4

TRP 3 Les toits, comprenant une maison et toute une serie de toit

TRP 4 La tour

TRP 5 l'impasse

TRP 6 Respawn allemand, avec Maison

TRP 7 Les ruines

TRP 8 Maisons jardin

TRP 9 Maisons angle

TRP 10 Villa