Author Topic: Newsletter's refresh  (Read 719 times)

Denereaz

• Guest
Newsletter's refresh
« on: July 24, 2007, 08:14:39 pm »
Bon bah tout est dans le titre...

Jtrouve ca dommage que il y ai pas de newsletter qui parraisse régulièrement, je ne blame personne pck je sais que on est pas forcément disponible mais bon.

Donc j'ai eu une petite idée :

On est pour linstant que 3 à s'occuper de la newsletter

- LeFloch

- Quentric

- Moi

Mais je propose de prendre 2 ou 3 autres personnes qui soient aussi motivé et comme ca on assura une newsletter tous les mois.

Donc pour ceux qui veulent s'occupé de la newsletter il faudrait quelqu'un pour la rédaction, quelqu'un pour le design et quelqu'un pour l'envoyer ( ne vous y tromper pas c'est pas dur d'envoyer quelque chose mais faut une adresse avec une messagerie qui accepte le codage html ^^ )

Au lieu de mettre tous les noms en bas de la news seul les noms des participants a la newsletter seront mis.

Commandant ou lieutenant si vous etes dispo demain dans l'aprem j'aurai besoin de vous demander quelque chose.

Les intéressés =>  MP moi

++

Dénéréaz

Lion

• Guest
Newsletter's refresh
« Reply #1 on: July 24, 2007, 09:02:32 pm »
Je propose aussi comme ça que les points attribués normallement pour la tâche accomplie, ne le soient que pour ceux qui ont effectivement fait la newsletter et seulement lors de la parution de celle ci.

Pour pas qu'ils soient payés à ne rien faire.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Newsletter's refresh
« Reply #2 on: July 24, 2007, 09:22:05 pm »
De toute façon, à ma connaissance les points de Juin ont été attribués, mais pas les points de Juillet (et ils ne le seront pas).

Et puis ça ne portera préjudice (enfin si je puis dire) qu'à Le Floch au cas où ils ne seraient pas attribués, puisque Dénéréaz et Quentric ont déjà l'admin du serveur et l'instruction qui leur donne des points... :wink:

Denereaz

• Guest
Newsletter's refresh
« Reply #3 on: July 24, 2007, 10:38:06 pm »
Effectivement Lion c'est de ca dont je voulais parler avec le Lieutenant ou le Commandant :)

C'est justement pour Le Floch et ceux qui viendront plus tard que les point sont intressant ^^

Scherer.

• Guest
Newsletter's refresh
« Reply #4 on: July 24, 2007, 11:07:57 pm »
salut moi je veux bien vous aidé pour l'envoyer si on m'explique exactement ce qu'il faut faire .

Denereaz

• Guest
Newsletter's refresh
« Reply #5 on: July 25, 2007, 12:21:52 pm »
Pas de problème je vais tout t'expliquer :)