Author Topic: Il est temps...  (Read 1020 times)

Danson.

• Guest
Il est temps...
« on: July 26, 2007, 10:33:32 pm »
...de vous souhaiter bonne continuation sur Call of Duty 2. Je me suis enfin décidé après plusieurs semaines de réflexion. Je rends mes armes et mon uniforme, en espérant que cela puisse servir à quelqu'un d'autre dans les mois à venir.

Il y a eu certe des hauts et des bas, mais j'ai passé de très bons moments en votre compagnie... vous êtes des personnes géniales avec chacun un caractère bien à lui, même si nous n'avons pas eu l'occasion de se voir. Qui sait ? Peut-être qu'un jour! Je ne rompt point le contact avec vous, je continuerai à venir prendre de vos nouvelles du front sur MSN, Xfire, TeamSpeak ou bien le forum.

Pour ma part, je m'arrête ici, en ce qui concerne les jeux online... mais je ne refuserai pas une petite partie de Tactical avec vous sur le mod du Commando   Kieffer

Je souhaite à tous de très bonnes vacances ainsi qu'une belle et heureuse aventure à tout le commando sur le front...

Je n'oublis pas mes amis du 2e Régiment de Chasseurs Parachutistes, avec qui on aura passer de très bons moments! Bonne continuation à vous  :wink:

A bientôt, je l'espère  :oops:  :wink:

MTL.DANSON  :cry:

Bougrain

• Guest
Il est temps...
« Reply #1 on: July 26, 2007, 10:51:32 pm »
Oh non !!!! binome  :?

Seiffer

• Guest
Il est temps...
« Reply #2 on: July 26, 2007, 11:01:54 pm »
Salut Danson bonne route mon ami  :cry:  :cry:

Casalonga

• Guest
Il est temps...
« Reply #3 on: July 26, 2007, 11:27:19 pm »
Raah p... fais c... sérieu c'est dommage que tu parte en tout cas ct un plaisir de jouer avec toi et de discuter, bref la prochaine soiré que je fais tu raméne ta frimouse, et a plus tard dans le serveur j'espére que ces coup la tu pourra nous rejiondre sur TS histoire de faire comme avant a +

Le Goff.

• Guest
Il est temps...
« Reply #4 on: July 26, 2007, 11:44:57 pm »
Nous perdons un Camarade de jeu avec qui j'ai pu passé de bons momments.

Bonne route l'amis

:wink:

Lamy

• Guest
Il est temps...
« Reply #5 on: July 27, 2007, 02:38:11 am »
Bonne route à toi Danson, j'espère que nos routes se croiseront à nouveau !

Denereaz

• Guest
Il est temps...
« Reply #6 on: July 27, 2007, 03:30:11 am »
Bonne route Danson, je sentais bien que ca arriverait tot ou tard mais jsuis content que tu sois resté un maximum :) bonne chance a toi

Varnier

• Guest
Il est temps...
« Reply #7 on: July 27, 2007, 08:49:56 am »
Oh non on pourra plus danser la karioka! :(  A plus sur le serveur et ts fieux.

Flesch.

• Guest
Il est temps...
« Reply #8 on: July 27, 2007, 11:16:55 am »
ooo quel dommage.. un si bon camarade..  :cry:   t'a interet à venir nous voir !!!  :wink:

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
Re: Il est temps...
« Reply #9 on: July 27, 2007, 11:43:31 am »
Quote from: "Danson"
... Commando   Kieffer ... 2e Régiment de Chasseurs Parachutistes ...

Il manque pas quelque chose ??? :roll:

Bonne route à toi homme ! Et fais gaffe aux platanes au bord de la route, ils ont la sale habitude de traverser juste devant les voitures...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Fletcher

• Guest
Il est temps...
« Reply #10 on: July 28, 2007, 12:46:23 am »
J'étais sûr que t'allais dire ça Fraise... :P

Bonne route Danson !

Fass90

• Guest
Il est temps...
« Reply #11 on: July 28, 2007, 01:04:27 am »
Dommage Danson.... et bonne continuation ... Et n'hésite pas à venir nous dire coucou sur TS :)

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Il est temps...
« Reply #12 on: July 31, 2007, 12:55:51 pm »
Ce fut un plaisir Danson, je te souhaite une bonne continuation, en espèrant que tu es pu passer de bon moment avec nous.
Ancien Commandant Bucher

Le Floch.

• Guest
Il est temps...
« Reply #13 on: July 31, 2007, 08:16:25 pm »
ça fait toujours chier de perdre un camarade et ami de jeu bon vent Danson et Kenavo !!!