Author Topic: Quelque grade en plus!!!  (Read 595 times)

Quentric

• Guest
Quelque grade en plus!!!
« on: July 01, 2007, 11:44:04 pm »
Voici ce que j'ai a vous proposer.

Rajouter 3 grade en plus que nous avons jamais utiliser (ou pas comme je l'entend) et qui sont des grade qui exixtais a l'epoque du commando mais plus maintenant.

Voici les 3 grades :

Second maitre de 2e classe

Second maitre de 1er classe

Qui les 2 premier grades des officiers mariniers

Et dans les officiers sulbalterne on pourrais rajouter

Aspirant

Voila ce que je propose qu'en penser vous?

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Quelque grade en plus!!!
« Reply #1 on: July 02, 2007, 12:40:29 am »
Major si mes souvenirs sont bons correspond à "Aspirant"...

Pour les Second Maitre de Première et de Seconde Classe, moi je dis pourquoi pas...

Cela dit on pourrait signifier que rentrer en tant que Second Maitre de Seconde Classe ne correspond pas à un grade de sous-officier... Ou on peut faire le contraire.

A vous de voir, je rajouterai l'image qui manque "Second Maitre de 1er Classe" d'ici la fin de la semaine...

Quentric

• Guest
Quelque grade en plus!!!
« Reply #2 on: July 02, 2007, 01:11:33 pm »
AAA si justement Lieutenant, Sm de 2e classe se sont des officier mariner ou si vous preferez des sous-off^^

heu non il y a le grade d'aspirant ET le grade de Major je coris bien!!! je me renseigne!!

Flesch.

• Guest
Quelque grade en plus!!!
« Reply #3 on: July 02, 2007, 01:15:54 pm »
en tout cas dans l'aviation, aspirant et major sont deux grades vraiment différent..

Quentric

• Guest
Quelque grade en plus!!!
« Reply #4 on: July 02, 2007, 03:48:13 pm »
Ouai je me suis renseigner pres de mon pere qui est un anciens de la Marine voila ce qu'il me dit^^:

Un Major ce serais plus un sous-off en fin de carriere et un Aspirant se serais plutôt un éléve officier.

Mais les deux grade nous pouvons les gardé par exemple, nous pouvons utiliser le grade d'aspirant pour les personne qui vienne juste de devenir officier sa pourais rajouter un peu de... reel lol!!!

Voila voila!

Corbin3

• Guest
Quelque grade en plus!!!
« Reply #5 on: July 26, 2007, 04:11:27 pm »
Heu si je peux me permettre il y a aussi Second maitre maistrancier qui est eleve officier marinier ...

Et de plus l'aspirant est un Enseigne eleve officier ...

Mais il y a aussi le capitaine D'arme( c'est en general des officiers mariniers suivant l'importance ou nbre du corps)

Je suis aussi un ancien de la royale: Qm1 ou dans le parler marine un Chouf

le Qm2 est un crabe.

Le 2nd est un chef.

Voila a vous de voir....

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Quelque grade en plus!!!
« Reply #6 on: July 26, 2007, 05:24:53 pm »
Je propose qu'on mette ca en place pour l'anniversaire du commando ou pour la rentrée .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer