Author Topic: Surprise!  (Read 828 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Surprise!
« on: August 16, 2007, 11:53:02 am »
Bon ben comme ceux d'hier de TS le savent, j'ai repris un peu le DRO, histoire de finaliser tout ça...

Il me reste encore un petit peu de choses à faire mais dans l'ensemble on est pas loin de la fin...

Alors hier me suis fait plaisir, j'ai enfin intégré un truc qui m'était cher, et que je gardais au chaud depuis environ 3 mois...

Ca arrive dans la prochaine version (fin Aout/Début septembre), et c'est disponible pour tous ceux qui n'avaient rien en seconde arme : Fusilier, Soutien, Sniper, etc...

PS : Nan Lion j'ai toujours pas réussi à faire marcher Maya...  :cry:

Legrand.

• Guest
Surprise!
« Reply #1 on: August 16, 2007, 12:01:12 pm »
Ah ça! c'est super!

Casalonga

• Guest
Surprise!
« Reply #2 on: August 16, 2007, 02:16:30 pm »
YEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH prenez garde méssieur la lame est de retour, et des tête vont tomber MoUhAhAHAHahAHAHAHA CA VA SAIGNERRR lol

Flesch.

• Guest
Surprise!
« Reply #3 on: August 16, 2007, 02:39:01 pm »
ouaaa .... j ai hate de vous pourfendre mes amis ...  :wink:

Le Floch.

• Guest
Surprise!
« Reply #4 on: August 16, 2007, 06:23:18 pm »
Youpi ^^ merci lieutenant !!!!

Varnier

• Guest
Surprise!
« Reply #5 on: August 16, 2007, 08:48:31 pm »
OUla sa va saigner grâve!!! Muahahahahahah :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

-Vincent-

• Guest
Surprise!
« Reply #6 on: August 16, 2007, 11:02:24 pm »
J'espere que ça sera une lame recourbée au bout ^^

Pour plus de plaisir à deux...

Merci car les fusiliers, c'était pas très droles de tourner que sur les nades et sur le fusil en lui-même.

Labas.

• Guest
Surprise!
« Reply #7 on: August 16, 2007, 11:43:45 pm »
Et moi j'ai le droit de faire ma pelle alors ? Chil vous plait ? pour les Allemands, Allez lieutenant :D S'il vous plait ^^.

Casalonga

• Guest
Surprise!
« Reply #8 on: August 17, 2007, 12:12:09 pm »
Il se plaint le MR lol moi avec ma classe soutien je ne possêde ni grenade, ni Fumigéne, d'ailleur je repose la demande que la clase soutien puisse posséde au moin 1 de chaque, je sais que en théorie se sont des armes offensive et que mon poste n'est pas a l'attaque mais penser au pauvre petit soutien quand son binome est mort et qu'il est tout seul face a l'étendus des Séide malsains, nan sérieu sa c'est vue plus d'une fois l'utilité d'être équipé. et re YOUPIIII POUR LA LAME lol