Le coup d'hier soir m'a empêché de m'endormir tranquillement, du coup j'ai eu un peu de temps devant moi pour avoir quelques idées. Je les pose en vrac et j'attends vos commentaires là-dessus.
Au niveau du recrutement :
1 - Supprimer le dossier de recrutement. En effet les joueurs ne devraient avoir qu'à poster sur le forum pour se faire recruter. Ainsi on pourrait demander les informations (habituellement recueillies dans le dossier) oralement, dès la prise de contact sur TS qui devrait primer sur la prise de contact MSN ou "forumiale".
Au niveau de l'instruction
1 - Désolé Klopf, mais ton investissement au sein de l'instruction laisse à désirer ces derniers temps, c'est pour cela que j'estime nécessaire de te retirer de cette tâche et de trouver un troisième instructeur qui aura plus le temps de s'investir dedans...
2 - Faire des "cycles" d'instruction, en gros faire une instruction une fois qu'on a 4 ou 5 cadets à la fois, sinon c'est pas la peine. Ce genre de cycle permettrait une plus grande solidarité entre les cadets, donc une meilleure cohérence.
3 - Essayer, dans la mesure du possible, qu'il n'y ait qu'un seul instructeur pour un cadet. En effet je pense que ça peut améliorer le truc si un instructeur ne s'occupe que de certains cadets, et pas d'autres, qui seront instruits par un autre instructeur. Pour ça je sais pas exactement mais bon c'est une idée.
Au niveau du Commando :
1 - Trouver au plus vite deux voire trois soldats qui seraient aptes à être sous-officier, par leur présence et leur investissement
2 - Promouvoir un ou deux officiers de plus.
3 - Adopter le code que je vous ai passé hier (après modifications si besoin est)
4 - lancer une campagne de recrutement massive dès que tout ça sera fait et réglé.