Author Topic: Faut arrêter le foutage de geule !  (Read 610 times)

Denereaz

• Guest
Faut arrêter le foutage de geule !
« on: September 14, 2007, 10:20:07 pm »
J'aimerais qu'on m'explique ou est la blague quand on fait un training et que a 2 vs 6 on gagne et que le lieutenant nous kick pck il est mauvais joueur -_-

Et on est tous d'accord pour dire que ct pas marrant -_-

Casalonga

• Guest
« Reply #1 on: September 14, 2007, 10:53:53 pm »
J'avous que je n'ai pas spéciallement aprécier la blague, maintenant je ne donne pas suite mais a l'avenir j'apprécierai que ca ne recommence pas car sur le coup on comprend pas trop ce qui arrive.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: September 14, 2007, 10:57:42 pm »
Y a pas de mauvais joueur là-dedans

Tu serais pas parti faire ton ronchon et justement, faire ton mauvais joueur, tu aurais eu l'explication en claire et par moi.

Mais non, il faut croire que c'est dans la nature des gens du Commando de partir et de demander après des explications (suivez mon regard... :roll:)

Bref, oui vous avez gagné, non je suis pas mauvais joueur. Je reconnais que vous ayez gagné.

Je te ressors la même phrase que j'ai balancé sur le serveur (et encore je suis gentil parce que je pourrais dire que c'est ta faute si tu n'as pas eu les explications qu'il fallait) : Vous avez eu la chance de respawner dans notre dos, et de pouvoir faire exploser les objectifs, j'ai mis la chance de notre côté pour exterminer la menace ennemie (autrement dit vous), histoire qu'on soit quitte.

Maintenant si tu réagis si mal c'est pas mon souci. C'est la deuxième fois que je m'explique et c'est déjà trop. Si vous avez la maladie qui s'appelle "l'absence de second degré", je n'y peux rien.

Mr Ronchon est-il satisfait?

Casalonga

• Guest
« Reply #3 on: September 15, 2007, 12:16:32 am »
Lieutenant faut pas réagir non plus comme ca, comprenez nous, on nous sort vosu avez perdue et de l'autre on nous kiked, la blague n'est pas dans le fait de nous dire vous avez respawnez dans notre dos etc etc ca on y peu rien maintenant moi vous ne mavez pas buter j'avais ma derniére vie et je suis retourner aux respawns donc on est quitte mais la ou ct abusez ct le kiked, je cherche pas les histoire et persos pour moi c'est finis c'est de l'histoire anciéne mais je le redis sert a rien de s'emporter chose valable pour tout le monde donc on se calme et on passe.