Match du 21/10/07, |Brothers|, mp_Beltot --> Ligue tactique Road To BerlinBriefing de mission par le Major Bolloré[/color] (cliquez)
objectifs : défendre la picardie à Beltot et repousser les allemands.
résulats : bataille perdue
7-2, nous sommes repoussés en Normandy
type : 11vs11 en S&D sur le serveur des |Brothers| (217.146.93.82:28963) mod Road To Berlin
présents :Major Bolloré
Qm2 Pinelli
Qm2 Saerens
Qm2 Madrias
Mtb Denereaz
Mtl Sherer
Mtl Casalonga
Mtl Vincent
Cadet Jung
Cadet Amaury
Cadet Le Rigoleur
Alors au vue du match faisons un petit point sur les tactiques de notre major.
Tactique de l'herisson :Elle nous a servit a rien durant le match, pensant que l'on aurait des rushers en face..
domage sinon on aurait pu faire un sacré carton et sans doute gagné
les 2-3 premiers rounds facilement. Et au faite, ce sont peut-être pas des rushers mais il peuvent nous contourner sur la fin..toujours couvrir les arières les gars!! Un petit point en plus sur
la tactique de l'hérisson est que l'on doit tous être à l'étage!! Je pense qu'il peut s'agir d'un bonne tactique si l'on rejoue contre des
rushers... peut-être à adapter sur d'autres maps ensuite ??
Tactique d'attaque rapide :On a été nul. On a pas réagit assez rapidement, pas avancer assez vite, pas écouté le major tout simplement... bref ca été un gros carnage lorsque l'on a tenté les attaques rapides en B. A travailler à l'entrainement sans doute les tactiques dites rapides (si ces tactiques là marche on peut facilment gagné 2 rounds, l'un en A et l'autre en B).
Voilà donc déjà si ces tactiques auraient marchés sa aurait été 5 rounds de gagnés assez tranquillement.
Juste un bémol une improvistation d'attaque au centre à la fin (on est passé 3 fois au centre) et à chaque fois ca été minable. Surtout quand ils se sont impatientés et sont venus sur nous avec des 44 pendant que l'on rampés avec nos fusils (carnage) [
ils n'étaient que 2 lors de cette attaque à être venus sur nous et nous avoir tuer un peu plus de la moitié des troupes :oops:].
Des erreurs et des bourdes ont été faites (notemment moi avec ma grenade, dsl encore Jung), il faudrait aussi voir tous ensemble sur les maps les bonnes positions pour les fumigènes, en effet sur la map ca à fumer de partout si je puis dire et avec un résulat assez nul... en effet lorsqu'on traverse un fumi il nous attendent derière. Sérieusement les fumis m'ont plus emmerdés (excusé mon expression) que aidés !!
Un fumi sert a camoufler un passage principalement. Si vous passez a travers ils vous verront en premiers lorque vous sortirez du fumi !! :?