Author Topic: lettre ouverte au sujet de Emile  (Read 459 times)

Scherer.

• Guest
lettre ouverte au sujet de Emile
« on: December 03, 2007, 08:27:43 pm »
les tigres blanc on ouvert un mini debat a l'initiative de badaboum sur le cas emile je vous met le lien si vous voulez mettre vos commentaires bien sur en restant courtois et respectueux pour ne pas qu'on  nous montre du doigt malgré que je vous rappelle que nous avons été les premiers a signalé le cas d'emile et qu'on nous avais traiter de fouteur de m.... mais bon montrons nous plus intelligent que certains. http://lestigresblancs.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=854

-Vincent-

• Guest
« Reply #1 on: December 04, 2007, 08:10:49 pm »
Merci Scherer !

Moi, je dis, tous les samedis soir à 19h, les actualités du TR sur CoD2 avec Scherer ! La Gazette, de Scherer ! ^^

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: December 04, 2007, 10:24:36 pm »
Bon , comme d'hab que se soit entre nous ou dans le monde entier , lorsque qu'il y a une converse avec deux partis opposant a la fin sa finit en reglement de compte et a la fin on progresse sur kedal .

Bref stoppe avec cette histoire a la con .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Briand.

• Guest
« Reply #3 on: December 07, 2007, 11:56:29 pm »
d'accord avec le Major :

J'ai parcourus un peu la convers, et ils se renvoient la balle, sa tourne en rond, et sa sert a rien du tout.

Ca n'a jamais servis a grand chose se genre de truc, il y en a un qui trouve un argument, et l'autre qui en trouve un autre pour se défendre, sa en fini jamais...  :arrow: