Author Topic: Où sont passés les CK???????  (Read 567 times)

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Où sont passés les CK???????
« on: December 26, 2007, 10:52:15 am »
Oh Oh il y a quelqu'un?

Sa fait quelques jours que TS est déserté, on est une poignée a être présent.

On a besoin de monde.

Pour le moment on a juste vu LeFloch comme nouvelle personne qui à COD4.

De plus j'ai regardé le topic des absences il y a seulement Hattu qui a signalé qu'il était absent.

ALLEZ SOLDAT RAMENER VOTRE CUL SUR TS.
Ancien Commandant Bucher

Saerens.

• Guest
« Reply #1 on: December 26, 2007, 08:35:58 pm »
jai acheté Cod4  aujourd hui    demain soir  je serai peut etre  connecté  

tchoussssssssss

Klopfenstein.

• Guest
« Reply #2 on: December 28, 2007, 01:45:55 pm »
Chui la  :twisted:

Le Floch.

• Guest
« Reply #3 on: December 28, 2007, 02:23:00 pm »
Moi aussi ^^

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: December 28, 2007, 11:29:28 pm »
Le probleme c'est que il y a que l'etat major qui est la , et il n'y a qu'eux qui ont CoD 4 ...

Info :

Pour Prevost , il peut pas , ses parents exercent sur lui un despotisme qui le force a ne pas venir .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Quentric

• Guest
« Reply #5 on: December 29, 2007, 02:39:47 pm »
:D Major!!!! :D

Moi je m'excuse j'ai oublier de vous prevenir que je partais ces vacancesje suis de retour le 6 janvier!!!!! Et Cod 4 je l'aurais le week end qui suis!!!

Gallon.

• Guest
Amaury
« Reply #6 on: December 30, 2007, 08:33:09 am »
bonjour a tous je vien souvant sur TS mais il n'y a personne sela ma beaucoup deçu ou et passé l'ambiance d'avant COD4?

les insultes du major enver les cadet et autres sela me manque beaucoup jespere que cela reviendra vite voila tt sur ceux a tres bientot jlespere

Le Floch.

• Guest
« Reply #7 on: December 30, 2007, 12:08:22 pm »
Passe plus en soirée y a du monde !!! Bye a bientot sur TS !

Bourret.

• Guest
« Reply #8 on: December 31, 2007, 12:43:23 am »
Desolé pas trop le temps avec mais fete mais dès que j'ai fini de cuvé j'arriiiiiiiiiiiiive!!

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #9 on: December 31, 2007, 03:01:07 pm »
Tres cher Amaury , l'ambiance que tu cites la est toujours presente elle a juste diminuer et pourquoi ? c'est simple , la plupart de nos effectifs n'ont pas les moyens de s'acheter CoD IV a cause de leur age , d'ou cette periode de transition flasque et molle avec une team separé en deux sur deux jeux different .

Maintenant si tu veux retrouvé cette ambiance il n'en tient pas qu'a nous les officier ou sous officier de le faire apparaitre a coup de baguette magique, ce travail est fait par nous tous : "Unis et Imprenable" mais apparament cette notion ce perd pour certain . Dans le commando Kieffer , le defaitisme est quelque chose a repousser a coup de crucifix et de gousse d'ail , une seule chose doit regner l'optimiste .

Il faut que tu sois un peu plus present ; je suis au courant de tes contraintes ; mais on te voit peu sur le forum  de plus met toi a jour , je ne suis plus Major .

Maintenant cher Camarade ainsi qu'a ceux qui pensse la meme chose que lui , si tu ne te crois pas capable de nous aidé tu peux partir , mais si au contraire comme nous tous tu te sens pret a a soutenir le commando Kieffer comme tu le peux en bottant le pessimiste qui touche certain d'entre nous eh bien bravo cher ami reste , ce sera avec plaisir.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Gallon.

• Guest
recu
« Reply #10 on: December 31, 2007, 10:09:34 pm »
bien reçu le message est bien passé j'essayerai de vous aidez le plus possible en voyant mon entourage si il a des partants pour venir sur dans le commando voili voilou a bientot a tous jespere jatend de recevoir mon PROSO qui a cramer(je ne suis pas si doué que sa en informatique mdr)voila tout a tres bientot mes cher camarades vous me manquez