Mais je me retiens...
Je ne me serai pas retenu, j'aurai déjà écrit 40 topics pour vous expliquer que CoD4 c'est de la daube...
Maintenant, Casa, Bolloré, Bucher, vous n'avez sans doute pas été investi comme je l'ai été lors de ma présence (ATTENTION, je dis pas que vous n'êtes pas investis (vos grades démontrent le contraire), mais que vous ne vivez peut-être pas cet investissement comme je l'ai vécu, moi), et veuillez m'excuser de mes états-d'âme, mais c'est plus forts que moi.
On a été sur CoD UO avec du WRM super génial (Ligue Tactique) et un GFM au poil entre le fun et le réalisme.
On a été sur CoD2, avec un WRM poussé, et un DRO qui n'est maintenant rien d'autre qu'un an de perdu pour moi...
Et là vous êtes sur CoD4 qui, je cite Lion,
semble plus être fait pour la compétition que CoD2, et la compétition c'est les bunny, les nade spamming et les rushs. Que dire de plus? Alors qu'en passant vers le moderne (choix qui a sans doute fait grincé des dents, je le sais), vous aviez choix à une large gamme de jeu... Et vous choisissez CoD4, ce jeu où les mods fun et de league sortent plus vite que les mods réalistes, ce qui en dit long sur le gameplay général du jeu (je tiens à le rappeller : OUI j'ai joué à CoD4...)...
N'étant plus dans la team, ça pourrait ne rien me faire... Mais non, désolé, on ne la fait pas comme ça à moi. Contrairement à Lanternier et Kieffer, le CK est ma première team, et la seule à l'heure actuelle. Je m'y suis investi comme jamais plus je m'investirai là-dedans... Moi qui, il y a à peine 6 mois, étais prêt à créer une nouvelle team de toutes pièces, je ne suis plus motivé (même pas à rejoindre une guilde sur WoW...).
A ce que j'en lis, Bolloré, Casalonga, n'étaient pas d'accord. Flesh et Madrias semblent se plaindre de la mentalité de CoD4... Voilà donc déjà 4 membres (dont trois au moins dans l'Etat Major (tu m'excuseras Casalonga, je ne sais plus si oui ou non tu en fais partie)). Je ne poserai pas la question qui se dégage de cette constatation, mais vous l'aurez facilement devinée. Je ne demande pas de réponse, après tout ça ne regarde que vous.
En attendant, je sens bien que je dérange. Soit, je vais effacer le site de mes favoris et je penserai ainsi moins à le visiter (et donc vous dérangerai moins...).
Ainsi donc, ceci sera sans doute mon dernier post dans cette caserne qui m'était chère... Je comprends très bien ceux qui se diront "ouf enfin débarrassé de ce gars à l'esprit fermé", et ceux qui se diront "c'est qui ce con qui vient là pour foutre sa merde?" (petite pensée à toutes les nouvelles recrues, profitez de votre passage ici, c'est un moment inoubliable), et je leur rendrai aucun compte.
Bolloré, apparemment la gentille machine ne détecte pas ton numéro de compte, je t'enverrai donc un chèque du montant demandé dans la semaine. Tiens-moi au courant quand il sera arrivé.
Aucune rancune contre qui que ce soit en particulier. Veuillez m'excuser de ce roman, au moins il m'a permis de lâcher, une fois pour toute, ce qui me tenait à coeur depuis plus longtemps que la date de création de ce topic. Si des personnes veulent discuter avec moi, ça sera dorénavant par MSN ou par mail. Ne cherchez plus à me joindre via ce forum.
Pour ceux qui pourraient le penser : non, je n'ai aucun remords, que ce soit au niveau de mon départ de la team (et la quantité de boulot que j'ai confirme que j'ai bien fait), ou au niveau des posts de ce topic. CoD Fanboyz, Tactical Arcade, c'est ce genre de choses que je pense actuellement, et je vous le dis parce que je tiens à cette team. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez
Bonne continuation au Commando!
PS : Casa, Bollo, le Tactical Realism, le fun et la camaraderie n'existe pas en fonction de la communauté d'un jeu. Pour rappel Kieffer a bien voulu nous faire passer sur Vietcong...