Author Topic: Publicité  (Read 794 times)

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Publicité
« on: January 09, 2008, 05:31:13 pm »
Nous avons besoin d'un volontaire pour se charge de la pub.

C'est a dire une personne qui fréquente généralement les forums sur COD4 et qui peut faire parler du commando Kieffer et nous permettre de recruter.

Cette tâche est considérer comme une compétences de ce faite si le travail est réalisé correctement cette personne recevra  25 points tous les mois.

Je rappel à tout le monde de bouger pour RECRUTER
Ancien Commandant Bucher

Klopfenstein.

• Guest
Publicité
« Reply #1 on: January 12, 2008, 01:10:59 pm »
http://commando.kieffer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1504

Mettez les forums que vous avez visité  :wink:

Flesch.

• Guest
Publicité
« Reply #2 on: January 12, 2008, 11:00:53 pm »
faut pas se leurer la majorité des mecs sur COD4 sont vraiment désagréable et pro-bourrin, je sais pas à quoi c'est dû mais on a remarquer ca avec Madrias. On se fait tout le temps insulter des qu'on les frags.. n'importe quoi ca me dégoute..

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Publicité
« Reply #3 on: January 13, 2008, 05:14:33 am »
faut pas se leurer la majorité des mecs sur COD4 sont vraiment désagréable et pro-bourrin, je sais pas à quoi c'est dû mais on a remarquer ca avec Madrias. On se fait tout le temps insulter des qu'on les frags.. n'importe quoi ca me dégoute..

** sifflote très fort (oui même à 5h20 du matin) pour retenir la phrase qu'il lui tient tant à coeur.... **

:roll:

Lion

• Guest
Publicité
« Reply #4 on: January 13, 2008, 03:09:55 pm »
Très pertinente la remarque, Gautier ...

Le fait est que CoD4 semble plus être fait pour la compétition que CoD2, et la compétition c'est les bunny, les nade spamming et les rushs...

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Publicité
« Reply #5 on: January 13, 2008, 09:32:47 pm »
Le fait est surtout que vous êtes passés à CoD4...  :roll:

Désolé Lion si tes remarques ne te semblent pas justes ou complètement déplacées...

Mais bon, j'ai toujours été le gars qui n'était pas d'accord, et qui le faisait savoir... Et pis je vois pas pourquoi je changerai d'abord! :P

Amicalement,

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Publicité
« Reply #6 on: January 13, 2008, 10:49:21 pm »
Ok Gautier , Je voulais resté sur CoD2 mais a mon avis t'as pas vus comment été les serveur realiste. Meme le Sahara c'est moins dersertique que ca.

Alors s'il te plait .... retient toi un peu .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Publicité
« Reply #7 on: January 14, 2008, 12:18:01 am »
Okay okay... :P

Mais quitte à choisir moderne, vous auriez pu prendre Arma... Bande de CoD fanboyz... Plus ça va, plus ça devient du "Tactical Arcade"

Casalonga

• Guest
Publicité
« Reply #8 on: January 14, 2008, 03:40:57 pm »
Euh ex lieutenant retenez vous quand même je sais que vosu n'êtes plus tenu de garder la tête haute mais faite le pour ceux qui le font, moi non plus je n'était pas d'accord pour être sur COD 4 et je pense m'être fait bien entendre par beaucoup mais pourtant j'y suis pour le fun et la camaraderie alors pensez a nous sil vosu plait

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Publicité
« Reply #9 on: January 14, 2008, 06:01:40 pm »
Mais je me retiens...

Je ne me serai pas retenu, j'aurai déjà écrit 40 topics pour vous expliquer que CoD4 c'est de la daube...

Maintenant, Casa, Bolloré, Bucher, vous n'avez sans doute pas été investi comme je l'ai été lors de ma présence (ATTENTION, je dis pas que vous n'êtes pas investis (vos grades démontrent le contraire), mais que vous ne vivez peut-être pas cet investissement comme je l'ai vécu, moi), et veuillez m'excuser de mes états-d'âme, mais c'est plus forts que moi.

On a été sur CoD UO avec du WRM super génial (Ligue Tactique) et un GFM au poil entre le fun et le réalisme.

On a été sur CoD2, avec un WRM poussé, et un DRO qui n'est maintenant rien d'autre qu'un an de perdu pour moi...

Et là vous êtes sur CoD4 qui, je cite Lion, semble plus être fait pour la compétition que CoD2, et la compétition c'est les bunny, les nade spamming et les rushs. Que dire de plus? Alors qu'en passant vers le moderne (choix qui a sans doute fait grincé des dents, je le sais), vous aviez choix à une large gamme de jeu... Et vous choisissez CoD4, ce jeu où les mods fun et de league sortent plus vite que les mods réalistes, ce qui en dit long sur le gameplay général du jeu (je tiens à le rappeller : OUI j'ai joué à CoD4...)...

N'étant plus dans la team, ça pourrait ne rien me faire... Mais non, désolé, on ne la fait pas comme ça à moi. Contrairement à Lanternier et Kieffer, le CK est ma première team, et la seule à l'heure actuelle. Je m'y suis investi comme jamais plus je m'investirai là-dedans... Moi qui, il y a à peine 6 mois, étais prêt à créer une nouvelle team de toutes pièces, je ne suis plus motivé (même pas à rejoindre une guilde sur WoW...).

A ce que j'en lis, Bolloré, Casalonga, n'étaient pas d'accord. Flesh et Madrias semblent se plaindre de la mentalité de CoD4... Voilà donc déjà 4 membres (dont trois au moins dans l'Etat Major (tu m'excuseras Casalonga, je ne sais plus si oui ou non tu en fais partie)). Je ne poserai pas la question qui se dégage de cette constatation, mais vous l'aurez facilement devinée. Je ne demande pas de réponse, après tout ça ne regarde que vous.

En attendant, je sens bien que je dérange. Soit, je vais effacer le site de mes favoris et je penserai ainsi moins à le visiter (et donc vous dérangerai moins...).

Ainsi donc, ceci sera sans doute mon dernier post dans cette caserne qui m'était chère... Je comprends très bien ceux qui se diront "ouf enfin débarrassé de ce gars à l'esprit fermé", et ceux qui se diront "c'est qui ce con qui vient là pour foutre sa merde?" (petite pensée à toutes les nouvelles recrues, profitez de votre passage ici, c'est un moment inoubliable), et je leur rendrai aucun compte.

Bolloré, apparemment la gentille machine ne détecte pas ton numéro de compte, je t'enverrai donc un chèque du montant demandé dans la semaine. Tiens-moi au courant quand il sera arrivé.

Aucune rancune contre qui que ce soit en particulier. Veuillez m'excuser de ce roman, au moins il m'a permis de lâcher, une fois pour toute, ce qui me tenait à coeur depuis plus longtemps que la date de création de ce topic. Si des personnes veulent discuter avec moi, ça sera dorénavant par MSN ou par mail. Ne cherchez plus à me joindre via ce forum.

Pour ceux qui pourraient le penser : non, je n'ai aucun remords, que ce soit au niveau de mon départ de la team (et la quantité de boulot que j'ai confirme que j'ai bien fait), ou au niveau des posts de ce topic. CoD Fanboyz, Tactical Arcade, c'est ce genre de choses que je pense actuellement, et je vous le dis parce que je tiens à cette team. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez :)

Bonne continuation au Commando!

PS : Casa, Bollo, le Tactical Realism, le fun et la camaraderie n'existe pas en fonction de la communauté d'un jeu. Pour rappel Kieffer a bien voulu nous faire passer sur Vietcong...

Briand.

• Guest
Publicité
« Reply #10 on: January 14, 2008, 06:13:33 pm »
Franchement j'ai du mal a comprendre ce que vous repprochez a COD4.

Et l'excuse bidon de pas vouloir se faire commander pas Georges Bush, il y a mieux (Je parle a tous ceux qui n'apprécient pas COD4)

Klopfenstein.

• Guest
Publicité
« Reply #11 on: January 14, 2008, 06:54:03 pm »
Gautier tu ne peux pas juger quelque chose que tu n'as pas vraiment essayé de connaitre :wink:

Je fais beaucoup de serveurs francophones et la mentalité est plus ou moins la meme que par rapport à COD 2 !!

Casalonga

• Guest
Publicité
« Reply #12 on: January 14, 2008, 07:04:16 pm »
Mué mué mué, tout d'abord non je ne suis pas dans l'état major lol je en suis que instructeur lol

secondo la camaredie elle éxiste c'est le lien qui c'est crée et qui de tout coeur perdurera

tercio vosu n'êtes pas un boulet et je suis le premier a être ravis quand vous venez nous voir seulement y'a uen différence entre vidé son sac et dire ce que l'on pense sur ce coup vsou n'étiez pas modéré ct sa le fond de ma penser de modéré vos propos.

Quatior on est passez sur COD 4 car tout le monde voulez bien aprés au cas par cas certain aurait clairement préféré un autre jeu mais bon voila c'est cod 4

Et oui je maintiens que je préfére COD2 pour noter DRO moi j'en était du dessert rats offensive pis ct un jeu cool sur la seconde guerre mondiale même si de force j'ai constater que UO était mais vraiment plus fun donc je rejoins votre point de vue COD 4 est bourrin mais voila c'est la tendance du moment j'ai compris malgrés moi que on ne peu pa stoujour agirs face a l'évolution de certain jeu et de certaines mentalité

Maintenant et pour finir l'investissment, je l'ai toujour dits vsou étiez un gestionnaire hors paires combiner aux tacticiens qu'est notre commandant et a la grande bouche du nouveau lieutenant je trouve qu'on étaits super bien diriger car on en avais pour tout les goûts, vous dites que nosu ne commprenons pas votre investissment au contraire car aujourd'hui c'est qui regretons plsu voter présence que autre chose, et la je ne veux pa sêtre méchant mais si nous ne voyons pas comment vosu avez pus aimez la team vous ne savez pas comment, quelle place elle représente pour certain et ce n'est pas que une questions de grade car a mon gout certain sont plus gradé que moi pourtant niveau investissement méga cacahuettes mais bon

Ne montez pas sur vos grand chevaux, vosu avez vos raisons de ne pas aimé cod4 ok, nous aussi, mais fallait faire quoi? oublier l'envie de jouer? devenir vraiment atypique? donner un sens au tr seconde guerre mondiale alors que tt le monde le désserte de plsu en plus? persos je n'est pa sde réponde j'ai agit car je ne voulais pas ^partir mais si vsou pensez que je ne regrette pas mon choix au contraire mais voila.

Moi je ne vosu demande que uen chose c'est juste de modéré vos propos sur COD4 on le sait que vous ne l'aimez pas et on ne force personne mais pensez a ceux qui s'échine a ce que la team reste debout et cherche des moyens pour continuer d'avancer