J'ai eu une idée se matin qui m'a fait un :idea: :idea: :idea:
enfait il faudrias que chaque homme sache par coeur ce qu'il doit faire!!
Je devellope a l'aide d'un exemple :
une escuade rendre dans un batiment et nous rencontrons souvent un rpobléme : on perd du temp a donner des ordres "Toi va en haut, toi surveille les escalier..." il faudrias qu'on breif chaque hommes pour qu'il est SA place, dés qu'il rentre dans un batiment il sais que lui va devoir monter en haut, surveiller la porte...
De plus ca nous donnera plus de realiste dans les commando chaque homme sais ce qu'il as a faire, ils ne perdent pas de temp a donner et recevoir des odres!!!
Je ne sais pas si vous m'avez vien compris?!?!?!
Je vias expliquer comment je voie ca :
En 1er il faut rassemblé tous les hommes, on fait une soiré ou il faut etre la obligatoirement.
On leur explique le projet et on leur donne leur "objectif" pour chaque mission et il devrons TOUJOURS faire ca.
PAr ex :
Casalonga : tu rentre toujour en 1er, tu degage le bas.
Saerens : tu le suis et couvre les escalier.
Bolloré : Tu monte les escalier du nettoie le haut
Pinelli : Tu te met a la fenête.
Quand ils rentrerons dnas un batiment, il devrons TOUJOURS faire ca.
Aprtes il y as une multitudes de place j'en estr deja plusieur de ma tête en plus de ceux la et ca completerais nous froupe (Assaut, Soutiens...)
Si vous avez un peu pres compris mon projet, car je suis pas tres comprehensible lol, je fairais une demonstration a mon retrour
Objectif du projet : Gain de temp, + de silence sur TS, ca peut aussi apporter + de dicipline.
Vola quesque vous en pensez?
Sm1.Quentric