Author Topic: Proposition de poste de compétence  (Read 489 times)

Casalonga

• Guest
Proposition de poste de compétence
« on: January 12, 2008, 11:51:02 am »
Voila j'étais entrain de réfléchir ( oui lieutenant ca m'arrive) et je penser que nous pourrions crée de nouveaux postes de compétences telle que le porteur de bombe qui aura un équipement spécial a cette effet genre claymore etc etc pourquoi je propose çela car a chaque fois on se retrouve comme des couillons a fonçés dans le tas pour avoir la bombe et ce sera pas le sniper ou le bourritos qui se retrouvera avec comme ca en match on sera beaucoup plus éfficase car chacun aura son poste son binôme évidement devra lui avoir un armement pour le couvrir et aux passage reprendre la bombe si il se fait tuer

Je pense que on peu adapter cette compétence aux modes dominations aussi car moi je me fait mettre en piéce a chaque fosi que je capture alors que je suis censer le protégé de même que si nous créons 3escouade elle pourra se faire nommer Alpha Bravo Charlie comme les points de nous devons prendre même si je me fosu que nosu 2 ou 3escouades mais bon, vous voyez ce que je ve dire

Pour le mode sabotage je reconnais que je n'est pas vraiment d'idée étant donner que je ne joue pas beaucoup en sabotage un peu trop bourrin looool

Je voulais vosu en parler avant de mettre ce poste aux votes pour savoir ce que vous en pensez j'imagine que ça avait surement dus déja naître dans vos esprits mais bon je le dis quand même.

Flesch.

• Guest
« Reply #1 on: January 12, 2008, 10:56:35 pm »
le mieux ca serait de tester un peu toute les propositions en fesant des matchs avec les WBD et les TB..

Casalonga

• Guest
« Reply #2 on: January 13, 2008, 04:20:04 pm »
Oui mais je veux ouvrir ce poste pour une de nos recrues ca nous fait toujours un poste de compétence en plus pis de toute maniére faut adapter les nouvelles possibilité que nosu offre le jeu.