Alors y'a t'il un rdv TS pour discuter des nouvelles modalités de l'instruction? car pour le moment faut switcher entre 3ou 4map selon moi
Vacant pour la prise de batiment de façons furtive et le lancé de grenade ( par rapport aux contener) le tir de couverture avec les voiture qui explose et l'esquive de celle ci.
Overground pour les déplacement furtive et déplacement binôme ( faite moi cnfiance j'ai trouvé un poste pour les canardé si ils foirent mouhahaha)
Crossfire pour le tir ( du haut du batiment vers le bout de la route) entrainement lance grenade et lance roquette ( en admétant qu'on l'utilise) déplacement intra batiment avec couverture en hauteur.
Wet Work en domination pour utilisation de la lunette de nuit et défence de point.
Shipement pour un éxercise de furtivité genre le cadet se planque et 2gars le cherche et il doit les tuer en 1balles, pourquoi shipement pour voir comment il utilise le terrain y'a plein de planquent et c'est uen petite map voir comment il réagissent face aux stress vous voyez???
Il me manque des noms de map pour les éxercise la prochaine fois que je m'y connecte je méttrai a jour ce post pour le compléter car j'ai trouvé d'autres éxercise voili voilou