Author Topic: Resistance and Liberation  (Read 1544 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Resistance and Liberation
« on: August 06, 2006, 03:20:34 am »
Résistance and Libération serait à priori (pas eu le temps de tout lire) un FPS WW2 sur la campagne de Normandie avec les Airborne, le tout dans un contexte réaliste...

Bon ok ca rappelle BiA, mais ça a l'air plus sympa, ne serait-ce déjà que parce que les développeurs appellent cela une "simulation d'infanterie WW2"...

Ca utilise le HL² Engine (plutôt que l'antique UnrealEngine qui a fait ses preuves voilà deux ans...) C'est mieux dans le fait qu'il n'y aurait à priori pas de HUD du tout, et que le truc serait encore plus réaliste (seul un gars possède une carte pour se repérer dans la map), un système de poids qui empêche le gars de se trimballer avec 300 balles de m1 garand, 3 grenades et 3 fumis et aussi un pistolet avec 8 chargeur, sans oublier la ration alimentaire...

Bref pour moi que du bon, ça a l'air sympa, c'est à voir et (?) à essayer dès que ça sort

http://www.resistanceandliberation.com/

Gautier.

Lanternier

• Guest
« Reply #1 on: August 06, 2006, 01:06:01 pm »
Resistance ? On peut s'attendre à controlert des résistants français ? Ca serait trop bon ça !

Si je comprend bien c'est le même moteur graphique que RO non ? C'est pas toi Gautier qui disais qu'RO est moche  :twisted:  :twisted:  :twisted:

LeSky

• Guest
« Reply #2 on: August 06, 2006, 02:09:17 pm »
Non lanternier ce n'est pas le moteur RO (UE2.5) mais le moteur HL2 (Source) ;-)

issartinho

• Guest
« Reply #3 on: August 07, 2006, 09:13:56 pm »
MDR Lesky qui poursuit Gautier jusqu'ici ^^

Tu veux pas lacher le morceau mon salop  :lol:

Lanternier

• Guest
« Reply #4 on: August 07, 2006, 10:00:10 pm »
Pourquoi ils s'aiment ?

LeSky

• Guest
« Reply #5 on: August 08, 2006, 09:09:08 am »
Même plus que ça  :mrgreen:

Lamy

• Guest
« Reply #6 on: January 04, 2007, 08:14:06 pm »
:D ben oui y a du nouveau pour le futur jeu RESISTANCE & LIBERATION (enfin mod de Half-life 2) ils ont sorti un trailer qui promet. A suivre ...

Vinat

• View Profile
« Reply #7 on: February 18, 2007, 06:30:52 pm »
Après plus d'une heure de télchopage avec mon malhereux modem de secours a 56kb/sec; j'ai pu enfin voir le trailer, on voit queleuq scenes de gameplay, et ça a l'air pas mal. Mais le hic, ce sont les graphismes.

Une question qui ne conerne pas le jeu ni la WW2, mais 1 theme sur les jeux de gestion. Qui connaitrait 1 jeu de gestion d'une station de ski de sports d'hiver(j'ai l'etoile d'or), j'adore le ski, c'est pour ça que je demande ca, et si possible gratuit).
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Ardito

• Guest
« Reply #8 on: January 24, 2008, 02:03:28 pm »
hi all!i've seen resistence and liberation too there are 2 new videos about garand and k98..really cool..we hope that the realease will be not so far..