Author Topic: Recrutement encore et encore .  (Read 416 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Recrutement encore et encore .
« on: March 22, 2008, 01:28:04 am »
A tous ceux qui lisent le forum , le recrutement commencent a devenir un serieux probleme . Donc ce que je vous propose , lorsque vous etes tous seul sur TS , ou si vous n'avez pas envis d'aller sur des serveur réaliste , balladez vous sur des serveurs , cherchez des francophones et parlez leur de commando Kieffer faites de la pub meme si il y a marqué: recrutement interdit .

Cette strategie a donné beaucoup de resultat positif l'année derniere . Le but est de rester 30 minutes sur un serveur et ensuite vous vous barrez sur un autre et attendez de tomber sur un francophone a recruter .

Il devient important de le faire , surtout ceux qui n'ont pour l'instant aucune tache particuliere .

Nous reserverrons certain jour a ces chasses de recrues .

PS : Si quelqu'un est pret a faire du recrutement sur des forums , pas de prob il le dit en desous et je lui file , le texte de recrutement et la ou il faut poster , il aura des point en plus et une medaille en plus fonction au sein du commando .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

-Vincent-

• Guest
Recrutement encore et encore .
« Reply #1 on: March 22, 2008, 02:50:20 pm »
J'aiemrais poster sur ce forum Guild Wars Shop ou il y a beaucoup de monde qui passe.

Message à transmettre ?