Author Topic: Organisation des Matchs  (Read 547 times)

Klopfenstein.

• Guest
Organisation des Matchs
« on: September 08, 2007, 02:47:58 pm »
Travail des War-Arrangers:

Organiser les matchs, tournois qu'ils soient amicaux ou officiels. Nous nous chargerons de contacter les équipes adversaires, françaises ou pas, afin d'arranger les confrontations.

Entretenir les relations inter-teams afin de garder un contact avec chacune d'entres elles.

-  Les matchs auront lieu la plupart du temps, le samedi soir, sauf exception. Ou le jour qui arrangera au mieux les deux équipes.

- Les membres pourront consulter à chaque match, un post dans cette même partie du forum, dans lequel ils auront accès à toutes les informations nécessaires pour le bon fonctionnement de l'évènement.

- Les inscriptions à ces matchs se feront sur le forum. Les premiers inscris à la suite du post seront conviés à jouer le match. Bien entendu, je m'engage à faire tourner l'effectif lorsqu'il en sera nécessaire. Je noterai les joueurs ayant participés aux matchs précédents et les autres membres seront alors prioritaires!

- Contrairement aux trains, les matchs sont basés sur le volontariat. En cas d'absences non prévenues, de dernière minute, il est toujours aimable d'essayer de prévenir mais personne ne sera sanctionné point de vue des points. Par contre la présence aux matchs rapportera des points ( nombre encore à définir ) d'où la nécessité de faire tourner l'effectif.

-Les personnes voulant participer à un match doivent être sûrs de pouvoir venir. Il n'y a pas de "Présent, peut-être". Toutefois, si vous une absence de dernière minute, comme marquée ci-dessus, vous ne serez pas sanctionné (si l'équipe perd le match, ce sera à cause de vous...).