Author Topic: Mais bien sur  (Read 630 times)

Casalonga

• Guest
Mais bien sur
« on: April 16, 2008, 12:40:27 am »
ET de quoi je suis obliger de accepter ces excuses? je peu savoir? il joue la provoque encore il a pas changer un poil par rapport a la personne detestable qu'il était avant, j'étais de ceux qui était ravi de le revoir et qui disait a Saerens de lui dire que on été Cod 4 et de le faire revenir ( car j'étais dériére lui, tu crois que ca venait de qui la blague sur l'instruction) ben franchement aujourd'hui je regrette sérieux, il dit que je suis méchant mdr il ne me connait pas apparement car si j'étais vraiment méchant tu peu etre sur d'une chose coco t'aurai la haine face a moi, et ca me soule de lacher l'affaire a chaque fois pour pas briser le commando, finallement le fait de n'avoir rien dit hier na pas servie a grd chose, et ca va c'est pas mon genre de faire le beau pour que ca se calme arrivé a un moment ca gave aussi donc c'est bon Maitre vous vouliez que j'use de mon grade pour stopper le sujet NO SOUCY, ok Reiffer lache moi et me parle plus, maintenant vis a vis de toi pour moi tu est pas plus que un simple soldat gratte papier comme toute recrue qui gonfle et qui est pas foutue de rester a sa place qui est la sienne actuellement ou  stopper, surtout quand en face son supérieur ne disait rien pour éviter tout conflit, vue que j'ai outrepasser l'ordre du maitre sur ce sujet y compris du lieutenant je suis prêt a assumer le blâme et la sanction, je joue pas le martyre mais yen a plein le fion, de certaines choses, de plus si on suprime encore mon post cette fois c'est clair que c'est réserviste et compagnie. et si certain pense que j'éxagére c'est parceque vosu ne le connaissez pas, moi je me souvien comme si c'étais hier de comment il se comportez en tant que Cipal, je me rappelle parfaitement de ma 1er visite dans l'état major car on étaient 9 a vouloir sa tête, donc si déja en tant que Mtb il "vanne" comme ca ben moi je dis vivement la promotion ^^

Maintenant ce méssage ne signifie pas que je ve te voir dégager seulement que tu arrête de me les brisser, je tien a le préciser.

Reiffers

• Guest
Mais bien sur
« Reply #1 on: April 16, 2008, 08:01:57 am »
tu te retiens? et bas vas y lache toi!!!!!!! fait ton gros chaud et arrête de jouer tas victime surtout que dans ce cas c'est toi qui t'enflamme pour un rien, car si tu trouve que je vanne sur toi bas demande aux autres LeFloch (et d'autres) etc ou certaines fois j'ai été beaucoup plus dure que ca.

tu dis que tu me connais et que tu te souviens de ma, bas on dirait pas car si tu me connais bien tu sais que je me retiens de pas me lacher car je trouve qu'il n'y a pas lieu.

Si t'as d'autres trucs à me reprocher et que ca te fait autant mal au cul on en parle sur ts entre nous deux ou avec un arbitre et tu pourra te lacher.

Pour moi je me suis excuser maintenant si tu reste bloquer la dessus j'ai qu'un truc à te dire:

pète un coup sa ira mieux.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Mais bien sur
« Reply #2 on: April 16, 2008, 09:20:36 am »
OH! ON SE CALME!!!!!!!

Casalonga, Reiffers je veux avoir une discussion avec vous.

Si j'entends entend encore parler de cette histoire sur le forum, je vous colle un blâme a tous les 2.

On est adulte merde on peut régler sa ensemble calmement sur TS non?
Ancien Commandant Bucher

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Mais bien sur
« Reply #3 on: April 16, 2008, 11:02:28 am »
Je ne supprimerai pas ton post Casalonga.

A ton top, je le verrouillerai et je l'enverrai dans les archives, comme je l'ai fait auparavant.

Tout simplement parce que ce genre de règlement de compte n'est pas à faire sur un forum, encore moins dans la caserne.... Comment veux-tu qu'il y ait une bonne ambiance dans la team si à chaque problème vous venez vous gueuler dessus sur le forum? Franchement, ce n'est pas très encourageant pour les recrues.

Amicalement,

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Mais bien sur
« Reply #4 on: April 16, 2008, 01:23:43 pm »
Bon je suis pour qu'on lave le linge en famille , mais la ca devient lourd de chez lourd .

Casalonga, tu vas mal le prendre mais je te signal quand meme que Reiffers ; en s'excusant ; cherchait a clore le débat prouvant qu'il avait tort .

Bref, Casalonga ce comportement ne te ressemble pas . Quel que soit tes problemes dans ta vie personnel ; si il y en a et je ne vois pas d'autre raison qui explique ce comportement ; je te demande de ne pas calmé tes nerfs ici.

Donc on accorde les violons , Reiffers t'evites les vannes foireuses , Casalonga tu ne t'emportes pas au premier pet de travers et en avant pour une nouvelle symphonie du commando jusqu'a la prochaine cacophonie que je prevois pour les grandes vacances , amen .

Dans la joie et la bonne humeur  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Casalonga

• Guest
Mais bien sur
« Reply #5 on: April 16, 2008, 01:53:17 pm »
juste Trois lettres Pff, vous pouvez vérrouillez ce topic