Alors ce math héhéhéhééééé du bonheur!!
1er phase : L'attaque :
Comment résumer... Debut catastrophique, la tactique de l'attaque éclair mise au point au en train fut un échec et après nous avons revue la tactique : prudente et éliminatoire, 1er victoire, puis nous revenons au score (Nous étions mener 5 a 0) puis la... 6/5 pour nous, éclatement de joie sur TS mais malheureusement mes DNA remonte 6/6 puis sont victorieux pour l'attaque 7/6 pour eux.
Malgré cela je suis content car nous nous sommes pas entrainer pour l'attaque et nous avons fait une remonté magnifique.
2ème phase : la def
hahaaaa la def, j'etais heureux e constater que tous ce qu'on avais vu au train Commando a été mis en place magnifiquement pendant l'attaque cela c'est vu au score a la fin.
En gros une victoire héroïque pour nous, un massacre pour l'ennemi (7/1 pour nous)
Pour résumer : Excellent match a par deux trois petit truc : trop de personne bouge pendant la défense il faut ATTENDRE l'ennemi. Par contre l'ambiance TS étais bonne un peu de silence en plus ce cela aurais été nickel.
En tous cas messieurs bien joué, faisons de même sur Beltot la prochaine fois!!!!