Author Topic: TS===> Utilisons celui de Reiffers!!  (Read 710 times)

Casalonga

• Guest
TS===> Utilisons celui de Reiffers!!
« Reply #15 on: June 03, 2008, 11:30:41 pm »
mué ca sent la merde cette histoire, moi je dis, que on va finir la queu entre les pattes.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #16 on: June 04, 2008, 12:16:49 am »
Bravo commandant , comme ca les tirs aux flanc en profiteront pour dire :"pas la peine , je paye pas c'est pas encore le moment"

Passons .

Pourquoi la queue entre les pattes ?
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #17 on: June 04, 2008, 09:59:34 am »
Nan parceque les mecs, ils vont se dire ok j'ai un peu d'argent on l'envoi à qui??? (bah on a personne!! sa fait bien) et puis ils vont dépenser leur argent dans autre chose.

Alors que si ils se disent "a tiens il faut mettre de l'argent de côté" le cas échéant ils auront l'argent de dispo.
Ancien Commandant Bucher

Casalonga

• Guest
« Reply #18 on: June 04, 2008, 04:00:40 pm »
TT simplement pour les 2points de vue que vous entretenez, regardez bien

option n1 on leur dit de payez.... comme personne ne ve le fr ben on la dans l'os car il va encore manquez des sous

option n2 il paye plus tard et comme d'hab on va courir pour le tune car comme d'hab c'est pas tt le monde qui paye

Ps: moi j'ai pas beaucoup de radis a investir dans le serveur et c'est clair que cette fois je ne sauverai pas la mise en envoyant 50euros, surtout que ca ménerve de lire, moi j'ai envoyer 10 euros ca fait beaucoup je ne paye pas comme je les déja lue auparavant.

donc je le sens bien que on va l'avoir dans l'os, parceque bon les TB sont bien sympa des échéanciers a long terme mais bon ils vont finir par nous dire les CK vous etes sympa mais c'est plus une ardoise que vous avez mais un tableau.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #19 on: June 04, 2008, 05:30:04 pm »
C'est pour ca que je pousse le peuple a payer l'impots de solidarité qui nous est due pour ensuite les verser a nos seigneurs les TB .

Meme probleme qui va recevoir l'argent et payer .

Pour finir moi aussi ca me gave tout les connard qui dise : "Ah bah j'ai envoyé 10 euro il y a trois mois alors compté pas sur moi cette fois la "
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

-Vincent-

• Guest
« Reply #20 on: June 04, 2008, 05:49:49 pm »
Pour finir moi aussi ca me gave tout les connard qui dise : "Ah bah j'ai envoyé 10 euro il y a trois mois alors compté pas sur moi cette fois la "

Moi je veux bien envoyer, ya pas de soucis, mais je roule pas sur l'or non plus, ... Et je suis pas le seul ;)

Après, si ça peut motiver les autres à payer ...

Casalonga

• Guest
« Reply #21 on: June 04, 2008, 08:19:25 pm »
Non mais Vincent c'est pas une question de ca, c juste que des fois certain invente des histoire a la con pour pas payer et a la longue ca agace au plus haut point, persone roule sur l'or même notre lieutenant qui est plus a l'aise que nous, n'est pas riche comme crésus, a la base on est censé payer 5euros mais persone ne ve le fr et c'est ca qui devient lourd car du coup c'est au autres de fournirs, si tu ne peu fournir cette fois c'est pas pareil que de dire moi j'ai donné 10 ya 3mois alors je paye pas...

Quentric

• Guest
« Reply #22 on: June 04, 2008, 11:40:02 pm »
Bon alors moi je doit dire deux truc : Casa et Lieutenant je suis comme vous moi ca me casse la rondelle les crevard disons le clairement du genre de Madrias, Flesch... ect, ect, ect qui envoi JAMAIS de tunes car j'ai jamais entendu par exemple Flesch dire "Tien j'ai envoyer 10€" ou ceux qui sorte "O ba moi j'ai, je suis pépère dans la team mais j'ai envoyer ya 3 mois maintenant je veux pas". Alors que d'autre envoie a CHAQUE fois et en plusss des sommes importante.

La seconde chose serais plus une idée.... la prochaine fois qu'on nous demande de la tune pour le serv on prend pas de serv.. on galère pendant un mois comme ca il tous le mode paiera si on veux un serveur COMMUN.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #23 on: June 05, 2008, 11:29:22 am »
Pour ta première constatations Quentric on est tous d'accord certains sont dans le commando depuis longtemps et ont jamais payé, certes mais je vous rappel que lorsque l'on rentre dans le commando, on nous demande si on peu cotisé ( ce qui est fortement conseillé), maintenant on ne peut pas forcé les gens a payé, certes c'est dégeux envers d'autres personne mais on peut pas les forcé.

Maintenant le faite d'enlever le serveur pour un mois, est impossible, sa serait la merde.

On a besoin de notre serveur pour les trains, pour faire de l'instruction, pour les bérets etc...

Personnellement ce que je vais faire c'est que je vais mettre une grosse pression à ceux qui n'ont jamais payé pour leur faire culpabilisé.

Il n'y a pas d'autres solutions.
Ancien Commandant Bucher

Le Floch.

• Guest
« Reply #24 on: June 05, 2008, 04:01:13 pm »
Moi j'aimais bien l'idée de Quentric ^^

Sinon le serveur de Reiffers peut etre utilisé ?

Quentric

• Guest
« Reply #25 on: June 05, 2008, 06:18:20 pm »
Le prob avec le serv de Reiffers c'est qu'il nous avoir un truc maxi de 15 place^^ ca vaut o la peine