Author Topic: Mon dieu ! le tampax !!  (Read 507 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Mon dieu ! le tampax !!
« on: June 28, 2008, 12:47:01 am »
Je regarde mon agenda et qu'est ce que je vois ? aujourd'hui nous sommes le 28 Juin 2008 .

Pour vous ca ne représente rien , mais pour moi ...  c'est ... MES 3 ANS DANS LE COMMANDO KIEFFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien messieurs  , je peux vous dire ; pour ceux qui n'ont pas accés a l'Etat-Major ; que vous avez une sacrée veine .

Je me rappelle quand j'étais commandé , comme vous , par nos chers officiers , je me faisais engueuler par Le Ev2 Bucher   :D  , le Ev2 Lanternier toujours la pour nous en racontant des conneries, et le Commandant Kieffer , un officier  des chez les officier , il faisait "chier" mais c'était un vrai officier , ancien militaire . et pompier , il était toujours la , sur msn , il discutait toujours avec nous lorsqu'il etait a sa caserne . Il etait pret de nous comme un pere lol ^^ veillant sur ces petits .

3 ans dans la team , en passant par tous les echellons , et en sautant quelque uns d'entre eux ,  plus de deux ans en temps  que Infirmiers avec mon bon Kar98 , ca c'est une arme , pour ensuite devenir officier apres le départs de notre regretté Lieut' Gautier .

Matelot , Matelot breveté apres une semaine dans le commando , Qm2 puis Qm1 en une semaine d'intervalle egalement fut trés amusant , malgré que je sois rester Qm1 un an ...

Je pourrais dire que j'aurais participer a toutes les crises du commando , la perte du premier commandant , Kieffer , du second commandant , Lanternier , apres a peine 3 mois de service , le traite il est partis former une nouvelle team du commando Kieffer dans R.O.  , pour etre a notre 3 eme commandant , le commandant Bucher , nommer le 15-16 aout 2006 apres que Lanternier ait quitter son poste , le 1er Aout 2006 ; dans les larmes . Le commandant par interimance , Reiffers lol , augmenté de 3 grades d'affiller .

La création du 2e RCP ( grrrrrrrrrrr !!!  :evil:  :evil:  :evil: ) autre sale coup pour le commando .

Certain ont desertés , apres tout ca , d'autre se sont battus fierement et nous avons tenus .

En rentrant dans l'Etat-Major , je ne me serais jamais attendu a tous ca , l'ambiance est différente . Pour d'autre , elle n'est rien d'autre que d'exploiter cette place comme des nobles au temps de la monarchie francaise . Pour certain , c'est une place importante , c'est le noyau dure , c'est le centre de gestion , le cerveau qui articule les bras , celui ci ne fonctionne parfois qu'a moitier , probleme de cerveau .

VIVE LE COMMANDO KIEFFER !!!!!!!!!!!!!!

QU IL TIENNE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et retenez surtout a tous ceux qui lise le forum , donc les plus motivez :

UNIS ET IMPRENABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Quentric

• Guest
Mon dieu ! le tampax !!
« Reply #1 on: June 28, 2008, 12:51:11 am »
Hahahaaaaa un vieux dla vielle mdr le MONSIEUR qui m'a fait rentrer dans la team^^ héhé mauvaise anniv' Lieut mdrr jdecc

Unis et Imprenable

Riveau.

• Guest
Mon dieu ! le tampax !!
« Reply #2 on: June 28, 2008, 01:22:08 am »
Joyeux anniversaire !

3 ans ! Je savais pas ^^.

VIVE LE COMMANDO KIEFFER !!!!!!!

Demain nous battrons les 2ercp !!!!!!!

Reiffers

• Guest
Mon dieu ! le tampax !!
« Reply #3 on: June 28, 2008, 01:25:48 am »
ouaip commandant par intérim 8)

Denereaz

• Guest
Mon dieu ! le tampax !!
« Reply #4 on: June 28, 2008, 08:53:21 am »
UNIS ET IMPRENABLE

Bonne Anniv' des 3 ans

Le Floch.

• Guest
Mon dieu ! le tampax !!
« Reply #5 on: June 28, 2008, 09:29:54 am »
Alala ça fait plaisir de voir ça !!!! Les vrais vieux de la vieille !!  8)

J'espère que ça dura encore 3 ans !!!!!

Unis et Imprenable !

ouaip commandant par intérim 8)
 Tu es descendu bien bas  :D

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Mon dieu ! le tampax !!
« Reply #6 on: June 28, 2008, 11:16:58 am »
Toussa parce que Mossieur Gautier se sentait pas l'âme d'un commandant, même en étant le second pendant plus d'un an ensuite... bref  :lol:

3 ans, ça fait déjà un bail, mon chtit Bolloré... Jamais j'oublierai ton Kar, t'étais imprenable avec... C'est comme moi avec mon Springfield, tu aurais dû y rester... Je ne dis pas que tu es mauvais commandant (il n'y pas point pire que moi :D ), juste que tu es seulement le plus dévoué des infirmiers que j'ai pu connaitre. Avec Reiffers aussi. Et pis les casques. OH MON DIEU LES CASQUES! En fait je crois que je vous ai aimé juste pour les casques que vous portiez...Mouhahahaha...

Je t'avouerais sinon que je ne me souviens même plus de ton entrée dans le commando. Seulement si mes souvenirs sont bons, on était encore sur le site Roxorgamers, et on devait pas avoir de serveur encore à l'époque je crois xD. C'est tout ce dont je me souviens.

Après à la rentrée 2005, c'est là qu'est parti notre délire à nous deux... Give me a soap, Bolloré! GIVE ME A SOAP!!!

On en a eu des délires ensemble, avec Lanternier aussi (et son cheat sur UO xD). Sans doute l'un avec qui j'ai le plus discuté, tant sur TS jusqu'à des heures pas possibles, tant sur MSN, et encore maintenant... Et toujours à des heures pas possible ^^

Ptit Bollo est devenu grand... Déjà trois ans. Espèce de vieille branche va! :roll:

Hattu

• Guest
Mon dieu ! le tampax !!
« Reply #7 on: June 28, 2008, 11:35:58 am »
Mwarf, quel discours !!

-Vincent-

• Guest
Mon dieu ! le tampax !!
« Reply #8 on: June 28, 2008, 11:49:16 am »
Purée, c'est la première fois qu'il arrive à pondre un sujet comme ça !

La philosophie au BAC entrainerait-elle des mutations ? ^^

Joyeux anniversaire, mon vieil aviateur ^^ (d'ailleurs, faudra qu'on se fasse un vol tous les deux un de ces jours ^^) !

C'est au 2eRCP qu'on va passer le Tampax, oui ^^

UNIS ET IMPRENABLES

Reiffers

• Guest
Mon dieu ! le tampax !!
« Reply #9 on: June 28, 2008, 12:26:23 pm »
gautier mauvais commandant??? meuh....... nan ..... :roll:

Gery

• Guest
Mon dieu ! le tampax !!
« Reply #10 on: June 28, 2008, 12:44:20 pm »
et ben moi jvou dit bravo   :)  et bonne aniversaire  :wink:

Autin

• Guest
Mon dieu ! le tampax !!
« Reply #11 on: June 28, 2008, 02:16:25 pm »
C'était plaisant à lire.

Unis & Imprenables />/ Vereint und Uneinnehmbar

Le Morvan.

• Guest
Mon dieu ! le tampax !!
« Reply #12 on: June 30, 2008, 10:18:26 am »
Bravo au lieutenant et bon anniversaire.

Longue vie au commando kieffer.

UNIS ET IMPRENABLES.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Mon dieu ! le tampax !!
« Reply #13 on: July 04, 2008, 08:37:54 am »
Bon annif Bolloré et merci pour ces 3 ans.
Ancien Commandant Bucher