Je regarde mon agenda et qu'est ce que je vois ? aujourd'hui nous sommes le 28 Juin 2008 .
Pour vous ca ne représente rien , mais pour moi ... c'est ... MES 3 ANS DANS LE COMMANDO KIEFFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien messieurs , je peux vous dire ; pour ceux qui n'ont pas accés a l'Etat-Major ; que vous avez une sacrée veine .
Je me rappelle quand j'étais commandé , comme vous , par nos chers officiers , je me faisais engueuler par Le Ev2 Bucher
, le Ev2 Lanternier toujours la pour nous en racontant des conneries, et le Commandant Kieffer , un officier des chez les officier , il faisait "chier" mais c'était un vrai officier , ancien militaire . et pompier , il était toujours la , sur msn , il discutait toujours avec nous lorsqu'il etait a sa caserne . Il etait pret de nous comme un pere lol ^^ veillant sur ces petits .
3 ans dans la team , en passant par tous les echellons , et en sautant quelque uns d'entre eux , plus de deux ans en temps que Infirmiers avec mon bon Kar98 , ca c'est une arme , pour ensuite devenir officier apres le départs de notre regretté Lieut' Gautier .
Matelot , Matelot breveté apres une semaine dans le commando , Qm2 puis Qm1 en une semaine d'intervalle egalement fut trés amusant , malgré que je sois rester Qm1 un an ...
Je pourrais dire que j'aurais participer a toutes les crises du commando , la perte du premier commandant , Kieffer , du second commandant , Lanternier , apres a peine 3 mois de service , le traite il est partis former une nouvelle team du commando Kieffer dans R.O. , pour etre a notre 3 eme commandant , le commandant Bucher , nommer le 15-16 aout 2006 apres que Lanternier ait quitter son poste , le 1er Aout 2006 ; dans les larmes . Le commandant par interimance , Reiffers lol , augmenté de 3 grades d'affiller .
La création du 2e RCP ( grrrrrrrrrrr !!! :evil: :evil: :evil: ) autre sale coup pour le commando .
Certain ont desertés , apres tout ca , d'autre se sont battus fierement et nous avons tenus .
En rentrant dans l'Etat-Major , je ne me serais jamais attendu a tous ca , l'ambiance est différente . Pour d'autre , elle n'est rien d'autre que d'exploiter cette place comme des nobles au temps de la monarchie francaise . Pour certain , c'est une place importante , c'est le noyau dure , c'est le centre de gestion , le cerveau qui articule les bras , celui ci ne fonctionne parfois qu'a moitier , probleme de cerveau .
VIVE LE COMMANDO KIEFFER !!!!!!!!!!!!!!
QU IL TIENNE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et retenez surtout a tous ceux qui lise le forum , donc les plus motivez :
UNIS ET IMPRENABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!