Author Topic: Points D'honneurs pour éviter de nouveau les quiproquo  (Read 438 times)

Casalonga

• Guest
Points D'honneurs pour éviter de nouveau les quiproquo
« on: July 20, 2008, 09:44:01 pm »
Bon je crée un topic pour éclaircir un point qui tien a Autin et Riveau

Oui  Riveau tu n'a pas participer aux matchs car ont étaient Full, ca arrive, il ne faut pas se véxer autant, je sais que ca blaise de se faire rembarer surtout quand on s'organise pour faire les match encore plus si pour ca on doit laisser sa copine sur le banc de touche.

Mais je voudrai rappeler une choses, personne n'est indispensable en match, c'est sur c'est toujour mieu d'avoir le max de post de compétence différents, de plus si tu m'avais dit que tu avais laisser ta copine en plan pour jouer, je t'aurai laisser ma place ss hésiter, non pas parceque je n'aime pas jouer mais juste parceque vosu êtes meilleur que moi ^^

Pis ca arrive a plein de monde de ne pas jouer, moi je me suis fais rembaré par le Major pour que toi tu joue alors que un QM1 de plus Stn est plus important que un cadet Fsl, de mémoire on a même rembaré le commandant un soir de Dday (tournois) car il était arrivé en retard et que on avait appelé un autre joueur ce que je ve dire par la, c'est que on a des régles qui s'applique a tout le monde et qu'il ne faut pas se véxé de certaines décisions.

Donc par avance Accepter nos excuses.

Riveau.

• Guest
« Reply #1 on: July 20, 2008, 09:48:36 pm »
Je m'excuse pour mon coup de gueule ( je sais j'en ai souvent ) mais c'est ma nature ^^. La prochaine fois je comprendrais. Merci des explication second maitre.

-Vincent-

• Guest
« Reply #2 on: July 20, 2008, 10:27:44 pm »
Si c'est à propos du message de Riveau, je l'ai envoyé dans Archives, sur sa demande.

Casalonga

• Guest
« Reply #3 on: July 21, 2008, 02:36:53 am »
Oui j'ai vue, ne tinquiéte pas Riveau tu a tout a fait raison de nous faire par de ce qui peu te blésser.

Je n'est fait ce topic que dans le but de rassuré nos amis soldat de ce qui peu arriver en match.