Author Topic: Communiqué du 3 Aout  (Read 842 times)

Denereaz

• Guest
Communiqué du 3 Aout
« on: August 03, 2008, 11:43:16 am »
Mon message arrive un peu tard ( moi aussi d'ailleurs ) mais je le poste quand même.

Je suis excessivement déçu par ce qu'il s'est passé. Je sais ce qui sait passé dans l'état major ( de façon vague certes mais assez pour en avoir une idée ) et je trouve ça vraiment bête d'en arrivé là. Je veux même pas savoir qui a tord ou a raison...

Selon moi et pour moi, les pertes qu'a subit le commando sont lourdes...

Je suis arrivé dans ce que j'appellerais l'age d'or du Commando à l'époque du lieutenant Gautier, de ce bon vieux Bougrain ( un clin d'œil à mon tit médic ) et des autres qui s'investissaient à fond dans le commando. Je dis pas qu'il n'y a pas eu quelques rixes ou autres problèmes entre joueurs mais les embrouilles partaient comme elle venaient : sur un coup de tête. Depuis, beaucoup de monde s'en est allé, certaines personnes qui m'étaient chéres ( autant que faire se peut ) d'autre que je n'ai pas eu le temps de connaitre et d'autre encore dont je ne parlerait pas  :twisted:

Les départs récents sont surement les plus durs que le commando est subit depuis le départ de Gautier ( non je suis pas Gay ok ?  :)   ) et pourtant comme toujours, le Commando Kieffer se relèvera ; que cela prenne 1 mois 6 mois ou 1 an, le Commando Kieffer se relèvera. Je suis vraiment attristé par leur départ mais je reste sur mes positions et je resterai dans le Commando tant que les valeurs que j'ai trouvés en arrivant ne seront pas totalement décimées. Il y a une chose dont je suis sur, c'est son aptitude à rester dans les moments les plus durs et à soutenir ses frères d'armes qui fait d'un soldat, un vrai commando.

Bolloré / Quentric / Reiffers : Vous étiez pour moi des piliers du commando Kieffer et je pensais vous avoir jusqu'à la fin mais malheureusement vous avez choisis une autre voie. Je vous souhaite bonne chance pour vos projets futurs quel qu'ils soient et j'espère que nous garderont contact.

LeMorvand et Gery : Je suis déçu que vous partiez vu votre investissement dans le Commando et vos caractères mais c'est ainsi. Bonne chance à vous.

Aux Membres du Commando Kieffer :

Oui c'est un coup dur que nous venons de subir mais il est temps de laisser cet épisode s'égarer dans notre mémoire. Nous vivons dans le présent et c'est dans le présent que nous allons nous investir et reconstruire ce que le Commando doit être pour chacun d'entre nous.

Vive le Commando Kieffer

UNIS ET IMPRENABLES

Anonymous

• Guest
Communiqué du 3 Aout
« Reply #1 on: August 03, 2008, 11:46:17 am »
merci Denereaz c'est gentil  :)  enfin quelquin qui nous traite pas de mouton  :roll:

Edit Gautier :roll:

Denereaz

• Guest
Communiqué du 3 Aout
« Reply #2 on: August 03, 2008, 11:47:14 am »
Cela pourrait vite changé si tu réécrit mon Pseudo mal orthographié :twisted:

Autin

• Guest
Communiqué du 3 Aout
« Reply #3 on: August 03, 2008, 03:04:41 pm »
Il sert à quoi ce topic ?

ex-Madrias

• Guest
Communiqué du 3 Aout
« Reply #4 on: August 03, 2008, 03:09:23 pm »
A la même chose que toi et ton message... :lol:

Reiffers

• Guest
Communiqué du 3 Aout
« Reply #5 on: August 03, 2008, 03:45:10 pm »
Je suis content Denereaz que tu le prenne comme, ca montre qu'il y a certaine personnes qui ont un minimum de réflexion.

Bien sur que nous garderons le contact (sauf si l'EM ne le veut pas) pour peut-être de futur rencontre ;)

2eRCP|Lamy

• Guest
Communiqué du 3 Aout
« Reply #6 on: August 04, 2008, 01:31:47 am »
Je réagis à ce communiqué au nom du 2eRCP pour vous apporter notre soutien dans ces moments difficiles.

Bien sûr, je ne me mêlerai pas de ce qui vous a séparé. Je connais des gars de qualité dans les 2 camps et cela ne me regarde pas.

Je souhaite une bonne réussite à ceux qui partent.

J'exprime aussi notre désir de voir vivre le Commando Kieffer car cette team est importante pour la communauté CoD2 / TR !

Bon courage à tous. Nous avons vécu la même épreuve en mai. Connaissant les difficultés que cela représente, nous sommes prêts à vous aider si nécessaire.

Très amicalement à tous,

Lamy du 2eRCP

Flesch.

• Guest
Communiqué du 3 Aout
« Reply #7 on: August 04, 2008, 11:51:46 am »
Merci à vous  :wink:

Hattu

• Guest
Communiqué du 3 Aout
« Reply #8 on: August 04, 2008, 11:54:04 am »
Ah ça fait plaisir ça Lamy, merci beaucoup !

ex-Madrias

• Guest
Communiqué du 3 Aout
« Reply #9 on: August 04, 2008, 12:32:58 pm »
Merci Lamy et vous pouvez compter sur Le Commando Kieffer!

Le Floch.

• Guest
Communiqué du 3 Aout
« Reply #10 on: August 04, 2008, 05:59:39 pm »
Merci a toi Lamy !

Morel.

• Guest
Communiqué du 3 Aout
« Reply #11 on: August 04, 2008, 07:12:03 pm »
aaaa, cac 'est très gentil, Merci bcp Lamy.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Communiqué du 3 Aout
« Reply #12 on: August 04, 2008, 07:28:04 pm »
Merci Lamy pour ton soutien, sa me va droit au cœur.
Ancien Commandant Bucher