Tant que de toute façon, le Commando n'as pas repris réellement son service actif (de toute façon, cette ligue n'a fait qu'empirer les choses), ça sera toujours un peu un camps de vacances dans la mesure ou il ne faut pas non plus être militaire|militaire|militaire tout le temps, sinon ça vous gaverait autant que le reste.
Et pis, dans le même panier, je rajoute que quand j'ai finis une journée de boulot de 8 heures, sans avoir réellement de temps de rester avec mes potes à cause du car, des parents, du boulot personnel (1ère S); j'aime arriver sur TS et avoir une bonne atmosphère ou on peut rigoler (comme celle qu'il y a actuellement).
Richemont et toi êtes rentrés dans le Commando Kieffer la 09 mai, soit 1 mois et demi avant la période de vacances "annuelle" (que ce soit scolaire ou pour le Commando). Tu n'as donc presque encore rien vu de c'était véritablement le Commando. Et moi encore, j'en apprends chaque jour, des bonnes et des mauvaises que ce soit sur le Tactical, sur l'époque de Kieffer, sur notre vie virtuelle, etc...
Comme je l'ai dit plus haut, on joue peut-être réaliste, mais il ne faut pas non plus être tout le temps à cheval sur la discipline et si tu fais un écart, boum, on te flingue (si vous me le permettez ^^). Bref, finalement rentrer dans le Commando c'est accepter être en apprentissage perpétuel (bien sur les Maths, de ce côté, on laisse tomber; mais pour gagner en maturité, ya pas mieux...), accepter d'être sous les ordres de quelqu'un a n'importe quel moment et c'est d'accepter d'avoir une pointe d'humour pour éviter de s'ancrer dans quelque chose de monotone !
Pour ma petite expérience personnelle...: Quand j'étais jeune dans le commando (
^^) j'étais un petit gars qui, comme ma maman le disait, n'allait pas parler aux gens que je ne connaissais pas... Tu parle d'un gamin ! Et depuis, maintenant que parle beaucoup sur TS, j'arrive mieux a engager le dialogue dans la rue, au lycée, chez moi... Et, surtout j'ai plus d'assurance et de confiance en moi-même.
Enfin bref, là je crois m'avoir égaré, mais quand on quelque chose à dire ... ^^
(J'en ai écris long, là... Je suis fier de moi ^^)
Sur ce bonne nuit et à demain !
Ben mon cochon