Author Topic: Encore un probléme.[VINCENT]  (Read 805 times)

Quentric.

• Guest
Encore un probléme.[VINCENT]
« on: September 21, 2008, 09:51:57 pm »
Bonjour a tous, je viens sur votre forum car on as eu un probléme avec certain de vos élément dont Vincent votre Second Maitre. Vu que qu'au moment ou je suis allez sur votre TS comme par hazar le plus haut gradée n'etais pas dispo je viens directement poster avec un screen du poste au cas ou ou il serais effacer on sais jamais.

Certain CK (Vincent sur l'autre je ne sais pas encore je vias tracer l'IP trouver pour le savoir) se sont connecter avec des pseudo débile dans le but de nous faire chier en faisant du flood.

Voici les screen en appuis :

La 1er : La sreen qui montre les pseudos et les noms a la cons :

le 2éme : Elle nous montre celle de l'IP trouver sur le TS, avec deux trois petite recherche, je vais sur notre forum et TIEN l'IP du Second Maitre Vincent aparait. L'IP a parlé celui qui as foutu la merde est Vincent.

Voila donc en gros, Vincent a foutu la merde. avec lui il y en avais un autre. Voici sont IP : 86.194.112.146

Je vais tracer l'IP et trouver c'est qui.

De plus en ce moment même plusieurs de mes hommes joue sur le même serve que vous, il cherche la merde et font des TK au BDL.

Ce que je veux savoir : Pourquoi vous faite chier?? Quelle est votre but??

Bien joué Vincent pour une team TR reconnu tu donne un bombe d'exemple.

Merci Prevost de m'avoir recu sur TS pour qu'on puisse discuter.

Koenig des DBL

Casalonga

• Guest
« Reply #1 on: September 21, 2008, 10:00:13 pm »
Sicérement je sais pas quoi dire, au nom du CK je m'excuze de ces actes, je vais en référé avc les principaux acteurs de cette situation.

ps: j'éspére que ceci n'entravera nos bonne relation entre toi et moi, moi je te kiff ^^

Quentric

• Guest
« Reply #2 on: September 21, 2008, 10:06:52 pm »
No no t'inquiete Casa tu comprend mon mail maintenant^^.

Ce que j'attends surtous c'est des explication de Vincent et aussi savoir qui est l'autre gars ça m'évitera de le chercher^^.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #3 on: September 21, 2008, 11:24:54 pm »
Aprés plusieurs heures de recherche , le commandant Koenig et moi meme avons découvert que le second acolyte etait notre chére Riveau .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Floch.

• Guest
« Reply #4 on: September 22, 2008, 12:43:33 pm »
Putin de merde mais c'est quoi ces gamins !!!

Comme Casa au nom de l'Etat major je m'excuse et les deux concerné feront de même dans les plus bref délais !

Moi pour ma par je sais que sa ne changera rien entre nous, car je vous apprécie toujours autant  et que vous etes pas des gamins comme cetains...

mais que cela ne changera rien entre nos deux teams (même si je me doute que vous ne ferez plus d'effort et que se sera a nous d'en faire! )

Messieurs Vincent et Riveau j'attends des excuses !
Et je tiens a dire que je suis très dessus de vos comportement !

Cordialement Maitre.Le Floch

-Vincent-

• Guest
« Reply #5 on: September 22, 2008, 07:03:12 pm »
Voila donc en gros, Vincent a foutu la merde. avec lui il y en avais un autre

Je reconnais cet acte ;)

Je suis désolé, j'ai été emporté par un délire dont je ne me souviens pas trop l'origine. Sur le coup, on a été emporté, ça ne se reproduira plus (enfin les connexions sur votre TS avec mon pseudo, si bien sûr ;) ^^).

Pis, comme on mets les cartes sur la table en ce moment, je voulais simplement dire qu'on sait qui c'est qui a mis les droits de visualisation du forum Etat-Major aux membres qui ont participé à notre réunion (Dénéreaz alias Langlois, merci d'avoir menti en disant que c'était Gautier ;)) juste avant la création des DBL, qui ont enlevé des médailles et qui ont enlevé des points via des blâmes à certains membres (Le Commandant, Riveau et moi-même, bizarre étant donné les circonstances).

Enfin bref, voilou.

Bonne fin de soirée ;)

Riveau.

• Guest
« Reply #6 on: September 22, 2008, 07:21:10 pm »
Je rend la monnaie de gery et de tout vos hommes qui m'ont insulté et je ne m'excuserais pas  :wink: tant que tout vos gars ne serons pas venu s'excusés pour leurs insulte ! (On est quitte maintenant)

Richemont.

• Guest
« Reply #7 on: September 22, 2008, 07:37:12 pm »
moi je dit VIVE LE SM.VINCENT ET RIVEAU PGMMMMMM!!!!!!!

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #8 on: September 22, 2008, 08:22:51 pm »
C'est bon Riveau c'est deja fait .

http://commando.kieffer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2208

A moins que tu sois de mauvaises foi ^^

Sinon Vincent, c'est pas la premiere fois que tu te tappes ce genre de délire .

Bref comme on vous l'a dit "Quel age avez vous " et cessez vos gamineries.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Quentric

• Guest
« Reply #9 on: September 22, 2008, 08:27:08 pm »
Plus bas tu crève.

les droits de visualisation du forum Etat-Major

Oui je sais qui nous as mis les doit pour visualiser le forum : c'est le commadnant Bucher quand on est passer sous off.

qui ont enlevé des médailles et qui ont enlevé des points via des blâmes à certains membres

Un de vous a fait des erreurs et est tellement dégonflé qu'il as mis sa sur e dos des DBL. Ba ui c'est tellement simple, tous les problème des CK doivent FORCEMENT venir de Poirel ou Koenig c'est peut être qu'eux. Surtout c'est claire que nous ca nous avance TROPPP de mettre des blâmes ou de d'enlever de point oulalaaaaaaaaa

Je rend la monnaie de gery et de tout vos hommes qui m'ont insulté

HAHAAAAAAAAAAAA je trouve ca humouristique bizarement tous les mes hommes de peuvent pas dire grand chose vu que Poirel est moi sommes souvent sur TS et on les gere a mort!!! Moi j'ai plus confiance dans un de mes hommes qui as certe fait une connerie mais qui lui est venue s'excser contrairement a d'autre qui l'on insulter parlé comme un merde et qui son jamais venue s'excuser pour leur comportement. De plus, si je me rappelle bien, chez nous il y as peu de temp vive les nad au hazar, les rush de la def et bien d'autre....plus les TS qu'il y as hier soir chez les WBD...

je ne m'excuserais pas Wink tant que tout vos gars ne serons pas venu s'excusés pour leurs insulte ! (On est quitte maintenant)

http://commando.kieffer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2208

Prend en de la graine petit!

moi je dit VIVE LE SM.VINCENT ET RIVEAU PGMMMMMM!!!!!!!

Une seul chose...pitoyable mais bon a 14 ans je comprend on aime bien faire mumuse pipi caca popo

-Vincent-

• Guest
« Reply #10 on: September 22, 2008, 08:35:12 pm »
xD

Nan, désolé on peut pas se rabaisser plus bas que vous ;)... Enfin que toi Quentric, puisque j'ai plus d'estime pour les autres...

Oui je sais qui nous as mis les doit pour visualiser le forum : c'est le commadnant Bucher quand on est passer sous off.

Nan, je parle des hommes de rangs qui ont eu les droits.

Sinon, améliore ta syntaxe orthographique parce qu'on a pas bien compris un bout de ton texte, si tu pouvais le réécrire...

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email

Casalonga

• Guest
« Reply #12 on: September 22, 2008, 09:51:14 pm »
Bon c'est bon ca va s'arrété quand la? nan sérieux.

Vincent ta pas a critiquer quoi que se soit tu es en tord point barre, tu la raméne pas et fait profile bas içi le sujet n'est pas de savoir qui a commit le plus de conerie ou qui est plus en faute.

Riveau avc tout le respect que je peu avoir cesse dc de pavaner et murie, c pas la 1er fois que je dois fr ce reproche.

Richemont on éxorte pas la bétise, ca beau être ton ami, on ne cautionne pas ce genre d'exploit.

Koenig et Poirel, les CK vous on présenté les excuzes pas besoin non plus de remuer le couteau dans la plais alors soyez plus mature, je vous connais assez pour savoir que vosu aimer bien avoir le dernié mots et pas perdre la face mais je vous demanderai de ne pas en rajouter plus, même si je me doute que votre réponses fut motiver par la réponse de Vincent.

Je me permet encore de mettre les Hola tant que on ne ma pas retiré les droits, et au passage que on ne me demande pas de réfléchir a ma décision quand je vois comment vous réagissez c'est le fond du problême qui ma motiver a partir.

Donc je remet les compteur a zéros une fois de plus.

Les DBL on eu leur excuzes et les CK leur remontrances donc le sujet sera clos sur ma bonne parole et je défend qui quonque de braver mon autorité sauf plsu gradé que moi bien sur.