Author Topic: Paranoïa [VINCENT]  (Read 621 times)

Denereaz

• Guest
Paranoïa [VINCENT]
« on: September 22, 2008, 11:02:36 pm »
Désolé du dérangement mais j'aimerais répondre au Sm1.Vincent...

Pis, comme on mets les cartes sur la table en ce moment, je voulais simplement dire qu'on sait qui c'est qui a mis les droits de visualisation du forum Etat-Major aux membres qui ont participé à notre réunion (Dénéreaz alias Langlois, merci d'avoir menti en disant que c'était Gautier Wink)

Premièrement je n'ai cité Gautier qu'une seule fois sur le coup d'une plaisanterie, secundo, Je ne sais absolument pas qui m'a mit mes droit, de temps à autre j'ai des accès ou pas. Donc Sm1, arrêtez de prendre la grosse tête, quand on ne sait pas on évite de dire des bêtises :P

Ensuite, ne me prenez pas pour plus bête que je ne le suis sur le serveur ou en me parlant avec courtoisie, tout, je dis bien TOUT ce qui a été dit dans L'EM ainsi que dans la Caserne à mon sujet, j'en ai eu connaissance.

Faudra grandir dans votre tête les gens, personnellement je ne suis plus un gamin de douze pige si j'ai décidé de quitter le commando, c'est mon droit. Et personne n'a le droit de contester celui ci.

Donc le sale traitre ou le gros con comme je l'ai vu marqué sur des messages sur le serv, je dirais pas de qui, vous vous le carrez ou je pense. Je trouve ça inadmissible de la part de L'EM de toléré une telle attitude.

Maintenant, je me permet une petite note générale, je suis présent sur le serveur, de façon régulière, donc si j'en vois un seul autre joueur , du genre prévost / Rollin  pour ne citer qu'eux deux, a faire du bunny / tk / Nade spam après plusieurs remarques, je ne chercherais même plus à comprendre, les personnes seront directement banni du serveur.

Et si cette attitude persévère malgré tout, c'est la réputation du commando qui va en pâtir...

Je ne doute pas du tout que L'Em prendra des bonnes décisions pour arranger tout ce bordel et de la part des 13DBLE je vous promet qu'à partir de maintenant on fait une page blanche. On est trop peu de team TR pour se foutre la merde dessus quoi !!

J'ai vu vos excuses et je vous en remerci M.LeFloch et Sm.Csalonga , c'est à titre d'avertissement que je post ce message, je vous incite vraiment d'essayer de repartir à zéro, tout comme nous...

Cordialement,

1cl.Langlois