Ce soir a eu lieu un train commando sur les maps : Beltot et Vitebsk.
Les objectifs étaient :
*Tout soldat doit répondre par reçu à chaque ordre. Note : Bien.
*Calme absolu sur teamspeak toutes personnes qui ne respecte pas le silence au bout de deux avertissements elle se vaira attribuer un rapport bien garnit. Note : Très bien.
*Respecter à la lettre les ordres. Note : Bien
*Prendre seul l'initiative de commander quand on est le dernier survivants. Note : Pas de jugement pour ce train.
*Signaler un ennemi, en indiquant son emplacement, ne pas prendre 10ans. Note : Pas de jugement pour ce train.
*Appeler par le nom et le grade les autres soldats, et vouvoyez pour les membres de l'EM. Note : Moyen
Les exercices effectuer :
1er exercice : Rapidité de positionnement : Demander à un haut gradé de prendre des hommes, sous ses ordres (qu'importe le nombre) et leur indiquer leur placement à chacun, pour défendre une zone (choisir la zone) une fois tout les emplacements donnés, le placement de tous les soldats doit être effectuer de 20 à 15 sec maximum (chronométré).
2eme exercice : Former plusieurs petites escouades demander aux plus haut gradés de les commandés, et faire effectuer une attaque par bond, et cela jusqu'à la perfection.
Manoeuvres :
Les soldats : Prevost, Masson et Riveau ont passés des épreuves de commandement, je n'ai pas pu en faire passer plus, fautes de temps.
Mon point de vue :
Je suis très satisfait de ce premier train commando, merci à tout les présents. Bon comportement général de la part de tout le monde.
Ce train commando a était mis en place notamment pour les hommes de rang confirmer et les nouveaux arrivant pour les formés aux combats et aux règles de la team, mais aussi pour faire quelques petits rappels aux plus gradés. Cela c'est très bien dérouler, je suis désolé si quelques-uns ce sont un peu ennuyer durant certains exercices vu qu'ils étaient inactifs mais je ne pouvais pas faire autrement pour ce 1er train commando, cela sera différent dans les prochains.
En ce qui concerne les manœuvres je félicite les personnes ayant commander et le reste pour leur sérieux et leur rigueur durant celles-ci.
Mentions spéciales : (avec l'appuie du Commandant Bucher)
Qm1.Prevost : Excellent tout le long de la soirée, excellent lors de son commandement, continue sur cette voie.
Qm2.Masson : Bon commandement et très sérieux tout le long du train. Bravo à toi continue comme sa.
Cadet.Picou : Excellent soldat, tu as de quoi faire pâlir des plus gradés que toi, certains devraient prendre exemple sur toi. Impressionnant de sérieux et de sagesse. Continue !
Voila c'était un plaisir d'organiser ce train commando ce soir. Au plaisir d'en réaliser un prochain.
PS: Si quelqu'un a des screens de cette soirée, j'aimerais qu'il m'en fasse part merci d'avance.