vu que tu as l'air super top moumoute comme mec propose une solution qui garde ce principe et qui soit plus représentatif qu'une "lettre"!!!!
par ce que c'est facile de critiquer quand on est pas dans le truc...
C'est facile de se dire réaliste quand on fait de la merde aussi...
Ces spécialisations n'existent pas en réalité. Donc, si vous voulez les garder, qu'à cela ne tienne. Mais, ne mettez pas des insignes qui n'ont rien à voir et ne faites pas des erreurs d'anachronisme. Vous paraitrez plus crédibles.
Pour info, le fusil à pompe ne faisait pas partie des armes de dotations dans les commandos de marine à l'époque (d'ailleurs, je ne suis pas sur qu'il était en dotation dans n'importe quelle armée) et n'a jamais eu d'insigne de spécialisation. Donc, ça peut virer. Comme je disais également, l'insigne des unités blindés avec un AMX10 RC, bel anachronisme aussi. Les escouades au sein d'un commando n'ont jamais eu d'insigne officiel. Que fait l'insigne des para colo et l'insigne de l'élément blindé intervention du 12 RA dans un commando de marine?
Alors, que tu défendes le système parce que t'aime bien manger ta merde, c'est un choix. Mais, par respect envers les 177 commandos Kieffer du D Day et tous les autres qui ont combattu et sont mort en unité FUMACO, il serait bien de revoir les insignes et d'essayer de faire quelque chose comme vos propres insignes ou récupérer des insignes britannique de la seconde guerre mondiale (vu que ce sont les SAS et royal marines commandos qui ont formé les premiers commandos à l'époque, ça choquera moins)
Voilà, le top moumoute a parlé.