Author Topic: sa c'est de la vidéo  (Read 622 times)

2eRCP|Vazeille

• Guest
sa c'est de la vidéo
« on: May 31, 2009, 08:11:41 pm »

J'aurais aimer étre la.

Le Rigoleur

• Guest
sa c'est de la vidéo
« Reply #1 on: May 31, 2009, 08:40:42 pm »
Excellente vidéo et la musique est sublime !

Masson.

• Guest
sa c'est de la vidéo
« Reply #2 on: May 31, 2009, 08:41:32 pm »
vidéo vu vu vu et revue mais c'est toujours aussi bon :D

ca a du etre le pied de faire cela.  un petit avis les "vieux"??  si il en reste^^

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
sa c'est de la vidéo
« Reply #3 on: May 31, 2009, 10:52:44 pm »
C'était sympa ouaip :D

Si ma mémoire est bonne, on avait joué "normalement", Flesch et Quentric eux se chargaient de filmer tout ça au fur et à mesure.

Et je me souviens aussi qu'on en avait chié des bulles à certains rounds, à cause de la gestion foireuse des LCVP qui faisait qu'on devait le plus souvent passer la première minute après le débarquement à chercher à se regrouper, et décider d'un plan d'action... Mais on s'est bien amusés, j'avoue :)

On a un autre film sur CoD2 aussi, scénarisé entièrement cette fois (comprendre que ça s'est tourné comme un vrai film quoi xD). Je suis en train de le télécharger de là où il était posé, je le foutrais sur Youtube d'ici la fin de soirée. C'était un petit truc organisé par Renault, pour parler de notre team, de notre tout nouveau serveur et du CKRM à l'époque... Ca date bien maintenant, vu que ç'a été fait quasiment à la sortie de CoD2, en 2005... :lol:

Masson.

• Guest
sa c'est de la vidéo
« Reply #4 on: May 31, 2009, 11:05:02 pm »
a ouai Gautier ca m'interesse bien cette vidéo aussi  :D

dis nous dès que tu l'as mise :P

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
sa c'est de la vidéo
« Reply #5 on: May 31, 2009, 11:07:40 pm »
Hop là!

(forcément elle apparaitra moins "sympa", mais bon, c'était notre première à tous, et je trouve qu'on s'en sort pas trop mal :P)

Masson.

• Guest
sa c'est de la vidéo
« Reply #6 on: May 31, 2009, 11:18:19 pm »
ben si moi je la trouve bien simpa

ca permet de voir un peu comment était le CKRM  meme si apparament je prefere le DRO :P

Le Floch.

• Guest
sa c'est de la vidéo
« Reply #7 on: June 01, 2009, 10:54:38 am »
Moi j'étais sur le 1er Film ! Et c'est vrai que c'était une superbe soirée ! Comme la dit Gautier on faisait un match normal  ! (je crois même que l'on avait gagner ^^ a confirmé  :P  )

Sa rappel les grosses soirées COD 2 a 20 contre 20 ...  8)  :roll:

(je suis plus sur mais le gars avec la tomtom qui a du mal a passé par la fenêtre je crois que c'était moi )