Author Topic: Qui est qui? Collection de Noël.  (Read 2183 times)

Le Floch.

• Guest
Qui est qui? Collection de Noël.
« Reply #45 on: December 26, 2008, 12:50:00 pm »
Riveau tu parles au Commandant, je te serai gré d'etre respectueux envers lui (car si je ne me trompe tu n'est pas la depuis le début des CK) .

En tout cas y a des belles têtes de débile en commençant par la mienne car vraiment je n'était pas a mon avantage ce week-end là ^^ (je pense que d'autre comprendront  :lol: )

Riveau.

• Guest
« Reply #46 on: December 26, 2008, 01:07:44 pm »
Je suis respectueux et je sais que je doit l'être et à aucun moment je ne l'ai pas était mais je fais juste remarquer, que ce n'est pas très sympa de ce moquer.

Par contre :  (car si je ne me trompe tu n'est pas la depuis le début des CK) .

Quel est le rapport ?

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #47 on: December 26, 2008, 01:18:02 pm »
Bon de toute façon nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'ya qu'un seul vrai BG  

8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)

( en plus son matricule termine par 007 )

8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)
Amaury

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #48 on: December 26, 2008, 01:18:55 pm »
Je suis respectueux et je sais que je doit l'être et à aucun moment je ne l'ai pas était mais je fais juste remarquer, que ce n'est pas très sympa de ce moquer.

Par contre : (car si je ne me trompe tu n'est pas la depuis le début des CK) .

Quel est le rapport ?

Le rapport? Je pense qu'il faut avoir vu les tout premiers "Qui est qui" du CK pour comprendre la remarque du Cmdt Bucher :D

A l'époque ça faisait surtout belle bande de geeks. Là j'avoue que ça fait plus bande de fashionistas xD

En attendant, j'avais reconnu Bolloré (of course :P), Casa, Le floch et Bucher... Ca va, j'ai pas encore trop perdu le niveau ^^

Amicalement,

Riveau.

• Guest
« Reply #49 on: December 26, 2008, 01:27:54 pm »
Fashion, si vous parlez de moi, je suis anti-fashion. Comme tous les gars qui écoutent du métal.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #50 on: December 26, 2008, 01:31:26 pm »
Regarde la photo de Briand le fashion ;)
Amaury

Riveau.

• Guest
« Reply #51 on: December 26, 2008, 01:38:46 pm »
Ouè carrément  :lol:

Prevost

• Guest
« Reply #52 on: December 26, 2008, 02:08:41 pm »
Amaury ?? BG ??? BG pour Baie de Groseille ?  :P

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #53 on: December 26, 2008, 02:23:04 pm »
PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTT

:evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
Amaury

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #54 on: December 26, 2008, 08:01:18 pm »
Fashion, si vous parlez de moi, je suis anti-fashion. Comme tous les gars qui écoutent du métal.

C'est fashion d'écouter du métal, tu savais pas? xD

Nan mais c'est vrai, reculez et regardez bien... Y'a du Tee-shirt de marque, des coupes de cheveux qui se baladent entre le "chuis un rebelz comme Julien Doré" et "vas-y que je t'utilise un pot de gel par jour", les petites chemises ou les polos comme qu'ils vont bien pour sortir en soirée... bref, voilà quoi, du Beau Gosse Style... xD

Quand je dis que vous faites plus fashionistas que geeks, c'est parce qu'à l'époque des premiers Qui est Qui, la majorité des photos montraient des mecs aux cheveux gras, avec des lunettes de myope, le tee-shirt "I love Linux" et une souris à la main.... Le seul qui fait vraiment geek dans toutes les photos là c'est à la limite Magy :P Les autres non, désolé, on a plus l'impression que vous avez envoyé ces photos pour soonight, netlog ou facebook quoi (mais je dis pas ça dans le mauvais sens :))

Donc, à défaut de dire que vous êtes des prépubères, disons que vous y ressemblez vachement  :lol:

PS : Toute personne qui prendra tout ça au premier degré sera bien gré de ne pas répondre  :roll:

Vinat

• View Profile
« Reply #55 on: December 26, 2008, 08:18:03 pm »
Et beh! Le cmdt bucher, je l'ai trouvé facilement! Amaury, complètement paumé :D bref, quand prevost, tu m'asdi que j'avais tout faux, faux, j'avais trouvé le cmdt bucher! ltn, bolloré, quelle "belle tête" vous avez^^
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #56 on: December 26, 2008, 08:38:35 pm »
Pour trouver le Lt c'est tout simple :

Une tête de martien

Des cheveux bouclés

Et toujours à faire le snob
Amaury

Riveau.