Author Topic: [ALGOST- REFUSER]  (Read 741 times)

Algost

• Guest
[ALGOST- REFUSER]
« on: January 29, 2009, 07:12:11 pm »
Bonjour j'ai 12 je debute dans cod 5 j'ai jouer au 2 au 4 j'ai bonne humeur j'adore le s&d j'ai demander a venir dans votre team par Massons j'ai un Xfire je joue regulierement a cod 5 j'aime les snipers et les fusils a verrou je suis mature je n'aimes pas les jums de lapins si les bourrins ds les s&d si les serveurs cheats j'ai le msn de maisson son Xfire et ba je pense que c'est tous que je peut dire pour le moment j'ai debuter ce matin je suis lvl 11 et je ne suis pas un no-life

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
[ALGOST- REFUSER]
« Reply #1 on: January 29, 2009, 07:14:00 pm »
Non desoler , le massacre des bébés phoques ne fais pas partie de nos competences a l'instruction , aurevoir .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Masson.

• Guest
[ALGOST- REFUSER]
« Reply #2 on: January 29, 2009, 07:16:36 pm »
désolés cepandant ce sera avec plaisir que nous t'acceuillerons avec plaisir sur notre serveur  pour plus tard venir chez nous quand tu auras l'age :wink:

Anonymous

• Guest
[ALGOST- REFUSER]
« Reply #3 on: January 29, 2009, 07:20:37 pm »
donc c'est non meme pas le droit a une periode d'essaie ?  :(

Anonymous

• Guest
Re: REcrutement
« Reply #4 on: January 29, 2009, 07:21:09 pm »
Quote from: Algost
Bonjour j'ai 13 je debute dans cod 5 j'ai jouer au 2 au 4 j'ai bonne humeur j'adore le s&d j'ai demander a venir dans votre team par Massons j'ai un Xfire je joue regulierement a cod 5 j'aime les snipers et les fusils a verrou je suis mature je n'aimes pas les jums de lapins si les bourrins ds les s&d si les serveurs cheats j'ai le msn de maisson son Xfire et ba je pense que c'est tous que je peut dire pour le moment j'ai debuter ce matin je suis lvl 11 et je ne suis pas un no-life

algost

• Guest
[ALGOST- REFUSER]
« Reply #5 on: January 29, 2009, 07:30:20 pm »
j'ai meme pas le droit a une periode d'essaie j'aver le 2 le 4 le 5 ! laisser moi essayer please !

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
[ALGOST- REFUSER]
« Reply #6 on: January 29, 2009, 08:40:24 pm »
Nan désolé mais tu es trop jeune.
Ancien Commandant Bucher

Anonymous

• Guest
[ALGOST- REFUSER]
« Reply #7 on: January 29, 2009, 09:24:44 pm »
sa me tue jamais on na voulu me tester pk vs avez peur de quoi que je fasse le gamin ba essayer vs verrez j'ai essayé avec plus de 10 teams aucune na voulu m'essayé sa m'agace ce manque de confiance

Boccador...

• Guest
[ALGOST- REFUSER]
« Reply #8 on: January 29, 2009, 09:30:29 pm »
C'est la vie Tu vera la vie n'est pas Rose ne pousse pas de coup de geule sa ne servirais a rien Merci quand meme

Priez

• Guest
[ALGOST- REFUSER]
« Reply #9 on: January 29, 2009, 09:34:38 pm »
Salut à toi ,

Bienvenue sur le forum et passe sur notre serv de jeu quand tu veux  :) ,

Déjà si tu veux faire bonne figure corrige ton orthographe ...

:roll:

-Vincent-

• Guest
[ALGOST- REFUSER]
« Reply #10 on: January 30, 2009, 08:29:42 pm »
Le recrutement s'effectue à partir de 15 à 16 ans. Or, il se peut quand les personnes de 14 ans peuvent bénéficier d'une période de test. Malheureusement, 12 ans, c'est beaucoup trop jeune.